Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2745278 a dit :
Lenwha

En parlant de l'huile protectrice, je voulais te demander, tu doses comment pour en appliquer sur tout le visage ? Enfin, tu retournes combien de fois la petite fiole dans ta paume ? (j'en suis encore avec l'échantillon moi)

J'ai encore l'échantillon aussi, comme ça j'ai mes formats voyage chez mon copain :cretin:
Je le retourne une seule fois. Je fais gaffe à bien y déposer une seule goutte, et voilà ! Après, je fais chauffer dans les mains et je pose mes mains sur le visage (et je ne masse pas). Je ne sais pas si c'est très explicite pour la méthode d'application. (Je ne sais pas si ça change grand chose en fait mais bon, j'ajoute tout de même)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2745307 a dit :
J'ai encore l'échantillon aussi, comme ça j'ai mes formats voyage chez mon copain :cretin:
Je le retourne une seule fois. Je fais gaffe à bien y déposer une seule goutte, et voilà ! Après, je fais chauffer dans les mains et je pose mes mains sur le visage (et je ne masse pas). Je ne sais pas si c'est très explicite pour la méthode d'application. (Je ne sais pas si ça change grand chose en fait mais bon, j'ajoute tout de même)

Ok, j'ai la même méthode :). Pour l'instant je finis mon échantillon de crème à la mélisse sur les joues mais je vais essayer l'huile partout sur le visage. Puis si tu dis que ça peut aider à faire diminuer les cicatrices (trous)... :shifty:.

Winter River;2745312 a dit :
Je pense me limiter uniquement à de l'eau micellaire matin (ce que je fais déjà) et soir, avec un pschit d'eau thermale pour rincer, côté nettoyage de peau. Terminé les nettoyants à l'eau qui sensibilisent ma peau. Je vais quand même en parler avec ma dermato quand je la reverrai (mi-janvier) pour savoir ce qu'elle en pense. Je lui poserai aussi la question du lait démaquillant vs eau micellaire, ça m'intéresse aussi.

Après si toi tu as toujours eu des rougeurs, je ne sais pas si ça va changer grand chose, mais des nettoyages répétés à l'eau ne sont peut-être pas non plus idéaux... Parle-en à ton dermato ;)

Arf, ma dermato j'arrive pas trop à lui faire confiance pour ce qui est routine de la peau. La dernière fois j'avais déjà essayé de lui parler de ça (routines soins) et ses réponses étaient un peu trop évasives. On aurait dit qu'elle s'y connaissait pas.

Je vais déjà continuer ma routine Hauschka voir ce que ça donne sur le long terme. J'avoue que pour l'instant je ne vois pas les eaux micellaires d'un bon oeil, du coup je préfère attendre un peu.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2745374 a dit :
Ok, j'ai la même méthode :). Pour l'instant je finis mon échantillon de crème à la mélisse sur les joues mais je vais essayer l'huile partout sur le visage. Puis si tu dis que ça peut aider à faire diminuer les cicatrices (trous)... :shifty:.

D'ailleurs, comment trouves-tu la crème à la mélisse ?

Sinon pour mes cicatrices trous, j'ai noté un changement récemment mais j'utilise tellement de produits que je ne sais pas qui est le bienfaiteur !
Voici mes pronostics:
- le midnight recovery concentrate de kiehl's (déjà utilisé seul, et je n'avais pas de tels résultat. Grâce à la combinaison avec le Dr Hauschka ?)
- l'huile protectrice (même commentaire que pour le midnight, remplace juste "avec le Dr Hauschka" par "avec le midnight")
- le masque revitalisant utilisé en crème
- l'eau cellulaire qui précède le midnight recovery concentrate.

CA EN FAIT DES SUSPECTS DIS DONC.

Cependant, je penche plus pour le masque revitalisant utilisé en tant que crème.
Dès demain, je ne remets plus rien le soir parce que finalement ça fait des microkystes (ou plutôt le Midnight m'en donne alors que l'huile appliquée la nuit me les fait diminuer.)

Si je trouve l'ingrédient miracle qui aide à la cicatrisation, je te le dirai.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Asylum;2745448 a dit :
Lenwha : ok, sur le site, ils proposent, pour les peaux mixtes : "Mélange de Crème de Jour avec Huile Protectrice".

Bon, je ne sais pas encore quoi faire, et effectivement le prix des produits ne me permet pas de prendre trop de choses. Je vais voir ce qu'il en est de la crème a la Mélisse.

Et le nettoyant de la même marque est bon, non?

Je l'aime beaucoup, car il n'agresse vraiment pas du tout la peau, cependant il peut rebuter certaines personnes à l'odeur. J'adore l'odeur mais tout est une question d'appréciation.
C'est pour ça que je pense que tu peux trouver un nettoyant plus adapté et moins cher tout en n'agressant pas (La crème purifiante coûte 13 euros pour 50ml).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2745446 a dit :
D'ailleurs, comment trouves-tu la crème à la mélisse ?

Bah, elle est bien, elle ne me donne pas de boutons (c'est déjà ça, haha), niveau rougeurs j'ai pas noté de changement. Après, les joues j'ai jamais vraiment eu de soucis de ce côté là, ma peau est plutôt normale (bon, et sensible). C'est là que tu peux te demander pourquoi j'utilise cette crème sur mes joues :yawn:. J'avoue, c'est pas très logique vu que c'est pour les peaux grasses. Bah tient, faudrait que je tente appliquée sur tout le visage. Rhaaa, que de combinaisons à tester :knockout:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2745485 a dit :
Bah, elle est bien, elle ne me donne pas de boutons (c'est déjà ça, haha), niveau rougeurs j'ai pas noté de changement. Après, les joues j'ai jamais vraiment eu de soucis de ce côté là, ma peau est plutôt normale (bon, et sensible). C'est là que tu peux te demander pourquoi j'utilise cette crème sur mes joues :yawn:. J'avoue, c'est pas très logique vu que c'est pour les peaux grasses. Bah tient, faudrait que je tente appliquée sur tout le visage. Rhaaa, que de combinaisons à tester :knockout:.

Avoue, t'as peur de Docteur ! (oulala une rime fabuleuse !)
Du coup, tu utilises quoi actuellement sur la zone T (vu que tu ne mets ni la crème à la mélisse, ni l'huile) ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2745522 a dit :
Avoue, t'as peur de Docteur ! (oulala une rime fabuleuse !)
Du coup, tu utilises quoi actuellement sur la zone T (vu que tu ne mets ni la crème à la mélisse, ni l'huile) ?

Sisi, je mets l'huile, sur la zone T :d. Je trouve que ma peau à cet endroit est un peu moins grasse, mais je retrouve l'aspect granuleux sur mon nez que je n'aime pas. Ca doit être parce que j'ai arrêté les AHA :erf:...

Hoooo Putain ! La Miss Centre est genre TROP maquillée, le blush est orange fluo sur ses joues, c'est immonde ! Et comparé aux autres Miss on dirait qu'elle a 15 quoi.
Je ne suis pas HS, ça parle maquillage :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Estrella.;2745662 a dit :
Je me permets de répondre aussi. Pour le moment, j'ai la peau plus douce, pas de boutons à déclarer à cause d'elle et elle commence à agir j'ai l'impression d'avoir le teint plus unifié déjà.

Tu me tiendras au courant de l'évolution ! (:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Miss France m'empêche de faire mon bain de vapeur et mon masque :shifty:. Vous comprenez, j'peux pas rater ça, ça se passe chez moi :cretin:... Haha.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
pamplelune;2745848 a dit :
Bon allez Miss Alsace, c'est ma petite chouchoute!

Moi j'arrive pas à faire de classement mais mon top 3 : Champagne Ardenne, Mayotte, Alsace. Si une des 3 est Miss France, j'serai contente :d.
Allez, pub, j'vais me nettoyer le visage.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2745860 a dit :
Moi j'arrive pas à faire de classement mais mon top 3 : Champagne Ardenne, Mayotte, Alsace. Si une des 3 est Miss France, j'serai contente :d.
Allez, pub, j'vais me nettoyer le visage.

Mayotte elle a du drame mais pas un si beau visage que ça je trouve. Mais elle est dans mon top 3 aussi!

EDIT : Elle a du charme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes