Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2705398 a dit :
Lenwha : Il a l'air vraiment bien ! En plus, il est pas cher, je vais aller le regarder de plus près ;)

Sinon, HS : aujourd'hui, j'ai découvert les edamame, ces trucs sont trop bons et tellement addictifs :bave:

Comment grignoter sans prendre de poids :cretin:

B

boreale-2

Guest
Sémélé;2706624 a dit :
Eh ben moi j'ai vu le crush de @Boréale et même qu'elle était toute rouuuuuuugeuuuh :cretin: (pas taper)

HAN !

C'est même pas vrai d'abord, j'étais toute rouge parce QU'IL FAISAIT FROID :vex:

Tu vas me le payer :cretin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Hey les filles j'ai une question... Rien a voir avec la beauté pour l'instant.

Quand on invite un mec (pour qui on a des sentiments mais avec qui il ne se passe rien meme s'il est au courant) a passer un wkd dans un hotel 4etoiles, et qu'il dit oui, ca veut dire quoi??
(J'étais sérieuse en posant la question mais le connaissant j'aurais jamais cru qu'il dirait oui moi!!!Me sens tout conne maintenant lol)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Éclect*que;2706827 a dit :
Hey les filles j'ai une question... Rien a voir avec la beauté pour l'instant.

Quand on invite un mec (pour qui on a des sentiments mais avec qui il ne se passe rien meme s'il est au courant) a passer un wkd dans un hotel 4etoiles, et qu'il dit oui, ca veut dire quoi??
(J'étais sérieuse en posant la question mais le connaissant j'aurais jamais cru qu'il dirait oui moi!!!Me sens tout conne maintenant lol)

Ben moi je pense que tu vas passer à la casserole ! :cretin:

B

boreale-2

Guest
Dingue aujourd'hui, je ne me mets que du mascara sur les yeux alors que j'avais pris l'habitude de mettre toujours des fap. Je me controle pour pas en rajouter un clair ahah.
Par contre je mets quand même un ral faut pas déconner non plus !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Strawberry Fields : en fait non, il m'a un peu mené en bateau. C'était pas vraiment volontaire, et vu comme je le connais j'aurais du le savoir mais bon... jl'ai quand meme mal pris et jle lui ai fait savoir sans me gener. Je crois qu'il fait la gueule la mais c'est pas grave :shifty:
Du coup j'ai changé les plans de mon wkd une bonne douzaine de fois (j'ai meme failli monter a Paris pour me changer les idées mais je garde ca pour une autre fois ^^) pour finir par...rester chez moi tranquillement.

L.H.O.O.Q. : J'en suis au meme point, je vois plus vraiment quoi acheter. J'ai encore envie de parfum, et mon amour des rouges a levres ne va pas s'arreter dans la minute, mais pour tout le reste je suis parée. C'est exaltant de se rendre compte que le Forum Beauté n'a plus (trop/beaucoup) prise sur moi :P

Desolée pour le racontage de vie...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Éclect*que;2707436 a dit :
@Strawberry Fields : en fait non, il m'a un peu mené en bateau. C'était pas vraiment volontaire, et vu comme je le connais j'aurais du le savoir mais bon... jl'ai quand meme mal pris et jle lui ai fait savoir sans me gener. Je crois qu'il fait la gueule la mais c'est pas grave :shifty:
Du coup j'ai changé les plans de mon wkd une bonne douzaine de fois (j'ai meme failli monter a Paris pour me changer les idées mais je garde ca pour une autre fois ^^) pour finir par...rester chez moi tranquillement.

:fleur:

Tant pis, je suis encore une fois à côté de la plaque ! :cretin:

Au moins ça t'aura peut-être aidé à ouvrir les yeux...

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Hier j'ai juste eu la moitiée des filles de ma promo qui m'ont dit "Mais tes cheveux sont super longs et super beaux !!!!Comment tu fais?"
Bientot dans vos salles "Comment Pandeedoo à converti un demi amphi aux shampoings et soins sans parabens"

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2707451 a dit :
Oui grave :d mais d'un côté c'est flippant de se dire qu'on a tout ou presque :shifty:.

C'est vrai mais t'inquietes pas, y'aura d'autres "besoins" qui vont se créer... Il faut avoir confiance dans nos marques favorites et nos amies du forum... Aie confiance!

Strawberry Fields;2707456 a dit :
:fleur:

Tant pis, je suis encore une fois à côté de la plaque ! :cretin:

Au moins ça t'aura peut-être aidé à ouvrir les yeux...
Merci :)
Nan t'es pas a coté de la plaque, je pense que j'ai simplifié ma petite histoire au point que ta conclusion etait la seule valable lol
J'avais deja les yeux bien ouverts (je suis une grosse réaliste) mais jpeux dire que là jme suis pris une claque quand meme!
je vais aller me "consoler" en me transformant en Satsuma géante grace au Body Shop ^^

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Citronnelle;2707666 a dit :
et au fait, c'est quoi ton shampoing ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah j'ai un doute ;)
J'ai commencé par le Godiva de Lush (avec le Jungle )
Ensuite je suis passée au Godiva et au Viva la Revolution
Et maintenant j'alterne le Godiva et un shampoing Freshea (qu'on trouve pour 2e à stockomanie)pour cheveux longs ,et niveau aprés shampoing ca se joue surtout sur celui de chez Freshea au karité et à la mangue (qui est une tuerie) et le Viva la Rev de temps à autre
Je fais des bains d'huile (je la pose aprés m'etre lavée les cheveux sur cheveux mouillés donc et je cale mes cheveux en chignon jusqu'au prochain lavage ,ca parait hardcore et gras mais je fais ca que sur les longueurs et je n'ai aucune fourche :) )
Je remercie encore une fois les Madz ,grace à qui j'ai des cheveux de foufous <3

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est dingue je trouve aucune info sur le net! Tu as trouvé ces images où? Il me semble voir une différence au niveau des fards les plus foncés non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes