Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
chocapix;2963188 a dit :
Bienvenue au club, a la fin de la journée je pourrais faire des frites :facepalm: j'ai beau essayer des tas de crème rien n'y fait! et les masques a l'argile non plus, j'ai l'impression que le lendemain il y a encore plus de sebum a ressortir

Bah, c'est pas "normal" ça ? Enfin, j'avais lu que plus on essaye de matifier, purifier la peau, plus elle se "défend" et donc produit encore plus de sébum... :neutral:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'esperais tant de merveilles de la creme cicalfate d'avene en lisant tous les commentaires super positifs que quand j'ai eu un monstre de bouton une fois de plus au menton (enfin dieu merci de cette taille la ca n'arrive que tous les six mois! d'ailleurs on m'a demande "ah mais qu'est ce que c'est que ce kyste?" autant dire que ca donne envie de sortir de chez soi)je me suis ruee a la pharmacie, pas tant pour le faire disparaitre mais surtout pour la cicatrice que ca allait laisser.
Mais apres un mois d'utilisation quotidienne je me rend a l'evidence, cette putain de cicatrice est la pour rester (toujours bien rouge apres un mois!)
Enfin par contre j'utilise cette creme le soir en ce moment, j'etais en mode nez qui pele a cause du froid et la ca va mieux!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai beaucoup trop hâte de recevoir mon Clarisonic Mia
jumping0047.gif

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putaaaaaain de merdeeee j'ai acheté le Dermablend (souvenir souvenir) en Nude et c'est beaucoup trop foncé :oo: je me suis fiée au coloris de la boite, mais catastrophe. Putain fait chier.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON jsuis passée vite fait au sephora de ma galerie pour revérifier niveau teinte pour le HD de MUFE et la vendeuse m'a confortée dans mon choix, notamment parce que les nuances rosées ne sont pas pour moi!
Me voilà rassurée! (et la commande à été expédiée gniiiihiiiii!)

Elle m'a aussi swatchée les vernis à lèvres.. Je suis folle amoureuse du numéro 1 (je sais plus son nom..) j'me l'offre dès que possible...
La saleté elle a bien compris à qui elle parlait, on a trop papotée couleur, tenue, et que jte swatch les gel blush "ho oui alors, juste pour voir" et pffff trop chic! Doux et subtil, parfait pour l'été niveau légèreté...
Bordel offrez-moi un budget illimité chez sephora quoi!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ça m'énerve que certaines youtubeuses se justifient pour pleins de trucs. Parce qu'elles utilisent des produits chers par exemple 'il y a d'autres exemples mais je ne les ai plus en tête). Enfin je ne sais pas mais moi je trouve ça normal qu'elles utilisent les produits qui leur plaisent et qu'elles ont. A chaque fois j'ai envie de hurler "mais arrêêêteuh, tu fais ce que tu veux". Bref, tout ça c'est à cause de meufs hyper exigeantes.. C'est pas leur métier non plus quoi.

A

Ancien membre

Guest
J'aime pas de plus pouvoir voir le nombre de messages. :sad:

Sinon, j'hésite à faire un 10pan avant de commencer ma nouvelle routine beauté ou de mettre mes produits dans le topic Vente/Troc.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis allée chez Sephora aujourd'hui avec une copine qui voulait un fond de teint. Et bien les vendeuses Sephora je trouve que c'est des incompetentes!! ma copine ne met jamais de fond de teint, et voulais tenter l'experience, donc je lui fais essayer sur son visage au niveau de la machoire , on a trouvé la bonne teinte. Une vendeuse arrive elle lui fait essayer sur la main: 1 teinte au dessus de celle du visage :facepalm: et lui dit que ça va que c'est la bonne couleur!! mais nimporte quoi!!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mazurka;2964493 a dit :
hbiba Entre ça et les vendeuses de Nocibé Boulogne qui refusent de faire essayer les rouge à lèvres on est gâtées.

Moi ce qui m'enerve c'est qu'ils veulent jamais donner d'echantillons!!! je suis sure qu'ils les gardent pour eux ou pour les revendre sur ebay!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2964410 a dit :
Ça m'énerve que certaines youtubeuses se justifient pour pleins de trucs. Parce qu'elles utilisent des produits chers par exemple 'il y a d'autres exemples mais je ne les ai plus en tête). Enfin je ne sais pas mais moi je trouve ça normal qu'elles utilisent les produits qui leur plaisent et qu'elles ont. A chaque fois j'ai envie de hurler "mais arrêêêteuh, tu fais ce que tu veux". Bref, tout ça c'est à cause de meufs hyper exigeantes.. C'est pas leur métier non plus quoi.

C'est tabou l'argent, alors le dépenser dans des cosmétiques, futilités suprêmes parmi les futilités, ça crée forcément des révoltes :d
Et franchement, j'ai beau me foutre totalement de ce que font les gens de leur argent, c'est vrai que certaines choses me laissent perplexe (pas que pour les cosmétiques hein). Et même moi parfois j'ai un peu honte de dépenser autant de fric dans certaines choses.
Mais au fond je crois que le malaise il vient surtout des achats à tour de bras... par exemple, je me demande si avec 20 achats sur les bras, on a encore la notion de plaisir. Mais après j'irai jamais faire la réflexion à quelqu'un (à moins qu'elle me tape vraiment sur le système :lol: ), c'est pas ma thune donc je m'en tamponne :d

Edit : du coup j'en ai oublié de dire le fond de ma pensée : elles se justifient surement pour prendre les devants et éviter de se prendre des remarques sur la façon dont elles dépensent leur argent, parce que c'est quand même super désagréable ahah.

Bon et sinon, le fond de teint Bourjois fait vraiment une belle peau, mais je crois qu'il est trop foncé. J'ai l'impression d'être regardée comme une orange cuite quand je le porte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes