Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ça me fait un peu plaisir de voir que Pippa Middleton a une gueule parfaitement dégueu après avoir fait son sport (alors que nous on est parfaites, et jamais dégueues :lunette:)

article-2110036-12069F31000005DC-537_634x797.jpg
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Astrolabe;2975645 a dit :
Ca y est, je crois que j'ai fini par trouver LE bon produit pour le corps. La crème Turkish Delight de Lush est une tuerie, vraiment. Pourtant des crèmes, je m'en tartine sur le corps à longueur d'année mais celle-là est simplement parfaite, je n'ai jamais eu la peau aussi douce. En plus ce qui est top, c'est qu'elle s'applique à la fin de la douche et doit être ensuite rincée à l'eau, donc pas de problème de crème grasse qui colle sur les vêtements.

Honnêtement, c'est une vraie tuerie ! <3

Ca fait envie!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Buenos Aires;2980948 a dit :
Je viens de finir ma routine du soir & ça fait la 2eme fois en 15 jours (depuis que je recommence à prendre l'air) que ma peau pique quand j'utilise mon masque.

EDIT/ je viens de me rendre compte que la gamme vitamine E de TBS a une compo vrmnt dégeu :gonk:

Y a quelques années, alors que je commençais tout juste à prendre soin de ma peau et que je ne connaissais rien à cet univers magique, j'avais utilisé la crème de nuit de la gamme vitamine E.

56314m_l.jpg

Celle-là.

Et j'avais pas encore eu tout mes problèmes d'allergies et de peau sensible (j'avais juste la peau mixte et desséchée).

BIM. Je me suis pris une grosse allergie dans la face. Plaques rouges sur tout le visage. Depuis, j'évite les produits TBS.

:stare: 3615 my life quoi.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: Sérieusement ? L'huile minérale (ou le petrolatum je sais pas quoi) serait mieux que les huiles végétales... ? J'y crois guère :yawn:

Le blog que tu as mis est cool !

Bonsoir, ça fait un jour que j'ai déserté internet, et j'ai 64 articles HC à lire, tout un forum à lire et une vingtaines de blog beauté à checker.

Edit: Et je suis complètement déphasée.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai de ces cernes aujourd'hui :oo: Ce matin c'était ouf, et tout à l'heure je suis passée prendre mon gel d'aloe et la pharmacienne m'a filé un échantillon contour des yeux défatiguant ! :non:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai acheté mes 2 boîtes de Movida acajou :d. Mais c'est nul, il faut que j'attende 48h à cause du test d'allergies... :sad:.

Ho, et j'ai vu qu'il y avait des produits Revlon Pro à l'Espace Anjou, vendus moins chers que sur Internet en plus. Me gusta !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Buenos Aires;2982177 a dit :
C'est quoi ta routine?

Le matin je met une creme hydratant clinique (qui fait partie d'une routine 3 temps mais je n'ai que la creme). Et le soir je me démaquille, soit avec l'eau micellaire soit avec le lait démaquillant de Sephora , je me lave le visage dans la douche avec un nettoyant Yves rocher et quand j'y pense je mets ma creme hydratante parce que l'eau est hyper calcaire chez moi. Et c'est tout
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Buenos Aires: Les miens sont des relous donc il ne faut pas trop prendre en compte ce que j'utilise... Il me semble que ça avait aidé (j'avais l'émulsion sans SPF), cependant je ne m'en souviens plus... :/
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;2982081 a dit :
Pour les filles que ça tenterait, ici un swatch de la teinte "corail fauve" du vernis à lèvres de Ysl. Non non, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit :cretin:

POURQUOI T'ES MÉCHANTE COMME CA ?! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes