Blabla général beauté

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Une grande experience ce soir: De passage chez une amie, ayant oublie mon demaquillant, je me suis rappelee d'une madz qui disait: on enleve le gras avec le gras. Du coup, je me suis demaquillee a l'huile d'olive ... Et bah c'etait genial! Plus une trace, pas un cil perdu, j'adopte! Bon, peut etre avec une autre huile parce que la, j'avais l'impression d'etre une grosse tomate mozarella (Je me suis demandee ce que ca donnerait en ajoutant le nettoyant Yes to tomatoes!)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai envie de maquillage gothique. Je ne vais pas attendre trop longtemps pour le rouge Prince Noir de MAC à ce rythme-là... (Quel rythme d'ailleurs ?!).
Et puis pour aller de pair, j'ai envie de nouveaux vêtements noirs. De la dentelle, du velour, des plateforme, miam miam :domokun: (et comme ça on arrêtera de croire que j'aime les noeuds -_-)

B

boreale-2

Guest
Fiou ça fait longtemps que j'ai pas posté moi :d

Ce soir j'ai encoore tenté l'eye liner pour re tester mes lunettes et ça y'est je commence à prendre le coup de main ! Même que demain je vais tenter pour aller à la fac alors que je me lève à 6h, ça va être un exploit :cretin:

Sinon c'est étrange, en ce moment j'ai pas envie de grand chose en make up. C'est louche.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lenwha;2704246 a dit :
J'ai envie de maquillage gothique. Je ne vais pas attendre trop longtemps pour le rouge Prince Noir de MAC à ce rythme-là... (Quel rythme d'ailleurs ?!).
Et puis pour aller de pair, j'ai envie de nouveaux vêtements noirs. De la dentelle, du velour, des plateforme, miam miam :domokun: (et comme ça on arrêtera de croire que j'aime les noeuds -_-)

Chut. Bien sûr que tu aime les noeuds.

Nous savons, va pas nous gâcher nos illusions :P

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Thon;2704333 a dit :
Chut. Bien sûr que tu aime les noeuds.

Nous savons, va pas nous gâcher nos illusions :P

Mais j'aime pas les noeuds é_è !
Tout ça, c'est à cause de ma tête d'enfant (il parait) et de mon comportement "Je ne bois pas (même pas de la bière ou du champagne), je ne fume pas, je suis polie." Du coup, les gens sont décontenancés quand ils apprennent mes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Conclusion: Ne vous fiez pas aux apparences :lunette:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lenwha;2704352 a dit :
Tout ça, c'est à cause de ma tête d'enfant (il parait) et de mon comportement "Je ne bois pas (même pas de la bière ou du champagne), je ne fume pas, je suis polie." Du coup, les gens sont décontenancés quand ils apprennent mes
.

L'un n'empêche pas l'autre, on peut faire...pleins de noeuds sous la couette....Graou :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Thon;2704375 a dit :
L'un n'empêche pas l'autre, on peut faire...pleins de noeuds sous la couette....Graou :d

Tu m'as très bien comprise !
J'ai beau kiffé le maquillage, être gaga devant des lapins, chanter du Katy Perry, et aimé les dauphins (non je plaisante), je n'aime pas les noeuds. A force d'en voir partout sur les blogueuses mode qui se prennent pour de pauvres petites choses fragiles, ça m'a gonflé :cretin:

Mon mec a passé la soirée avec l'équipe d'Helena Rubinstein sinon (hihihi)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Lenwha;2704352 a dit :
.
C'est drôle que tu dises ça parce que j'ai le même problème ! Les gens se fient à ma bouille et mes "principes" (qui sont ceux cités, même si au niveau de l'alcool, ce n'en est pas un, je n'aime juste pas) et me prennent pour une sainte nitouche :facepalm: Du coup, dès qu'il m'arrive de sortir un gros mot ou une blague limite (c'est rare mais bon), et qu'ils me voient faire un truc "étonnant" à leurs yeux, ils sont tout choqués (mais si ils savaient...)

Je sais qu'il y a un topic pour mais je voulais juste dire que mes cheveux sont un peu plus beaux et sympa depuis que j'utilise le masque Marilyn 1x/semaine + shampoing et après-shampoing Ultra Doux sans paraben/silicones/etc. C'est juste trop cool !

Par contre, mon mascara Cover Girl a séché je crois.. Il y a clairement moins de matière quand je retire le pinceau, plus de paquets.. Et je crois que le combo démaquillant Garnier waterproof + coton fait tomber mes précieux cils.
A part l'huile, vous auriez une autre technique pour se démaquiller les yeux ?

(Oh, et puis rien avoir mais j'ai reçu mon Imac d'anniversaaaaaaaire)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Brynn.;2704503 a dit :
C'est drôle que tu dises ça parce que j'ai le même problème ! Les gens se fient à ma bouille et mes "principes" (qui sont ceux cités, même si au niveau de l'alcool, ce n'en est pas un, je n'aime juste pas) et me prennent pour une sainte nitouche :facepalm: Du coup, dès qu'il m'arrive de sortir un gros mot ou une blague limite (c'est rare mais bon), et qu'ils me voient faire un truc "étonnant" à leurs yeux, ils sont tout choqués (mais si ils savaient...)

Nous vivons les mêmes choses ! Quoique maintenant, je dis un peu plus de gros mots, mais avant c'était "Elle a dit un gros mot, t'as vu !" et plein de réactions comme si j'avais fait un truc de ouf.
J'ai le droit de dire "putain", mince à la fin.
En tout cas, mes meilleurs amis sont au courant de la supercherie :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2704213 a dit :
@Leech @pamplelune
Votre esthéticienne ne vous met pas de crème apaisante après ? :eh:
La mienne fait ça, avec un peu de crème teintée et quand je sors, j'ai l'air normale.

De la crème apaisante oui, mais de la crème teintée, j'en ai jamais eu droit :neutral:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2704153 a dit :
Hum, non, pas de problème de peau granuleuse. C'est même plutôt lisse en ce moment :happy:. D'ailleurs je compte arrêter le sérum Clearegen.

Pour la crème, n'hésites pas à venir donner ton avis, ça m'intéresse :P. (pff, et c'est bête, à chaque fois je mélange mélisse avec réglisse...)

Ah ok j'ai dû rêver alors! Oui je dirai pour la crème mais je ne sais pas du tout quand je vais l'utiliser! Mais elle m'a l'air bien cool cette petite crème.

Pantaleon;2704165 a dit :
Alors si je ne me trompe pas, il ne faut pas, dans le sens où il ne faut pas déstructurer la ligne du sourcil. Mais quand tu as juste un ou deux poils qui sortent du rang au-dessus du sourcil, tu peux l'épiler. C'est juste qu'il ne faut pas "attaquer" le sourcil par le haut, que par le bas.

Ok merci =)

L.H.O.O.Q.;2704213 a dit :
@Leech @pamplelune
Votre esthéticienne ne vous met pas de crème apaisante après ? :eh:
La mienne fait ça, avec un peu de crème teintée et quand je sors, j'ai l'air normale.

Darjee;2704629 a dit :
Oui, au Brow Bar de Benefit aussi, on nous met du gel apaisant et un petit maquillage après!

Ah si si, j'a toujours le droit à quelque chose d'apaisant et à du correcteur, mais c'est quand même hyper rouge après. parce que je rougis vraiment beaucoup. Je préviens toujours les esthéticiennes et elles me disent toujours : "ah oui quand même", quand elles voient l'ampleur de mes rougeurs^^ Et sinon j'ai justement dit qu'après l'épilation d'hier, l'esthéticienne m'a mis le masque apaisant du Dr Hauschka et c'est une tuerie : en 10 minutes je n'avais presque plus rien alors que normalement je suis encore un peu rouge le lendemain matin, même après avoir mis des couches de crème apaisante autour de mes sourcils. Après elle m'a quand même mis un peu de correcteur (Dr Hauschka encore, que je me tâte à prendre parce que la compo est nickel et que le rendu était très naturel) mais quand je suis sorti on ne voyait plus de rougeurs rien du tout, ce qui est une petite révolution pour moi. Je vais enfin pouvoir prendre rdv n'importe quand, et pas en fin de journée quand je ne dois rien faire après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes