Amazing.Grace;2653259 a dit :@pamplelune : J'adore comme tu es maquillée sur ta dernière vidéo.
En fait j'aime ton maquillage sur toutes les vidéos, et je me sens très nulle maquillage par rapport à vous ! A bientot 19 ans : je dois progresser !
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir =) Mais tu sais c'est hyper hyper simple ce que je fais en général. Je fais jamais des trucs fous! C'est facilement réalisable

. Bon, par contre, là j'oublie juste un peu que je suis trop une handicapée quand je suis perchée sur des talons (on dirait pas mais y'a quand même 10 cm de hauteur. Waaash).
. Enfin, personnellement, quand je sollicite un vendeur, c'est pas pour qu'il me raconte sa vie / son histoire d'amour avec le produit / etc. On se connait pas, c'est pas mon pote. Je suis peut-être un peu méchante, mais c'est pas ce que j'attends d'un vendeur. Après, c'est la politique de Lush, ils sont justement positionné pour être une marque "cool", accueillante, jeune, dynamique, etc, etc. Donc, forcément, les vendeurs sont à cette image. Après, faut aimer quoi.
Je suis maudite.