J'ai testé le lait de coco sur mes cheveux. Et ben PLUS JAMAIS ! C'est assez chiant à mettre : passe encore. Ca dégouline de partout, bon, pas trop grave... Mais au bout de 15 minutes de pause, ça m'a gratté pire que si une colonie de poux avaient pris possession de mon crâne. Et pendant le rinçage, ça a été pire ! En plus, ça m'a pas fait les cheveux plus doux que d'habitude (bon j'ai pas laissé posé une nuit, genre 15/20 minutes quoi, mais bon ça aurait pu adoucir un peu au moins).
Edit : AH et j'ai oublié de dire que ça pue le lait et pas la noix de coco. Ca m'a écœurée, brrr.
Par contre, je suis super contente, on ne voit plus mes cicatrices sur ma joue gauche, je viens de remarquer ça à l'instant.
Mais j'ai un peu peur, je sens un début de bouton sur la droite Je crois que ma crème Avène ne me convient pas tellement
Edit : AH et j'ai oublié de dire que ça pue le lait et pas la noix de coco. Ca m'a écœurée, brrr.
Par contre, je suis super contente, on ne voit plus mes cicatrices sur ma joue gauche, je viens de remarquer ça à l'instant.
Mais j'ai un peu peur, je sens un début de bouton sur la droite Je crois que ma crème Avène ne me convient pas tellement