Venus in furs;2866835 a dit :Je suis d'accord ! Mais je dois être traumatisée par la vidéo de la fille postée sur le WTF haha.
Pour ma défense, je n'ai acheté que le Medimix (et encore, pas le vrai), parce que j'ai peur des effets de groupe, d'engouement général. J'ai peur qu'on se monte tous la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine au finalD'où le fait que je ne comprenne pas l'engouement pour les Yankee Candle, peut-être..
Ca c'est parce que tu ne les a pas testé
. Parce que ouais, les parfums sont juste déments (et t'as un choix vraiment très large, surtout que les gammes changent régulièrement), les bougies brûlent trèèès lentement, et l'odeur se diffuse dans toute la pièce (bon, avec une bougie minuscule, style chauffe plat, ça va pas sentir dans un salon immense, faut pas déconner). Donc, ouais, elles coûtent cher, mais c'est de la super bonne came
(sans cochonneries à l'intérieur en plus).Je crois que je pourrais me droguer rien qu'en sniffant ces bougies
.
Je trouve le concept sympa mais les bougies qui sentent trop fort me donnent mal à la tête donc je passe mon chemin !
. Il y a très peu de points de vente en France, mais avec un peu de chance il y en a un près de chez toi. 
), Brulé, Sable, All that glitters, les basiques quoi