Blabla général beauté

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je désespère de trouver une crème hydratante adaptée à ma peau mixte. J'ai beau mettre matin et soir Hydreane de la Roche Posay, j'ai systématiquement le nez et les arêtes du nez sèches. C'est pas franchement pratique pour se maquiller .. :annoyed:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
DolceVita;3002886 a dit :
LES FILLES SOS !!

Pour celles qui ont déjà commandé sur Beauty Bay,
est-il possible de m'expliquer comment remplir ça ? Il y a plus de cases qu'habituellement pour les paiements en France et j'y comprend rien ! :erf: Merci à celles qui me répondront !


Voilà le truc à remplir:


Card Number: comme d'hab ton numero de carte super long
Security Number: code a 3 chiffres situe derrière ta carte
Valid From: rien en general (depend de ta carte)
Expiry Date: date d'expiration comme d'hab
Issue Number: je pense que ca depend de to type de carte
(Maestro/Switch/Solo cards)

Ca depend de ton type de c.arte tout ca T'es sure d'avoir bien selectionne le bon type de carte ? (Cb, mastercard, visa... ?). T'es pas obligee de tout remplir je pense ! De toute facon tu ne risques rien a tenter, si les donnees ne correspondent pas entre elle ca annulera le paiement.

J'ai mis les reponses dans ton message sinon !

(Desolee pour l'absence d'accent !)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
DolceVita;3002886 a dit :
LES FILLES SOS !!

Pour celles qui ont déjà commandé sur Beauty Bay,
est-il possible de m'expliquer comment remplir ça ? Il y a plus de cases qu'habituellement pour les paiements en France et j'y comprend rien ! :erf: Merci à celles qui me répondront !


Voilà le truc à remplir:


Card Number:
Security Number:
Valid From:
Expiry Date:
Issue Number:
(Maestro/Switch/Solo cards)

Est-ce que tous les champs sont obligatoires? Si non je pense que tu peux remplir uniquement ceux qui concernent les CB françaises (card number, security number et expiry date)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
DolceVita;3002886 a dit :
LES FILLES SOS !!

Pour celles qui ont déjà commandé sur Beauty Bay,
est-il possible de m'expliquer comment remplir ça ? Il y a plus de cases qu'habituellement pour les paiements en France et j'y comprend rien ! :erf: Merci à celles qui me répondront !


Voilà le truc à remplir:


Card Number:
Security Number:
Valid From:
Expiry Date:
Issue Number:
(Maestro/Switch/Solo cards)

Tu n'as pas besoin de remplir les cases "Valid From" et "Issue Number", c'est seulement pour un type de carte particulier (à moins que tu aies une carte Maestro, auquel cas c'est marqué sur la carte)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Lalkia;3002878 a dit :
Je désespère de trouver une crème hydratante adaptée à ma peau mixte. J'ai beau mettre matin et soir Hydreane de la Roche Posay, j'ai systématiquement le nez et les arêtes du nez sèches. C'est pas franchement pratique pour se maquiller .. :annoyed:

Ta peau a plutôt l'air sèche que déshydratée non ? Il te faudrait un soin nourrissant plutôt qu'un soin hydratant, surtout sur ton nez. Je sais qu'il y a une gamme "Nutritic" de La Roche Posay, peut être que ça te conviendrait mieux pour l'hiver sur les zones sèches. Pour les autres zones il vaut mieux que tu restes sur la crème Hydreane vu que tu as la peau mixte.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
What would Madonna do;3002125 a dit :
Maryn, je suis passée à une routine sans eau depuis quelques mois, pour en gros les mêmes problèmes que toi (peau mixte qui brille sur le front, sèche sur les joues, petites rougeurs...) Ma peau s'est beaucoup amélioré depuis. Je suis quand même repassée à un peu d'eau, parce que j'en aime la sensation et que ça me donne un sentiment de propreté que je ressens moins si je me contente de lait démaquillant. Mais je n'utilise plus d'eau matin et soir comme avant, et je repasse toujours avec un toner ou une eau florale après. Du coup ma routine c'est en gros, un jour sur deux, démaquillant Avène + brumisateur + huile + crème, et les autres jours, lavage à l'eau (et gel nettoyant Neutrogena, Simple, ou un truc bio à l'arbre à thé, ça dépend) + toner ou eau florale + huile + crème (ça, c'est le soir - pas d'eau le matin).

Tu me donnes de l'espoir :fleur:

Ce matin en prenant ma douche je me suis mis de l'eau plein la figure (bonjour je suis pas douée) donc quand même des rougeurs mais qui durent moins longtemps.

Ah oui et hier soir après avoir mis ma crème hydratante j'ai mis sur mon front le soin rénovateur peau grasse de La Roche Posay que la pharmacienne m'a donné en échantillon. Voilà mon état ce matin devant le miroir : :oo: :worthy: J'ai la peau bien moins grasse que d'habitude. Je l'ai mis ce matin aussi et ma peau regraisse deux fois moins vite. Ceci est un miracle.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, c'est horrible, j'ai envie d'acheter trop pleins de trucs sauf que bah... j'peux pas :yawn: ! J'ai maintenant envie d'un lisseur ou un truc pour faire des boucles quoi, encore et toujours ma palette Inglot, un déo et des crèmes pour le corps Lavanila, d'une commande Aroma-zone, du truc Revlon, de produits soins pour les cheveux + des trucs pour me faire des coiffures (pinces, barrettes, head-band) etc. Y'en a pour plus de 200 ? (je pense) là. Grrrr.

J'veux être riche :tears:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Iassouram;3002753 a dit :
Positi.... :silenced:
Courage pour la fin de la semaine, ça se trouve il va t'arriver un truc trop bien, histoire que le karma s'équilibre!

Y'en a qui cherche les ennuis lol
Merci pour l'encouragement, mais je crois que mon karma est juste défaillant, et ce depuis des annees. Si il devait s'équilibrer soudainement, je sais pas ce qui arriverait lol.

Ithurielle : desolee je le mets ici, mais j'ai bien recu ton paiement :)

Jicky : waow les cheveux magnifiques.... et miam l'avatar lol
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cette nuit j'ai revé que j'etais enlevé par des extra terrestes et qu'il m'offrait la Naked 1 MDR!!

Et sinon concernant la naked 1, vu que c'est bientot mon anniversaire j'ai envie de me la faire offrir mais existe il des magasins style sephora etc ou des discounters qui vendent cette palette?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
A midi, en sortant de ma formation "course d'orientation" (= en short, baskets + cheveu suspect), je suis passée à l'Occitane pour acheter un cadeau à une copine.
A la fin, la nana m'a demandé ce que je voulais comme échantillons, j'ai répondu, et là :

"Vous voulez pas un petit échantillon de shampooing, aussi ?"

Mmh, ok, je vois, il est temps que je me lave les cheveux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes