Blabla général beauté

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
cornebufle;3003307 a dit :
Fait attention la lotion du basic 3 temps de clinique a vraiment mauvaise réputation, tu pourrais la remplacer par autre chose un jour sur deux..
Ah? la dame de Marionaud était convaincante.
La lotion me fait des démangeaisons là donc je vais reprendre le gel moussant de Cavailles qui m'avait fait une belle peau et puis j'ai lotion d'arbre à thé de Lush.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;3003516 a dit :
Impossible de trouver une adresse mail pour Completely Nuts, et Pulpe de vie s'est abonné à mon twitter récemment :eh: Donc je vais voir si je peux les relancer... J'aimerai vraiment faire un concours avec des petits trucs que la personne aimera et pourra racheter si ça lui plaît :happy:.

Yeah, c'est bien partie je pense du coup :d. Moi y'a un produit que je vais acheter je pense. Le truc pour le corps au pamplemousse et au cassis. ChrystelleMakeUp a fait une revue ce matin, et déjà que le produit me tentait, là... :bave:.

Bon, à part ça, pour mes dernières dépenses de ce mois-ci, je pense prendre un lisseur Remington, le même que MakigCosmetik (j'lui fais confiance 8) ). Puis le résultat dans son tuto est absolument superbe :jv:.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je vais ce soir à une soirée déguisée et c'est un peu la loose. Je vais me déguiser en fée et je ne sais pas trop comment me maquiller. :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Fire;3003671 a dit :
Je vais ce soir à une soirée déguisée et c'est un peu la loose. Je vais me déguiser en fée et je ne sais pas trop comment me maquiller. :facepalm:

De l'argenté et du rose ? Ou avec du vert, style fée Clochette ?
Enfin, bon, plein de paillettes en tout cas :cretin:. C'est ce que ça m'inspire quand on me parle de fées :shifty:
OU un truc complètement multi-colore, style ça.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;3003691 a dit :
De l'argenté et du rose ? Ou avec du vert, style fée Clochette ?
Enfin, bon, plein de paillettes en tout cas :cretin:. C'est ce que ça m'inspire quand on me parle de fées :shifty:
OU un truc complètement multi-colore, style ça.

Je serai en robe blanche et je porterai un headband avec des perles blanches aussi, du coup, je ne sais pas si je dois mettre du blanc sur les yeux ou si je dois miser sur d'autres couleurs. Et sur les lèvres, du rouge, du rose ou du fard blanc ?
Merci de m'avoir rappelé l'existence des paillettes, je les avais complètement oubliées.
Le maquillage façon arc-en-ciel est trop beau mais je ne sais pas si j'arriverai à le reproduire.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de sortir de chez le coiffeur... Et bon dieu que j'aime ma coiffeuse, elle m'a fait une coupe parfaite, c'est décide, je prends soin de mes cheveux <3
(C'est peut-être aussi l'effet "brushing". Demain quand j'aurai les cheveux raides et tout moche, je viendrais peut-être pleurer ^^)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
je sais pas ce que je fous ici, je suis deja ultra a la bourre et normalement dans trois quarts d'heure je dois être prête : je sors de la douche j'ai un masque sur la tronche et une serviette sur les cheveux, aucune idée de quoi me mettre, et heureusement, pas franchement l'intention de me maquiller a part un coup de Bare Study, de mascara et un beau rouge a lèvres (oui mais lequel!)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cornebufle;3003804 a dit :
Dans sa dernière vidéo vers 7:40 minutes Magik cosmetik dit utiliser la crème anti rougeur de avène sur ses "marques", vous penser que ça peut calmer les rougeurs des marques laissées par l'acné ? Si ça me permettait de mettre moins de correcteur/ porter juste un fond de teint léger ça serait vachement bien...

Je l'utilise depuis quelques temps déjà, mais je n'ai pas l'impression que ça calme les rougeurs tant que ça, donc les marques, j'en doute un peu.

Devotchka;3003969 a dit :
Bon, j'ai craqué mon slip. J'allais mettre les images dans vos derniers produits achetés mais faut quand même savoir, avant, que quand j'ai cherché l'image de Gouda Gouda Two Shoes, je suis tombée sur des posts de madmoizelle. Voilà, je crois que nous sommes désormais une référence mondiale en terme de vernis, c'est magique.

Oh et mon blog cuisine abrite désormais un article beauté, ce qui est quand même ouf, non?
biggrin.gif


Quelqu'un pourrait-il me renseigner, à propos des BB cream de Clinique?
L'autre jour je regardais tout ça et j'ai trouvé que la BBcream en teinte n°02 était trop orangée pour mon teint. Par contre juste à côté d'elle il y avait un truc qui semblait être une "base" pour le teint mais qui s'appelait bizarrement aussi "bbcream". Sauf que j'ai pas réussi à trouver le truc a part en testeur, et que du coup je sais pas à quoi ça correspond. Alors que c'était parfait pour ma peauuuu ='(.

Ca dit quelque chose à quelqu'un? (avec ma description super précise x))

J'ai la peau suffisament pâle pour que la teinte claire de Garnier me donne une tronche orange. La BB Crème de Clinique à l'air un peu orange à la sortie du tube (surtout en magasin), mais une fois bien étalée, je trouve qu'elle prend bien la couleur de la peau.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai fini mon flacon de Serozinc hier soir donc ce soir je commence le tonique Eau d'arbre à thé de chez Lush ! J'ai un peu peur que ça m'arrache la gueule mais bon ^^

Tiens au fait en parlant des produits Lush, t'en penses quoi finalement de Fée des neiges Jixels (je ne sais plus si d'autres filles l'avaient acheté lors des -50% il y a pas mal de temps déjà) ? Je n'ai pas encore ouvert le mien, je suis envahie de produits pour le corps !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes