Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2970225 a dit :
La même. Je ne fais pas une psychose, mais depuis que j'ai eu de gros problèmes avec certains produits je fais très attention. Tiens d'ailleurs à ce propos, j'ai lu un article de blog très intéressant sur le parabène, et assez juste :

Marine Magpie: Le "Paraben" est-il vraiment dangereux ?

Tient, bizarrement, le paraben ça ne m'a jamais "affolé". Je reste plus "méfiante" par rapport aux PEG, phenoxethanol, silicones.

Après, y'a d'autres ingrédients sur lesquels je ne sais pas trop ce qu'ils valent (ex : benzyl alcohol, propylene glycol)

Ca c'est la compo de la crème référence, j'essaye de la décoder, mais c'est pas forcément ultra facile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2970297 a dit :
@Leech : bonne nouvelle, l'un des ingrédients les plus présentes est une huile, donc ça veut dire que tu t'es pas trop fait arnaqué à ce niveau-là. Après personnellement, j'y détecte beaucoup de cochonneries mais présentes en petites quantités :
- le bht
- l'aluminium
- des peg
et des ingrédients qui je viens de voir sont très mauvais pour l'environnement (carbomer).

Oui, en fait, je suis un peu partagée parce que dans un sens, les ingrédients qui arrivent en premiers ne sont pas trop dégueux (enfin, les produits actifs sont pas noyés à la fin), mais plus loin y'en a quelques-uns qui ne me plaisent pas trop :shifty:.

Bon, de toute manière je ne compte pas l'acheter de suite. J'hésite juste à me prendre pour plus tard une crème pour le jour et l'huile de jojoba pour le soir.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;2970194 a dit :
J'ai l'impression d'être devenue psychorigide de la composition. Alors qu'avant, je m'en foutais complètement :shifty:. Et, c'est con, mais du coup, même quand y'a des produits qui semblent cools et efficaces, je bloque sur certains composants. :facepalm:

Pareil.. :sad: En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau démaquillant/nettoyant et je n'arrive pas à trouver mon bonheur à cause des compositions. D'ailleurs, il me semble que c'était toi qui avait parlé d'un site avec des produits plutôt naturels récemment ? Pardon d'être si peu claire mais j'ai un énorme trou de mémoire :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Minerve.;2970330 a dit :
Pareil.. :sad: En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau démaquillant/nettoyant et je n'arrive pas à trouver mon bonheur à cause des compositions. D'ailleurs, il me semble que c'était toi qui avait parlé d'un site avec des produits plutôt naturels récemment ? Pardon d'être si peu claire mais j'ai un énorme trou de mémoire :shifty:

Oui c'est moi, et je suis justement en train de chercher une crème dessus :XD:. Le site c'est iHerb :). Je regarde aussi du côté de Skyn Iceland, j'avais vu la marque sur un blog. Bon, par contre, c'est pas le même prix... Visuellement ça me rappelle un peu Ren haha.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinooon ,à cause de ma creve j'ai une peau de merde
Ah vous avez vus la nouvelles video d'H*l*n* par rapport à la brosse-dont-je-ne-mentionerais-pas-le-nom?Vous pensez que ca peut autant niquer la peau vous ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky

Ha, merci du tuyau. J'irai peut-être voir un de ces 4.

Pandeedoo;2970369 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinooon ,à cause de ma creve j'ai une peau de merde
Ah vous avez vus la nouvelles video d'H*l*n* par rapport à la brosse-dont-je-ne-mentionerais-pas-le-nom? Vous pensez que ca peut autant niquer la peau vous ?

Vi :P. J'ai vu la vidéo aujourd'hui d'Akirossfantasy, et pour elle aussi le résultat n'a pas été top. Bon, et c'est pas la première vidéo de Youtubeuse que je vois avec les mêmes ressentis.
En tout cas, moi je testerai pas :).
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Il est 20h41 je suis déjà bourrée et j'écoute du Claude François. Tout va bien. C'est ça d'avoir un collègue qui fête son départ à 17h30 au bar du coin. Mais je me sens bien bien bien. Ma target a l'air d?accrocher à l'hameçon :winky: Il faut que je le revois.

(merde faut que je parle de maquillage)
Hier j'ai mis l'eye liner Kiko et il a tenu toute la journée (8h-22h), incroyable :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pandeedoo;2970369 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je plussoie ca.

J'etais chez ma coiffeuse ce matin, et je sais que je suis saoulante mais qu'est-ce que je l'aime. Une fois de plus jlui ai dit "jvoudrais un truc un peu comme ca et comme ca, qui change mais pas trop, et couper mes centimetres abimes par la permanente, mais pas trop court, et puis pas trop de maintenance, et puis des mèches et gnagnagna..." bah je suis sortie j'etais ultra detendue (formidable petit massage du crane pendant le shampoing) et comme toujours completement satisfaite ^^. Et trop heureuse. Et depuis a chaque fois que je me vois dans un miroir je m'y reprends a deux fois parçe que je me reconnait plus!!

Ca met super en valeur mes levres, et comme je portais le Valparaiso ce matin, j'ai eu le droit a des regards masculins tres concentres lol

Sur un autre sujet, le remplacent de mon generaliste, que j'adore a la folie, m'a interdit de me faire operer des seins. Je serais "le fantasme masculin par excellence" selon lui : un poids dans la moyenne, avec des formes ET des attributs feminins consequents. Quand j'aurais fini de perdre mes kilos, on va a Monaco ensemble il a dit lol
Le pire c'est qu'il est tout a fait honnete et serieux, et vous allez ptet me trouver folle mais ca m'a foutu un coup de motivation! Exactement ce qu'il me fallait je crois, il trouve toujours les bons mots ou les bonnes idees.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;2970351 a dit :
Oui c'est moi, et je suis justement en train de chercher une crème dessus :XD:. Le site c'est iHerb :). Je regarde aussi du côté de Skyn Iceland, j'avais vu la marque sur un blog. Bon, par contre, c'est pas le même prix... Visuellement ça me rappelle un peu Ren haha.

Ah oui c'est ça ! Merci :) Et tu n'avais pas parlé d'une marque qui ressemble un peu au mot essence ? :shifty:

J'ai retrouvé comme une grande, c'est Desert Essence dont je parlais !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'aime pas le make up J-Lo de pixiwoo, son truc marron au creux de la paupière me donne l'impression qu'elle a 4 sourcils quand elle baisse les yeux (même couleur que son fard à sourcil en plus)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
S'il y a un bien un truc qui me manque dans les cosmétiques asiatiques c'est bien leurs nettoyants.

C'est dommage que les marques de cosmétiques européennes ne privilégient pas plutôt les nettoyants crèmes au lieu des éternels nettoyants gels/laits. :erf:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2970778 a dit :
S'il y a un bien un truc qui me manque dans les cosmétiques asiatiques c'est bien leurs nettoyants.

C'est dommage que les marques de cosmétiques européennes ne privilégient pas plutôt les nettoyants crèmes au lieu des éternels nettoyants gels/laits. :erf:

J'ai d'ailleurs envie de commander sur sasa juste pour les nettoyants crème... Je me demande si ça ira avec la Clarisonic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes