J'ai posé des questions à la nana de chez Urban Decay hier concernant la Naked 2 :
- pourquoi remplacer la PP par un gloss ? > parce que les clientes apparemment avaient une PP par palette donc c'était pas original, et que sur ce coup ils ont voulu mettre un gloss pr pouvoir faire un total look.
- pourquoi avoir changé le packaging velours par un truc métallique ? > UD cherche à changer de catégorie et à devenir plus luxe, et cherche donc à produire des emballages plus beaux. cependant, ils ne vont pas augmenter les prix (mais sur ce coup, moi je dis "pour l'instant", ça ne m'étonnerait pas que dans un an les prix soient différents de ceux actuellement)
- pourquoi avoir sorti une naked 2 ? > parce que la 1ere était un carton, et que les clientes avaient envie de nude. celle-ci est donc légèrement plus froide (le packaging est lui aussi plus froid, c'est un bon indicateur je trouve)
- qu'est ce qui change ds le pinceau ? > désormais il est double embout, un côté applicateur (bcp mieux que celui de la naked 1 deuxieme génération), et un estompeur (de bonne qualité également).
voilou, j'espère que ça vous aidera