Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
pamplelune;2967403 a dit :
Tu devrais peut-être essayer de la rincer pour voir si c'est elle qui te donne ces petits boutons ;)

Dans ce cas autant ne plus l'utiliser alors. Je vais voir ça ! :) Mais c'est bizarre quand même, c'est vraiment pas un truc qui agresse quoi au contraire.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2965186 a dit :
C'est tabou l'argent, alors le dépenser dans des cosmétiques, futilités suprêmes parmi les futilités, ça crée forcément des révoltes :d
Et franchement, j'ai beau me foutre totalement de ce que font les gens de leur argent, c'est vrai que certaines choses me laissent perplexe (pas que pour les cosmétiques hein). Et même moi parfois j'ai un peu honte de dépenser autant de fric dans certaines choses.
Mais au fond je crois que le malaise il vient surtout des achats à tour de bras... par exemple, je me demande si avec 20 achats sur les bras, on a encore la notion de plaisir. Mais après j'irai jamais faire la réflexion à quelqu'un (à moins qu'elle me tape vraiment sur le système :lol: ), c'est pas ma thune donc je m'en tamponne :d

Edit : du coup j'en ai oublié de dire le fond de ma pensée : elles se justifient surement pour prendre les devants et éviter de se prendre des remarques sur la façon dont elles dépensent leur argent, parce que c'est quand même super désagréable ahah.

Bon et sinon, le fond de teint Bourjois fait vraiment une belle peau, mais je crois qu'il est trop foncé. J'ai l'impression d'être regardée comme une orange cuite quand je le porte.

(oups je réponds à retardement)

Mais donc toutes les blogueuses mode se prennent des commentaires comme ça ? Parce qu'encore hier j'ai lu un article dans lequel est mise en jeu (pour un concours) une partie du bon d'achat qui lui a été offert par une marque, et rien que cette partie qu'elle souhaite offrir fait quand même 300?..

Enfin bref pour moi aller jusqu'à mettre des commentaires désobligeants c'est de la pure jalousie. Et puis là ce dont je parlais c'était même pas des hauls, mais des tutos. Je trouve ça grave qu'au début d'un tuto une youtubeuse s'excuse d'utiliser les produits qu'elle va utiliser.. Enfin tout le monde n'est pas obligé de faire des hauls ELF, PB Cosmetics (je ne dis pas qu'ils sont nuls j'aime beaucoup ls pinceaux ELF) et tout ça et d'utiliser uniquement des produits du style pour faire des tutos.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Masha;2967410 a dit :
Dans ce cas autant ne plus l'utiliser alors. Je vais voir ça ! :) Mais c'est bizarre quand même, c'est vraiment pas un truc qui agresse quoi au contraire.

Dsl pour le double post !

Mais tu peux faire ça pour savoir si c'est elle ou non la responsable. Et je ne sais pas, c'est toi qui te demandais si elle pouvait être responsable ^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
pamplelune;2967422 a dit :
Dsl pour le double post !

Mais tu peux faire ça pour savoir si c'est elle ou non la responsable. Et je ne sais pas, c'est toi qui te demandais si elle pouvait être responsable ^^

Oui je sais, mais ça me suprendrait ;) :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2967419 a dit :
(oups je réponds à retardement)

Mais donc toutes les blogueuses mode se prennent des commentaires comme ça ? Parce qu'encore hier j'ai lu un article dans lequel est mise en jeu (pour un concours) une partie du bon d'achat qui lui a été offert par une marque, et rien que cette partie qu'elle souhaite offrir fait quand même 300?..

Enfin bref pour moi aller jusqu'à mettre des commentaires désobligeants c'est de la pure jalousie. Et puis là ce dont je parlais c'était même pas des hauls, mais des tutos. Je trouve ça grave qu'au début d'un tuto une youtubeuse s'excuse d'utiliser les produits qu'elle va utiliser.. Enfin tout le monde n'est pas obligé de faire des hauls ELF, PB Cosmetics (je ne dis pas qu'ils sont nuls j'aime beaucoup ls pinceaux ELF) et tout ça et d'utiliser uniquement des produits du style pour faire des tutos.

Ah mais je suis d'accord que c'est dommage de se sentir obligée de se justifier. Et ouais je pense que toutes les personnes qui affichent leurs "biens" sur le net sont forcément critiquées, directement ou indirectement. Les filles du forum beauté ou du forum mode sont parfois critiquées sur les forums plus généraux. Et puis, bon, même en privé, ça parle !

Mais sinon, je pense qu'à leur place j'en ferais autant, c'est un peu une sorte de protection : j'annonce la couleur avant, comme ça les commentaires négatifs / qui jugent m'atteignent moins. Même nous sur le forum, on est pas mal à se justifier avec des "j'ai craqué mon slip", "je le méritais", "j'ai bien travaillé", etc etc... (oui pour moi même "craquer son slip" c'est se justifier du genre "j'aurais pas fait ça d'habitude !").

Après je suis pas sûre que tous les commentaires faisant remarquer que c'est beaucoup d'argent soient motivés par la jalousie, même s'il y en a surement pas mal c'est clair.
Enfin moi je comprends qu'on puisse trouver ça obscène de dépenser de l'argent dans des blushs, des jupes, des marques de bouffe, ... Même si je "cautionne" pas qu'on aille dire à la personne qu'en gros on la juge comme la dernière des greluches à cause de ça :d
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Demain soir, rendez-vous décisif avec le crush et bien sûr, je ne sais pas comment me maquiller. :erf: Et j'ai aussi envie de me faire un "chignon romantique" négligé mais je ne trouve pas de tuto.
 
19 Avril 2009
73
48
2 904
Marseille
Masha;2967410 a dit :
Dans ce cas autant ne plus l'utiliser alors. Je vais voir ça ! :) Mais c'est bizarre quand même, c'est vraiment pas un truc qui agresse quoi au contraire.

Au risque de passer pour une folle (enfin pas une folle mais un petit ovni plutôt), l'eau micellaire (celle de Bioderma la Créaline H2O faite spééécialemeeeent pour les peaux sensibles) a été un gros fail sur moi. Elle m'a donné des petits boutons rouges et quand je suis passée au démaquillage des yeux sa mère la p*te ça piquaiiiiit JAMAIS RIEN ne m'a autant brulé les yeux. Ouaip, le traumatisme. Alors même si je vois de plus en plus de filles qui ne jurent plus que par cette eau micellaire (qui parfois même l'utilisent en lotion et ne la rincent même pas) j'me dit ouïlle pauvre petite peau :tears: Mais attention, je suis super heureuse pour les filles sur lesquelles ce produit marche du tonnerre (je marrone parce que c'est bien MOI le problème, pas le produit puisque c'est un truc de parapharmacie hyper doux à la base). Cette petite histoire date de 2 ans, depuis j'ai peur des eaux micellaires..
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai commandé cette petite palette Too Faced et ce kit hydratant à la rose pour l'anniversaire de ma meilleure pote, j'espère que ça va lui plaire :shifty:
TOFA0372F.jpg

JURL0107F.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes