Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Slim Shady;2733674 a dit :
Merci beaucoup ! :happy:

Non, mais ça m'intéresse vachement ! Si je peux utiliser des produits quotidiens et éviter de dépenser 10 euros de plus, c'est tout bénéf pour moi. Tu sais les quantités qu'il faut pour faire le gommage sucre + miel ?

Heu, je fais à vue d??il, faut que la texture soit sympa quoi :d (pas trop liquide, pas trop épaisse sinon les grains arrachent). Tu peux aussi rajouter un peu d'huile d'olive, pour je sais plus trop quelle vertu (hydratante ?)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2734566 a dit :
Bon, les filles, ça me fait mal au coeur de l'admettre, j'ai beau adoré le FDT Soyeux Lumineux d'Armani, je trouve qu'il tient mal sur ma peau :erf: Pourtant, je ne trouve pas ma peau excessivement grasse ou quoique ce soit. Elle est normale même. J'espère qu'en achetant la crème du Dr Hauschka et en la combinant avec l'huile, ça fasse une meilleure base. Même ma base Shu Uemura n'y fait rien. T_T
L'année prochaine, j'investirai dans le longue tenue de Bobbi Brown.

Fire: Mais c'est qu'elle est au taquet la petite ! (il faut que je vous arrête de vous appeler "la petite", même si ce n'est qu'une marque d'affection <3). Bref, où en étais-je ? La poudre ! Bizarrement, je suis sûre que tu penses à celle du printemps non ? Comme elle ne sera pas sortie d'ici-là, je pensais aux prismes (libre ou non) avec les couleurs roses, vertes, bleues et blanches :cretin:

Edit: Mon mec en lisant qu'il doit acheter un truc Givenchy va t'il lire le forum ? Si oui, COUCOU CHERI SI TU PASSES PAR LA !

Mais tu lis dans mes pensées ! J'ai envie d'une poudre aussi mais je ne sais pas laquelle prendre, pourvu que toutes celles qui me plaisent (Le Prisme Libre, La Poudre Soyeuse Lumineuse et une autre Armani qui n'est pas sur le site :facepalm:) soient soldées comme ça, elles seront toutes miennes <3

L.H.O.O.Q.;2734588 a dit :
Lenwha
Non le mauvais goût n'existe pas chez Givenchy, c'est antinomique :cretin:.

J'allais dire la même chose !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2734604 a dit :
Entre du maquillage et un voyage à New York, je choisis... euh... LE VOYAGE BIEN SUR ! Je crois. :cretin:
(enfin, je balance ça comme ça alors que déjà t'en a ptete pas parlé ici, et qu'en plus tu veux ptete pas que ça se sache ici, et que doublement plus c'est ptete pas lui qui l'offre. message totalement inutile mais c'était un prétexte pour donner mon avis sur la chose...)

Il n'y a rien de secret sur mes intentions de partir en vacances à l'étranger l'été prochain :cretin:
En fait, ce serait un voyage dans le Massachusets, car c'est là qu'habite la correspondante de ma soeur. Et la famille de la correspondante est so friendly qu'ils veulent bien m'inviter à venir là-bas. Le voyage serait donc financé par mes parents.
(mais mon envie de partir à Saint-Pétersbourg a refait surface, je me vois sautiller partout sur les pavés, visiter les églises, les palais, manger plein de trucs au pavot. Et accessoirement parler russe)

L.H.O.O.Q.;2734606 a dit :
Honnêtement les bronzer c'est pas ce qui saute aux yeux quand t'es devant le corner Givenchy donc ça devrait aller, et pour les ral, t'as pas envie de t'orienter vers du nude tellement leurs couleurs de rouge sont belles (et intenses).

Aie confiance !!

Ce qui m'amuserait en fait, c'est de voir ce qu'il lui plairait. La dernière fois, je lui avais demandé ce qu'il voulait voir sur mes yeux, il m'a dit du turquoise, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette réponse. Heureusement que j'ai Stream et le Deep End !

Fire: Toutes tiennes ?! Je crois que tu pourras survivre avec trois poudres : p

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Dans une semaine avec les élèves de comm' on part à Dunkerque pour 4 jours. On va crécher dans une auberge de jeunesse. La question existentielle : est-ce qu'il y aura un miroir dans la chambre ou est-ce que je devrais monopoliser ceux de la salle de bain ? Haha...

Et en cours de droit (des collectivités :cretin:...) je comprenais tellement rien que j'ai listé le maquillage que j'allais prendre. Strict minimum : fdt, blush, primer potion, naked, mascara, baume à lèvre, ràl Mac et donc 4 pinceaux au total. C'est bête, mais j'ai envie de voir ce qu'elles ont les autres filles de ma promo. Et en même temps j'ai "peur" qu'elles trouvent que j'me la pète avec mes produits de marque :erf:.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2734617 a dit :
Heu, je fais à vue d??il, faut que la texture soit sympa quoi :d (pas trop liquide, pas trop épaisse sinon les grains arrachent). Tu peux aussi rajouter un peu d'huile d'olive, pour je sais plus trop quelle vertu (hydratante ?)

Merci beaucoup. :d Je n'ai plus qu'à acheter du miel et j'essayerai !

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Feflux;2734448 a dit :
Je suis admirative (j'ai pas peur des mots!) des filles qui arrivent à ne pas se mettre de l'eau sur le visage sous la douche, pour moi c'est vraiment un plaisir, j'ai l'impression que sans ça, j'aurais pas pris une douche "normale"... C'est stupide mais je crois que je pourrais pas m'en passer, tout comme je suis obligée de mettre la tête dans l'eau quand je me baigne.

Brrrref, c'était un post inutile :hello:
Lol je comprends ! Avant, mon premier geste de la journée était un grand splash d'eau glacée sur le visage ! Mais on s'y habitue vite et quand on voit les résultats, on ne peut plus revenir en arrière !
(J'ai aussi arrêté en même temps les cotons démaquillants et je n'utilise que des mouchoirs doux pour me démaquiller, et j'ai dit adieu à mes huit ans d'acné)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2734682 a dit :
Dans une semaine avec les élèves de comm' on part à Dunkerque pour 4 jours. On va crécher dans une auberge de jeunesse. La question existentielle : est-ce qu'il y aura un miroir dans la chambre ou est-ce que je devrais monopoliser ceux de la salle de bain ? Haha...

Et en cours de droit (des collectivités :cretin:...) je comprenais tellement rien que j'ai listé le maquillage que j'allais prendre. Strict minimum : fdt, blush, primer potion, naked, mascara, baume à lèvre, ràl Mac et donc 4 pinceaux au total. C'est bête, mais j'ai envie de voir ce qu'elles ont les autres filles de ma promo. Et en même temps j'ai "peur" qu'elles trouvent que j'me la pète avec mes produits de marque :erf:.

Tu nous diras ce qu'elles utilisent ou si elles t'ont fait des remarques ! Mais bon, ce n'est pas parce qu'on a un produit de luxe qu'on se la joue. Si tu es discrète, ça passe tout seul (j'imagine).
Cela me rappelle lorsque j'étais au Japon et que je monopolisais un des deux lavabos de l'étage pour faire mon millefeuille matin et soir. Et aussi le premier jour, où j'avais fait mon millefeuille dans un lavabo du couloir (que d'émotion) (ne me demandez pas pourquoi il y avait un lavabo dans le couloir).

L.H.O.O.Q.;2734684 a dit :
Tu viendras nous raconter hein ! :d

Bien sûr, je serai au taquet le jour de noël ! :cretin:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q. : Je suis tombée sur ce conseil d'un maquilleur pro et je me suis que ça pourrait t'intéresser "For ?glossy lids,? he sweeps Elizabeth Arden Eight Hour Cream over eye shadow." Tu me diras ce que ça donne ;)

Elizabeth-Arden-Eight-Hour-Cream.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pour une fois dans ma vie, je vais bientôt manquer d'un truc dont je n'ai pas de stock: un correcteur (Bobbi Brown, Laura Mercier, Shu Uemura ?). Cela mérite d'être noté.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2734682 a dit :

Je suis pas sure que beaucoup de filles connaissent les marques types urban decay, mac, benefit, make up for ever etc en fait. Je suis persuadée que si je parle de ces marques à des filles de ma promo, elles vont penser que j'ai trouvé ça chez Babou.
En général les marques connues ce sont celles de supermarché et celle de luxe, les entre deux passent à la trappe :d (il y a un an et quelques mois je connaissais pas toutes ces marques).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2734756 a dit :
Je suis pas sure que beaucoup de filles connaissent les marques types urban decay, mac, benefit, make up for ever etc en fait. Je suis persuadée que si je parle de ces marques à des filles de ma promo, elles vont penser que j'ai trouvé ça chez Babou.
En général les marques connues ce sont celles de supermarché et celle de luxe, les entre deux passent à la trappe :d (il y a un an et quelques mois je connaissais pas toutes ces marques).

Ah ouais ?? Moi toutes mes copines et les filles de ma classe avec qui je discute connaissent MAC, Benefit, MUFE, c'est la "base", qu'elles en utilisent ou pas. A la limite la marque qu'elles ne vont pas forcément connaître c'est UD. En même temps il y a pléthore de Sephora / MAC dans le coin, donc difficile de passer à côté (oui je ne connais personne qui ne va pas régulièrement chez Sephora :shifty:). C'est peut-être que les parisiennes sont snob je sais pas :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes