Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;2968570 a dit :
C'est un peu ça le problème... J'ai un copain beaucoup trop généreux qui m'achète sans arrêt des choses. Je m'en plains pas, je suis vraiment contente mais je me sens de plus en plus mal à l'aise par rapport à ça parce que j'ai plus envie de rien :shifty:

Dis, dis, dis, tu partages ? (Je me contenterais d'un bout de porte-feuille, hein, tu peux garder le reste, je suis généreuse :P)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai été couper dix centimètres, enfin ! ça me fait marrer, ce matin, j'étais à l'arrêt de bus, et une dame, la quarantaine s'est approchée : "dis, t'as changé de couleur non ? ça te va super bien, t'as bien fait !" (WTF ? :shifty: )
Sinon la coiffeur a cru que c'était naturel et m'a dit que je lui faisais penser à une peinture du XVIIIème. (WTF bis ?)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ok. Alors, je suis juste méga impressionnée par le contour des yeux Desert Essence :oo:.

Je l'ai appliqué hier (midi et soir) et ce matin, et ma ridule de déshydratation est déjà énormément "résorbée". On voit encore une trace, mais ce n'est plus en creux.

Bon, si ça se trouve j'aurais obtenu exactement le même résultat avec n'importe quel CDY mais, quand même, j'adore :cupidon:.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
C'est plus une question générale mais vous vous épilez les sourcils seules ou vous le faite chez l'esthéticienne ?
Depuis qu'une pro m'a loupée ,j'ose plus y retourner et je galere à entretenir seule :facepalm:
Donc si vous avez des astuces je suis toute ouie !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pandeedoo;2969329 a dit :
C'est plus une question générale mais vous vous épilez les sourcils seules ou vous le faite chez l'esthéticienne ?
Depuis qu'une pro m'a loupée ,j'ose plus y retourner et je galere à entretenir seule :facepalm:
Donc si vous avez des astuces je suis toute ouie !

Moi je le fais toute seule, mais au bout d'un moment, à force de me laisser aller (je suis flemmarde au niveau de l'épilation des sourcils. Enfin, l'épilation tout court :XD: ), à un moment je vais dans un institut. Histoire d'avoir de nouveau une ligne bien dessinée. Et après j'épile ce qui repousse en dehors de la ligne, et la boucle continue.


Sinon : j'ai fini mon gel Laneeiiiigeeee
_excited__rvmp_by_bad_blood.gif
!!
EN-FIN ! Pfiou, j'en pouvais plus de me trainer ce truc inutile. Un truc de moins autours de mon lavabo 8)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pandeedoo;2969329 a dit :
C'est plus une question générale mais vous vous épilez les sourcils seules ou vous le faite chez l'esthéticienne ?
Depuis qu'une pro m'a loupée ,j'ose plus y retourner et je galere à entretenir seule :facepalm:
Donc si vous avez des astuces je suis toute ouie !

Je me suis toujours épilée les sourcils seule, depuis que j'ai commencé à le faire quand j'avais 14 ans. Et depuis, je ne m'impose jamais un "moment épilation" car je le fais un peu chaque jour, dès qu'un poil repousse en dehors de ma ligne, bam je l'enlève. J'y pense même pas tellement c'est un réflexe devant la glace le matin.
Y a quelques règles simples à suivre, tu mets une règle contre ton nez pour définir le point interne du sourcil, puis tu mets la règle du nez jusqu'au coin externe de l'oeil pour définir le point externe. Du coup tu épiles ce qui dépasse, en extérieur, de ces points. Et tu évites d'épiler le dessus du sourcil (sauf si il y a des poils qui se baladent vraiment hauts hein), et tu épiles en-dessous mais toujours avec précaution, il vaut mieux pas assez que trop.
Bon j'explique super mal, mais pour le coup de la règle tu peux trouver des schémas sur le net je pense (là je pars du boulot donc j'ai pas le temps, désolée).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Punaise, qu'est-ce que ça m'énerve de tomber sur un produit qui a l'air cool mais de ne pas réussir à mettre la main sur sa composition.

Rhaaaaa.
_angry__by_Ser1x.gif



Je fais référence à la crème... Référence (hahaha, je suis drôle). Les principaux ingrédients sont cools, mais j'veux savoir la vraie compo.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Merci les filles !
Je suis brune et mes poils repoussent trés vite (en gros en meme pas une semaine c'est le gaza du sourcil quoi),du coup je perds trés vite la jolie ligne que j'avais :sad:
Ma mere à essayé une fois ,elle m'a fait un MEGA trou de sourcil c'était affreux
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pfff quand j'ai un fond de teint fluide j'ai envie de repasse à la poudre, et quand j'ai un fond de teint poudre je ne jure que par les fluides. :facepalm:
Sinon j'ai trouvé ce qui m'avait filé des boutons allergiques : c'est bien mon eau micellaire lift' argan de Natessance. Je suis choquée.
Resinon, la couperose, ou comment être vouée à toujours avoir des rougeurs. :Pooh:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
orangevioline;2968946 a dit :
Alors c' est sur, je suis un poil "frustrée" desfois, genre là, la Naked2 et le vernis à lèvres, j' en ai super envie, mais bon c' est pas mort quoi, je les aurai un jour, et là, ça va être comme se rouler dans un champs de bonheur!:rotate:

J'adore :icon_4laugh:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai l'impression d'être devenue psychorigide de la composition. Alors qu'avant, je m'en foutais complètement :shifty:. Et, c'est con, mais du coup, même quand y'a des produits qui semblent cools et efficaces, je bloque sur certains composants. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes