Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Depuis que j'ai un pinceau biseauté, j'arrive à mettre de l'eyeliner de façon quasi parfaite <3

brow_definer_brush
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
San Francisco.;2708341 a dit :
Chez Hélène de MBDF.
Apparemment les fards seraient presque pareils mais avec des tons et nuances différentes ! (et en effet il n'y a pas le gris par exemple)

Par contre du coup je sais pas s'il y aura une PP ou pas, d'ailleurs le truc dessus c'est un gloss non ? :eh:

bon, j'ai été la voir aujourd'hui ! en fait ce qui change c'est le pack (métal, bcp plus luxueux et classe), pinceau double embout au lieu de pinceau simple, les fards seront presque les même sauf que ce sera tjrs une nuance au dessus ou une nuance en dessous, pr compléter vraiment les fards (mais y'a le half baked, c'est un doublon je crois non ?), et un gloss rosé appelé naked au lieu de la primer potion. le prix sera de 43?. voilou voilou
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
San Francisco.;2708341 a dit :
Chez Hélène de MBDF.
Apparemment les fards seraient presque pareils mais avec des tons et nuances différentes ! (et en effet il n'y a pas le gris par exemple)

Par contre du coup je sais pas s'il y aura une PP ou pas, d'ailleurs le truc dessus c'est un gloss non ? :eh:

J'peux avoir le lien stp ?Je trouve pas :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Es-Delph;2708997 a dit :
@Innuendo: Moi il a pas interet à me le dire sinon je m'énerve:cretin:!

Moi il ne m'a jamais dit ça :shifty: même cet été quand j'ai fait n'importe quoi avec ma peau et que j'en avais !
Mais bon en même temps il ne remarque pas trop quand je suis maquillée non plus :cretin:.
Et si j'ai le malheur de dire que j'ai un bouton, il m'engueule et me dit que je suis jolie haha !


J'utilise le They're real depuis quelques jours et je suis partagée. Il me fait de plus jolis cils que mes autres mascaras je pense, mais ça n'est pas flagrant, je pensais que ça le serait beaucoup plus. Mais par contre je n'aime pas cet effet "cartonné" (effet texture parce que ça ne se voit pas heureusement).
Il faudrait que je fasse des photos comparatives avec mes autres mascaras pour me rendre compte des différences tiens.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai vraiment une peau pourrie en ce moment. Je l'ai beaucoup trop délaissée...D'ailleurs, tous mes produits sont sur le point de rendre l'âme.

La question est, par quoi est-ce que je remplace? J'avais beaucoup aimé le basique 3 temps, mais je suis une inconditionnelle de Nuxe. Vous m'avez un peu donné envie de ce satané Docteur Hauschka aussi... Et j'ai rencontré il y a peu une ancienne mannequin d'une 40-50aine d'années (et qui en faisait pas même 30) qui m'a conseillé d'utiliser les produits talika (même si pas de quoi faire une routine complète).
Je suis paumée ahah.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
A première vue, la nouvelle Naked a l'air sympa, mais si je l'achetais ça serait plus par esprit de collection on va dire (et j'en suis pas encore là, heureusement), car ma Naked première version me comble tout à fait.
J'attends de voir les swatches en tout cas, grand moment de délectation pour moi.

Je viens d'avoir une révélation, ça fait plus de trois ans que je dors avec une tresse pour avoir les cheveux ondulés le lendemain, mais hélas mes ondulations ne tiennent guère plus longtemps que quatre heures. Je viens juste de capter (en voyant de la laque Elnett sur le lavabo de Zooey Deschanel dans "The New Girl") que je devrais peut être acheter de la laque. Après je sais pas si ça va marcher, mais demain j'en achete une pour voir (et c'est limite si je suis pas toute excitée :erf:)!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Concernant la Naked 2, le gloss c'est naze mais le pinceau à l'air sympa! Mais ça veut dire qu'ils vont arrêter de produire la 1 alors? :sad:

D'ailleurs hier j'ai testé le pinceau good karma de chez UD et je le trouve vraiment bien, j'aime bien le fait qu'il soit "lourd" en fait. Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça aide à la manipulation :d
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Rah. J'ai fait l'acquisition de palettes sleek cette semaine (commandées lundi soir, reçues hier matin :d) et hier j'ai testé un maquillage, il avait complètement filé au bout de quelques heures :/ Qu'est-ce que vous mettez comme base vous ? (pitié pas des chères :tears: )
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
J'ai posé des questions à la nana de chez Urban Decay hier concernant la Naked 2 :

- pourquoi remplacer la PP par un gloss ? > parce que les clientes apparemment avaient une PP par palette donc c'était pas original, et que sur ce coup ils ont voulu mettre un gloss pr pouvoir faire un total look.

- pourquoi avoir changé le packaging velours par un truc métallique ? > UD cherche à changer de catégorie et à devenir plus luxe, et cherche donc à produire des emballages plus beaux. cependant, ils ne vont pas augmenter les prix (mais sur ce coup, moi je dis "pour l'instant", ça ne m'étonnerait pas que dans un an les prix soient différents de ceux actuellement)

- pourquoi avoir sorti une naked 2 ? > parce que la 1ere était un carton, et que les clientes avaient envie de nude. celle-ci est donc légèrement plus froide (le packaging est lui aussi plus froid, c'est un bon indicateur je trouve)

- qu'est ce qui change ds le pinceau ? > désormais il est double embout, un côté applicateur (bcp mieux que celui de la naked 1 deuxieme génération), et un estompeur (de bonne qualité également).

voilou, j'espère que ça vous aidera ;)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Merci L.H.O.O.Q.

Bon ben je reviens de chez l'esthéticienne. Je voulais LEGEREMENT épiler mes sourcils, essayer de leur donner une forme un peu. Et le verdict est sans appel, je ressemble à une grosse pute. Je ne vais pas tarder à aller lui lancer des explosifs à la gueule. Me faire ça, à un jour de la fête pour mes 20 ans, devant toute ma famille. Ma famille va me renier d'être aussi cheum. J'ai testé pour vous, en trois jours, me faire louper chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, je vais me pendre, adieu, ravie de vous avoir toutes connues.

En fait je semble rire là mais je suis en larmes. :tears: :tears: :tears:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Erin. Oh merde pas de bol, autant pour les cheveux que pour les sourcils :erf: Encore pour les sourcils, tu peux peut-être rattraper ça en les redessinant avec un fard de la même couleur? (parce que je suppose qu'elle t'en as enlevé deux fois trop..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes