Aza;2703610 a dit :Je remercie tte les mads qui m'ont donné leurs avis sur un liner, j'ai succombé à celui que Lilys m'avait conseillé, je le teste dés demain!!
Melle.Sade;2704781 a dit :Coucou je ne sais pas si je suis sur le bon topic je ne viens pas souvent par ici.....
Connaissez-vous un parfum se rapprochant de l'odeur de la pâte à modeler ? c'est pas très urgent c'est pour offrir à une amie à noel.
Je vous remercie.
Estrella.;2705457 a dit :Quand je compare ma peau entre maintenant et il y a un mois (quand je suis allée chez le dermato), il n'y a pas photo. Ma peau va nettement, mais alors nettement mieux.
Je n'ai plus de bouton, et certaines cicatrices commencent à s'estomper.
Par contre, j'ai voulu tester le gommage visage gemology, plus jamais. J'ai eu deux boutons qui sont apparus et en plus, le lendemain, j'étais toute rouge.
Utopie.;2706195 a dit :
Moi aussi elle me file des boutons. Dégoûtée.
Je pense que oui... En tout cas, je n'ai jamais une peau si moche qu'en périodes d'examens.Innuendo;2706071 a dit :Putain j'ai des boutons qui doivent bien être là depuis deux mois, ils ne sont pas très gros mais ils veulent pas partir. Du coup je me demande si le stress peut faire ça...?