Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Y'a des filles au Royaume Uni ou qui y vont entre le 12 et le 18 mars ? J'ai £10 de réduction chez TBS et £5 sur les produits no7 de Boots à donner.

Je viens de craquer mon slip tellement fort que je pars en mode no buy pour deux mois. J'ai franchement plus besoin de rien, là?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ithurielle;2982781 a dit :
Y'a des filles au Royaume Uni ou qui y vont entre le 12 et le 18 mars ? J'ai £10 de réduction chez TBS et £5 sur les produits no7 de Boots à donner.

Je viens de craquer mon slip tellement fort que je pars en mode no buy pour deux mois. J'ai franchement plus besoin de rien, là?

J'y suis du 16 au 19 !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ithurielle;2982904 a dit :
Si tu me donnes ton adresse par MP je t'envoies ça :)

Ok je t'envoie ça, c'est trop gentil :happy:

Sinon aujourd'hui je ne me suis pas maquillée, j'aime pas quand je vais à la fac mais je n'ai pas eu le temps ce matin. Enfin si en fait je l'avais le temps mais je n'étais pas très motivée.

L'autre jour j'ai ressorti un truc que je n'avais utilisé qu'une fois (redécouvrir ses produits ou de l'avantage du no buy) : le feutre à lèvres Perfect Stay d'Astor, que j'avais acheté en Allemagne. Je l'ai en teinte 203 Hot Passion, et j'aime bien en fait. C'est un peu galère à mettre en revanche, difficile d'avoir un rendu uniforme et par les contours plus marqués par exemple. Mais j'aime bien le fait qu'il y ait un embout baume, ça évite de se retrouver avec des lèvres cartonnées.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Les Madz, je suis trop contente!! J'ai découvert ce matin dans un quartier popu pas trop loin de chez moi, un magasin de cosmétiques africains (pas sûr que ce soit le mot juste mais bon vous voyez ce que je veux dire, hein) qui vend de tout et pour pas cher!!! Je ne suis pas black ni metis, mais ce genre de boutique c'est le Graal car on y trouve plein de produits masques huiles en tous genres pour les cheveux, la peau, et souvent ils ont aussi des produits vendus dans les salons de coiffure sauf que 2 x moins cher, exemple la gamme pour les cheveux Bed Head de Tigi que j'adore. Ils ont toutes les huiles, masques possibles et imaginables; et tout n'est pas de grande qualité mais une huile d'avocat c'est une huile d'avocat, donc du moment qu'elle est bio, je vois pas pourquoi je paierais plus!! Je ne suis repartie qu'avec de l'huile de Jojoba que je veux utiliser sur la zone médiane de mon visage, mais je pense y retourner bientôt pour faire le plein de soins pour cheveux!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, c'est con, je suis en doute. J'me dis que j'aurais ptet mieux fait de prendre acajou cuivré, j'suis con, j'suis cooon :facepalm:. J'ai peur d'avoir trop de reflets rouge avec acajou. Chiotte. En plus je crois pas qu'au Géant on puisse faire d'échanges.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, je suis "soulagée" de savoir que les caprices que ma peau fait en ce moment ne sont dus qu'au stress.

Mes yeux sont explosés et mes paupières me démangent, c'est hyper inconfortable : j'ai hâte que cet épisode se termine.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iris Chase;2983158 a dit :
Les Madz, je suis trop contente!! J'ai découvert ce matin dans un quartier popu pas trop loin de chez moi, un magasin de cosmétiques africains (pas sûr que ce soit le mot juste mais bon vous voyez ce que je veux dire, hein) qui vend de tout et pour pas cher!!! Je ne suis pas black ni metis, mais ce genre de boutique c'est le Graal car on y trouve plein de produits masques huiles en tous genres pour les cheveux, la peau, et souvent ils ont aussi des produits vendus dans les salons de coiffure sauf que 2 x moins cher, exemple la gamme pour les cheveux Bed Head de Tigi que j'adore. Ils ont toutes les huiles, masques possibles et imaginables; et tout n'est pas de grande qualité mais une huile d'avocat c'est une huile d'avocat, donc du moment qu'elle est bio, je vois pas pourquoi je paierais plus!! Je ne suis repartie qu'avec de l'huile de Jojoba que je veux utiliser sur la zone médiane de mon visage, mais je pense y retourner bientôt pour faire le plein de soins pour cheveux!!

Les vernis Rimmel (certains, tout du moins), sont à 2£ chez Primark. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein :P
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Amazing.Grace;2982196 a dit :
Le matin je met une creme hydratant clinique (qui fait partie d'une routine 3 temps mais je n'ai que la creme). Et le soir je me démaquille, soit avec l'eau micellaire soit avec le lait démaquillant de Sephora , je me lave le visage dans la douche avec un nettoyant Yves rocher et quand j'y pense je mets ma creme hydratante parce que l'eau est hyper calcaire chez moi. Et c'est tout
À mon humble avis, si une routine minimaliste te convient et convient à ta peau, il n'y a aucune raison d'en faire plus. Sauf si tu es curieuse ou que tu as envie de nouveauté bien sûr. ;)

@Lenwha : Je me suis justement fait la réflexion en testant ce produit aujourd'hui, en fait ils ont sorti deux teintes médium... Je comprends pas trop l'intérêt : soit tu assumes de ne t'adresser qu'à un certain public et tu fais une teinte unique, soit tu en fais vraiment assez pour convenir à un maximum de monde. Moi j'ai une peau claire mais pas pâle non plus (aucune idée de ma teinte chez Mac), et je trouve cette teinte déjà limite.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je vais déguster le nouveau thé Kusmi Tea "Euphoria" reçu ce soir, pour calmer mes envies de sucré. Je suis en pseudo régime depuis aujourd'hui. Me connaissant ça va pas durer mais l'intention est bonne hein.

Normalement dans quelques jours je reçois mon colis Sephora avec le vernis à lèvres YSL <3 j'espère avant vendredi pour que je le mette à la soirée surtout qu'il y a sans doute un de mes meilleurs potes qui vient. C'est assez bizarre en ce moment avec lui (il est marié, tout juste papa; ahem), il est en mode "je te complimente l'air de rien", et on parle de cul à longueur de temps sur skype. Hum :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes