Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Captain Tsubasa;3000586 a dit :
Frange? :shifty:

Sinon, tu saurais expliquer la méthode des mini ondulations? Parce que je vois pas trop comment elle aurait pu faire et ça m?intéresse grave :happy:

:yawn: oh mon dieu, j'ai honte (je devais penser à "cheveux avec frange" et j'ai tout mélangé :facepalm: )

Heu, pour les minis boucles, bah elle prenait le bout qu'elle coinçait dans le lisseur et enroulait le lisseur autour de la mèche. Rhaaa j'explique trop mal. Je sais pas si c'est dur à réaliser ou pas toute seule, j'ai jamais touché à un lisseur de ma vie.

Sinon, vla les photos :d (mon dieu, que c'est moche mon espèce de double menton...). J'ai pas vraiment de photos avant par contre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech;3000565 a dit :
Elle a utilisé des soins bios et m'a expliqué la technique de faire 2 shampoings d'affilés pour que les cheveux re-graissent moins vite. J'en avais déjà entendu parlé mais je savais pas quoi en penser, mais si même elle approuve...

Elle t'a dit quoi plus précisemment ? Car perso j'ai entendu que c'était bien, mais pas bien. Ça m'intéresse de connaître son avis plus en détail :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3000678 a dit :
@Leech: La coupe te va vraiment bien ! <3
@Prunette

Muuuuh :jv: merci !
Et moi aussi je kiffe les boucles ! Ca change vraiment. Par contre, j'imagine que le matin ça doit demander du temps (déjà qu'en ce moment j'ai la flemme de me maquiller mais avec ça en plus... :yawn: ).

Mel>;3000680 a dit :
Elle t'a dit quoi plus précisemment ? Car perso j'ai entendu que c'était bien, mais pas bien. Ça m'intéresse de connaître son avis plus en détail :)

Alors heu, si j'ai bien compris, avec le premier shampoing le gras se décolle et avec le rinçage il se dépose sur les longueurs. Avec le deuxième shampoing ça permet d'enlever le dépôt. Apparemment, c'est surtout recommandé pour les cheveux longs. Bon, après, j'ai jamais testé. Faudra que j'essaye pour voir.

__

Edit : ho, et j'ai appris que mes cheveux sont châtains clairs, et non pas châtains foncés :yawn:. ZE revelation quoi ! Bon, et mon envie de cheveux roux et de nouveau revenue vu qu'elle m'a dit que ça mettrait bien mes yeux en valeur... Rhaa, je sais plus quoi faire. J'en ai marre de toujours hésiter comme ça. J'ai vu que les produits Crazy Color et Manic Panic sont semi-permanents, mais bon, je sais pas, c'est peut-être un peu trop flash.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Carensac;3000934 a dit :
Je t'imaginais pas comme ça @Leech, tu es jolie :jv: Et puis ta bouche a une forme très féminine.
J'ai les cheveux châtains clairs aussi, et je vais faire du henné rouge de Lush bientôt, pour être rousse :)

:happy: Merci ! Pour ma bouche moi je la trouve trop fine :sad:. J'envie les filles aux bouches "pulpeuses" :shifty:.
Hehe, oui, le henné c'est vrai que c'est une bonne solution pour être rousse. D'ailleurs, Iassouram, ça donne quoi pour toi :d ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3001163 a dit :
Tu parles de quelle remarque, celle sur les tâches de rousseur :shifty: ?
Moi j'ai trouvé limite la critique que "la bb crème soit parfumée". Contrairement à ce qu'elle a dit, je ne trouve pas qu'une bb crème made in Dior doive avoir un côté pharmaceutique.

Idem. Ce n'est pas comme si tous les soins de parfumeries nous envoyaient du parfum à chaque fois qu'on ouvrait une crème... Je pense que si elle n'avait pas de parfum, la BB crème, elle n'attirerait pas la clientèle de la maison.

Au pire, y'a Embryolisse qui en sort bientôt une pour le côté pharmaceutique :d

Masha;3001173 a dit :
En fait en regardant la compo, c'est que des huiles, autant toute les réunir nous-même !

Oui, je sais, mais je ne sais pas quel pourcentage :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lenwha;3001203 a dit :
Idem. Ce n'est pas comme si tous les soins de parfumeries nous envoyaient du parfum à chaque fois qu'on ouvrait une crème... Je pense que si elle n'avait pas de parfum, la BB crème, elle n'attirerait pas la clientèle de la maison.

Au pire, y'a Embryolisse qui en sort bientôt une pour le côté pharmaceutique :d



Oui, je sais, mais je ne sais pas quel pourcentage :shifty:

ahoué. pacon. :coiffe:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Leech ça te va super bien cette coupe :happy: Ce n'est pas si long que ça de faire des ondulations au fer à lisser, surtout si c'est juste au pointes. A faire de temps en temps c'est joli je trouve.

Il faut vraiment que je me fasse la main avec l'eyeliner. J'ai un feutre noir que j'arrive à bien maitriser maintenant, mais j'ai craqué il y a quelques mois sur un eyeliner classique violet foncé chez Réserve Naturelle, et j'ai trop de mal à apprivoiser la bête. J'ai réussi à en mettre ce matin, mais j'ai passé un temps fou dans la salle de bain. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes