Blabla général beauté

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
KatiaBertrand;2961612 a dit :
On fait comment pour avoir une carte gold ? :lunette:

tu craches, tu craches et tu craches ta thunes chez Sephora (1500€ en une année) et une fois que tu l'as, tu continues à cracher ton fric pour la garder (au moins 700€).
Toujours intéréssée ? :lol:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pour toutes les intéressées de mon soin miracle pour le roux ça s'appelle SUBTILS SHADES .
Ca existe pour toutes les couleurs de cheveux ou presque et ça se trouve dans les bigoudi shop :)

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mel>;2961623 a dit :
tu craches, tu craches et tu craches ta thunes chez Sephora (1500? en une année) et une fois que tu l'as, tu continues à cracher ton fric pour la garder (au moins 700?).
Toujours intéréssée ? :lol:

Ah ouais quand mm ! Je vais me contenter de ma petite carte Sephora qui ne sert à rien alors :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mona.;2961550 a dit :
Je suis déçue, j'ai l'impression que l'huile de noisette ne me convient pas car j'ai des petits boutons sur le front, exactement comme quand j'avais essayé l'huile de Jojoba. Et ça n'a pas non plus réguler ma peau mixte. Je suis à court d'idées :erf:

Acheter une crème hydratante toute bête ?
Ma peau ne supporte pas les huiles sèches pour le visage ni tout ce qui est un tant soit peu gras (Vitacrème B12 par exemple), je m'en suis rendu compte en utilisant le kit d'essai Dr. Hauscka et plus particulièrement l'huile protectrice et la crème purifiante.

J'utilise l'Ultra Facial Moisturizer SPF15 de chez Khiel's qui est une crème hydratante des plus basiques mais qui me convient très bien :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aujourd'hui je m'étais juste maquillée avec la MSF, le coralista et du mascara, absolument rien d'autre. Et j'étais sur mon lieu de stage pourtant. La révolution quoi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF. Tout ça pour dire qu'en rentrant ce soir, beh j'étais quand même vachement plus fraiche que d'habitude hein.
Parce qu'en général après une journée de stage, je rentre chez moi en mode front luisant, fards délavés et dans les plis malgré la base, mascara qui a transféré à cause de ça, la sexitude incarnée quoi. (Sans compter le mal de crane épouvantable qui me fait froncer les sourcils pire que si j'avais un problème à 547 inconnues à résoudre. Mais bon ça, l'absence de maquillage n'y change rien malheureusement !).

Du coup maintenant j'ai envie de me contenter de ça. Mais en même temps le matin j'ai une meilleure tronche avec du maquillage, c'est juste que ça se dégrade durant la journée :cretin:

Et tant que j'y suis, ma liste de course beauté !
Une crème hydratante (du genre URGEEEEEEENT, je suis obligée de secouer la mienne comme une dingue pour en sortir une mini crotte :gonk: )
Un gommage
Un nettoyant
(tout pour le visage)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Depuis que j'ai ma Naked, j'ai vachement de mal à ne pas me maquiller les yeux le matin, alors qu'avant les fàp c'était moyennement mon truc et je ne me maquillais pas les yeux à pas un peu de mascara et un trait de liner de temps en temps.
Me voilà transformée. :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Es-Delph;2962551 a dit :
@Jixels : Haha pareil pour les cheveux ! Aujourd'hui je les ai attachés et un mec au boulot m'a dit : "Tu as changé de coupe ?" Euh non, non...

Ah mais moi ils me reconnaissent vraiment pas du tout

Mais bon, normal... mais ça me frustre un peu quand même, surtout quand j'ai chaud !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lethal Submission;2961609 a dit :
Mona. tu en mets peut-être un peu trop ?

J'en mets une goutte, que je fais chauffer dans mes mains avant d'appliquer, et ça me parait vraiment pas beaucoup en fait (?).

Leech;2961619 a dit :
Han, ça me rassure pas. J'avais eu des boutons avec l'huile de noisette et je comptais tenter l'huile de jojoba. :sad: Mais bon, après, j'me dis que c'est peut-être que j'en mettais trop. Bon, après j'ose pas retenter pour vérifier cette hypothèse :shifty:.

Après tu auras peut être aucun problème avec l'huile de Jojoba, il faut peut être tenter. Mais bon, moi à chaque fois j'ai essayé seulement sur le front et le nez, et à chaque fois plein de petits boutons sur le front, alors que je n'ai jamais de problème à cet endroit. Heureusement que j'ai jamais tenté sur les joues, et heureusement que j'ai une frange. :sweatdrop:

Dahlia.;2961765 a dit :
Acheter une crème hydratante toute bête ?
Ma peau ne supporte pas les huiles sèches pour le visage ni tout ce qui est un tant soit peu gras (Vitacrème B12 par exemple), je m'en suis rendu compte en utilisant le kit d'essai Dr. Hauscka et plus particulièrement l'huile protectrice et la crème purifiante.

J'utilise l'Ultra Facial Moisturizer SPF15 de chez Khiel's qui est une crème hydratante des plus basiques mais qui me convient très bien :)

J'ai déjà essayé des tas de crèmes, là j'en ai une toute simple de chez Etat Pur, mais rien n' y fait, je suis obligée de me repoudrer le front et le nez toutes les deux heures environ (cela dit ce n'est pas catastrophique, et c'est pas tout le visage, mais j'avoue que ça me met mal à l'aise).

En tout cas, merci les filles d'essayer de m'aider, mais je crains de simplement devoir m'y habituer (en plus on me dit souvent que c'est moi qui psychote un peu trop là dessus). Je me console quand même en regardant le beau visage de ma mère, qui à 54 ans est dénué de ride, selon elle grâce à sa peau mixte (la grand mère était pareille à 70 ans).

Par contre, je vais quand même changer de poudre matifiante car celle de Sephora est vraiment pas top, je pense me tourner vers la Blot powder de Mac, on ne sait jamais...

B

boreale-2

Guest
Parfois j'aimerais bien être un cyclope... Comme ça l'épreuve de l'eye liner serait pas aussi CHIANT ! Non mais sans dec j'ai recommencé 3 fois ma virgule et elle est toujours pas symétrique. ÇA ME SOULE.

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Mona.;2962643 a dit :
J'en mets une goutte, que je fais chauffer dans mes mains avant d'appliquer, et ça me parait vraiment pas beaucoup en fait (?).

Après tu auras peut être aucun problème avec l'huile de Jojoba, il faut peut être tenter. Mais bon, moi à chaque fois j'ai essayé seulement sur le front et le nez, et à chaque fois plein de petits boutons sur le front, alors que je n'ai jamais de problème à cet endroit. Heureusement que j'ai jamais tenté sur les joues, et heureusement que j'ai une frange. :sweatdrop:

J'ai déjà essayé des tas de crèmes, là j'en ai une toute simple de chez Etat Pur, mais rien n' y fait, je suis obligée de me repoudrer le front et le nez toutes les deux heures environ (cela dit ce n'est pas catastrophique, et c'est pas tout le visage, mais j'avoue que ça me met mal à l'aise).

En tout cas, merci les filles d'essayer de m'aider, mais je crains de simplement devoir m'y habituer (en plus on me dit souvent que c'est moi qui psychote un peu trop là dessus). Je me console quand même en regardant le beau visage de ma mère, qui à 54 ans est dénué de ride, selon elle grâce à sa peau mixte (la grand mère était pareille à 70 ans).

Par contre, je vais quand même changer de poudre matifiante car celle de Sephora est vraiment pas top, je pense me tourner vers la Blot powder de Mac, on ne sait jamais...

Bienvenue au club, a la fin de la journée je pourrais faire des frites :facepalm: j'ai beau essayer des tas de crème rien n'y fait! et les masques a l'argile non plus, j'ai l'impression que le lendemain il y a encore plus de sebum a ressortir

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Albeny;2962999 a dit :
J'avais le même souci que toi au niveau de la peau qui brille : Je devais me laver le visage vers environ 9h30 à peu près et vers 12h, je luisais déja comme un ver ...
Honnêtement j'avais tout essayé, même les crèmes soi-disant ultra matifiantes ( Je pense à celle de Clarins, qui en plus d'avoir été inefficace avait une odeur un peu répugnante ) , de me laver le visage plus souvent , etc. Mais ca n'a rien résolu.
Et il y a peu de temps, je suis passée chez Shiseido pour le visage ( Merci les bons cadeau du boulot :P ), et je dois avouer que leur fluide hydratant matifiant est un peu une tuerie ... Ca fait déja 15 jours que je l'utilise, et je n'ai plus de soucis de peau qui brille :d

8451306136101248.image.jpg

Ca ressemble à ca. Par contre, c'est vrai que c'est pas donné au niveau prix ... Tu peux allez voir Chez Sephora, Nocibé, Douglas, etc. Ou encore ici où il me semble que c'est légèrement moins cher qu'ailleurs : Pureness Fluide Hydratant Matifiant : Origines Parfums

ahh tu me sauvera peut-etre la vie!! Enfin le prix je trouve que ca va c'est quand meme une creme de jour donc bon faut ce qu'il faut!! mais c'est vrai que j'avais tester la gamme pureness mais pas longtemps et je l'avais completement zappée! quand j'irai a sephora je demanderai des échantillons de la gamme, je vais noté ca dans mon petit carnet pour m'en souvenir :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes