Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis sortie toute la journée, donc mon maquillage est tout parti et j'ai la peau dégueu. En plus il faut que je me lave les cheveux et que je coupe ma frange.
Je filerai bien dans la salle de bain pour une longue douche réconfortante avec plein de produits chouette, mais je dois aller chercher mes fringues à la laverie bientôt, et je me vois mal y aller démaquillée avec une serviette sur la tête. :yawn:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Moonlight-mile;2964994 a dit :
Aujourd'hui je me suis acheté Parisienne de YSL en 30 mL à 29 euros chez Marionnaud, j'aime madmoiZelle, j'aurais jamais été au courant de la promo sans l'article :worthy:
Ah bah exactement pareil :) Depuis le temps que je le voulais!!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je viens clamer ici mon amour pour la crème réparatrice Cicalfate d'Avène qui m'a sauvée la peau de vilains coups de soleil (soyons honnête carrément brûlée).

Globallement je ressemblais à ça (en plus rouge mais moins mouche au ski c'est pas recommandé ^^)

kim-kardashian-sunburn.jpg

Cicalfate d'Avène mon héroïne :supermad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai reçu ma commande iHerb :Pom: ! J'ai hâte d'essayer tous mes nouveaux joujoux ce soir !

tumblr_lpl8b52yAY1qd3zfw.jpg

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Jicky;2966458 a dit :
Les produits l'Occitane sur ventes privées pas folichons, je n'ai rien pris du coup :sad:

Je regarde aussi les vernis Butter London pour voir où me les procurer... 16 euros le vernis c'est pas donné, mais au moins ils ne sont pas aussi toxiques que les autres ! Je me tâte, j'ai voulu chercher sur ebay mais il n'y en a aucun qui les expédie vers la France.

Si tu trouves pour les vernis, tiens moi au courant ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Birdie.;2966528 a dit :
J'ai une peau dé-gueu-lasse et je suspecte la poudre bareMineral d'être responsable du retour d'adorables microkystes sur les joues et de joyeux minuscules boutons rouges sur la mâchoire (ma peau s'étant bizarrement améliorée lors de ma semaine no-makeup, je me pose de sérieuses questions), résultat je vais devoir affronter les gens et le soleil sans maquillage aujourd'hui, courage courage.

La poudre BareMineral n'a pas une super compo, comparé à d'autres marques de maquillage minéral. Tu réagis peut-être mal à certains composant (je sais qu'il y a du bismuth dedans, auquel certaines filles réagissent mal).

Après, bien que ce soit une poudre minérale, il faut bien se démaquiller. J'ai fais l'erreur une fois de faire l'impasse, j'ai eu une poussée de boutons :yawn:.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2966353 a dit :
J'ai reçu ma commande iHerb :Pom: ! J'ai hâte d'essayer tous mes nouveaux joujoux ce soir !

Elle a mis combien de temps à arriver du coup ?

Ça m'énerve je veux commander sur le site depuis quasi une semaine, mais je veux absolument le masque Mint Julep de Queen Helene, qui a de super avis sur le net, et il est toujours indispo ! :neutral:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2966659 a dit :
Elle a mis combien de temps à arriver du coup ?

Ça m'énerve je veux commander sur le site depuis quasi une semaine, mais je veux absolument le masque Mint Julep de Queen Helene, qui a de super avis sur le net, et il est toujours indispo ! :neutral:

Alors, j'ai commandé le 20, ça a été envoyé le 22. Ca a donc mis 8 jours (j'ai enlevé le dimanche). Je trouve que c'est rapide :).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2966672 a dit :
Alors, j'ai commandé le 20, ça a été envoyé le 22. Ca a donc mis 8 jours (j'ai enlevé le dimanche). Je trouve que c'est rapide :).

Ha ouais c'est sûr ! J'attends que mon produit soit dispo, et je saute le pas ! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Birdie.;2966694 a dit :
Tu aurai une marque en particulier à me conseiller ? Lolo truc :shifty: ?

Tu as Lily Lolo et aussi Alima Pure. Moi je me suis tournée vers Alima Pure car ils ont un panel de teintes très important et j'ai réussi à trouver assez facilement la mienne, grâce à leur petit guide (alors que c'est un peu mon grand stress de choisir une teinte de fdt sur Internet :XD: ).

Bon, en plus du choix de teinte que j'ai réussi à faire facilement, je suis plus sensible au packaging et au nom. Lily Lolo ça me fait trop penser aux lolos, les seins quoi :yawn:.
Mais tout ça, on s'en fout un peu :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes