Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé le lait de coco sur mes cheveux. Et ben PLUS JAMAIS ! C'est assez chiant à mettre : passe encore. Ca dégouline de partout, bon, pas trop grave... Mais au bout de 15 minutes de pause, ça m'a gratté pire que si une colonie de poux avaient pris possession de mon crâne. Et pendant le rinçage, ça a été pire ! En plus, ça m'a pas fait les cheveux plus doux que d'habitude (bon j'ai pas laissé posé une nuit, genre 15/20 minutes quoi, mais bon ça aurait pu adoucir un peu au moins).
Edit : AH et j'ai oublié de dire que ça pue le lait et pas la noix de coco. Ca m'a écœurée, brrr.

Par contre, je suis super contente, on ne voit plus mes cicatrices sur ma joue gauche, je viens de remarquer ça à l'instant.
Mais j'ai un peu peur, je sens un début de bouton sur la droite :gonk: Je crois que ma crème Avène ne me convient pas tellement :erf:

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Jicky;2976040 a dit :
Je pense juste qu'il faut avoir des lèvres bien hydratées derrière. Je dis ça parce que j'ai l'impression que les pigments du vernis à lèvres accrochent moins quand les lèvres sont gercées que quand elles ne le sont pas. Sinon l'avantage, c'est qu'il n'assèche pas énormément. Les ral mat sont pires à côté :happy:

Merci pour l'avis ! J'ai bien l'impression que je vais me laisser tenter... mais d'abord je DOIS finir mon rouge couture d'YSL...!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Winter River;3001514 a dit :
J'ai hâte de recevoir la Little Box! Mais mon colis est écrit "en cours de préparation", j'ai peur que ça ne soit pas pour demain.

Sinon ma main droite est dans un état catastrophique, j'ai deux grosses plaques rouges très sèches (qui desquamment pour dire ça moins joliment) qui sont la depuis presque deux mois et qui ne veulent pas partir. Vu que je suis en chirurgie en ce moment c'est port des gants + nettoyage à l'alcool obligatoires, autant dire que c'est la torture. Je crois que je fais une allergie au latex... Seulement d'un seul côté, c'est possible, ça? Vu mon boulot ça tombe mal
:crying:

Pour la LittleBox ce mois-ci tous les envois se font par colieco. Moi je l'avais déjà reçue en colieco le mois dernier (ils testaient le système) et je n'avais pas eu de numéro de suivi. Mon colis était toujours noté en préparation quand je l'ai reçu.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Winter River;3001514 a dit :
Vu que je suis en chirurgie en ce moment c'est port des gants + nettoyage à l'alcool obligatoires, autant dire que c'est la torture. Je crois que je fais une allergie au latex... Seulement d'un seul côté, c'est possible, ça? Vu mon boulot ça tombe mal

Oui c'est tout à fait possible. Personnellement on m'a dit d'éviter au maximum les gants en latex à l?hôpital à cause de mon risque de développer une allergie. Pour les gants usage unique c'est assez facile à trouver, mais je ne sais pas trop pour les stériles (de toute façon ça doit exister dans tous les cas pour les patients allergiques).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Winter River;3001646 a dit :
Les gants non stériles sans latex il doit y en avoir qui se baladent dans les hôpitaux mais pas dans le service de chirurgie, et je n'ai pas trop le temps de faire le tour de tous les services... Pour les stériles je me demandais justement, mais je n'ai connu que des latex jusque là. Je ne suis même pas sûre que ce soit une vraie allergie, par contre c'est clair à 100% que le contact des gants empire le truc +++

Tu ne peux pas demander la prochaine fois à avoir des gants stériles sans latex ? Il y a un risque de décès pour certains patients allergiques qui seraient en contact avec le latex, donc ils en ont forcément qui se baladent dans un carton..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;3001517 a dit :
Sur hellocoton, un article sponsorisé de Colline fait la Une depuis vendredi et va apparemment rester la semaine. Il parle de l'Oréal, qui est l'un des annonceurs de hellocoton.

Et c'est grave :shifty: ? Non parce que, perso, ça ne me choque pas tant que ça...

Pavlova
Merci :happy:. Je sens qu'un de ces 4 je vais finir par me prendre un truc pour boucler mes cheveux hehe.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je m'incruste pour blablater avec vous. Enfin, surtout pour raconter mes mésaventures :shifty: (et trouver de l'aide ?)

Bref, l'état de ma peau se dégrade. Pourtant je fais attention aux produits que j'utilise, vraiment. Mais j'ai l'impression que plus je me tartine la peau, moins ça va.
En ce moment je fais un mixe bioderma / état pur / sanoflore / avène. Mais ça empire.
Depuis la puberté j'ai la peau du front et le cuir chevelu très gras. Alors le cuir chevelu ça ne se voit pas puisque je me lave les cheveux tous les jours et ils ne regraissent que le lendemain.
Mais le front, c'est une autre histoire :facepalm:
Il fut un temps où je décapais vraiment ma peau, puis un autre où je la sur-nourrissait. Mais j'en suis toujours revenue au même problème. Sauf qu'aujourd'hui s'ajoutent en plus des rougeurs dès que je passe ma peau sous l'eau ou dès que je la frotte avec un coton. Vachement pratique pour se nettoyer la peau. Je fais quoi alors ? Pas de savon, pas d'eau micellaire ?

A partir de ce soir je vais tenter un truc, pour voir. Je ferais matin et soir nettoyage avec un lait pour peau sensible mixa : en frottant avec mes doigts et en enlevant le surplus délicatement avec un coton. Sachant que je ne me maquille pas. Et après ça, un coup de serozinc dont j'enlève encore le surplus avec un coton. Puis crème hydratante état pur. Et c'est tout. On va bien voir.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Super... non seulement la journée de lundi a été une des pires de ma vie niveau stress (une maman sur le billard hein....) et la nuit fut courte faute d'avoir obtenu de ses nouvelles.... la journée de mardi, la tension est retombée, donc crevée et maux de tête, MAIS, cerise sur le gateau....

...je viens de foutre mon 55N de MUFE (stippling brush) a la poubelle. Je le nettoie et en "l'essorant/essuyant" avant de le faire secher, paf! tout le faisceau de poils qui sort de la ferrule. Nice. je l'ai acheté y'a a peine 6 ou 8mois et vla 35e a la poubelle. Grrrr.

C'est donc officiel, la semaine sera pourrie. Je sors demain soir, j'ose meme pas imaginer quelle crétinerie va me tomber dessus, jla sens bien.

(et la premiere qui me parle de "positive thinking" je l'étrangle ^^)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que j'avais la Naked 2. J'étais trop heureuse, elle était trop belle.
Elle ne me faisait pas envie jusqu'à aujourd'hui mais là, c'est foutu, elle va me hanter maintenant :stare:

j'ai aussi rêvé qu'une de vous se débarassait de plein de palettes. Je les récupèrais toutes sauf que la dernière BOS était vide ! Elle avait été sauvagement depiecée ! Plus aucun fards, que des emplacements VIDES. Le cauchemar :lol:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;3002797 a dit :
Le masque Rainforest a su ramené mes cheveux à la vie. Ouf. Plus jamais je ne les lave en ne faisant que le shampoing...

Est-ce que toi aussi il te laisse les cheveux "crissants" ? Je sais pas trop comment décrire ça, mais depuis que je l'utilise, mes cheveux sont devenus une horreur à déméler, et ils ont perdu leur douceur habituelle pour une espèce d'effet semi-paillesque. J'ai l'après-shampooing, mais du coup je me demandais si acheter le masque valait le coup.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai commencé mon nouveau traitement État Pur Arbutine pour lutter contre mes cicatrices rouges d'acné.

J'espère vraiment que ça va marcher car si dans 3 mois j'ai toujours la même tête, avec l'été qui arrive où je ne pourrai pas toujours mettre du fond de teint, ça va vraiment être l'horreur !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;3002832 a dit :
En fait, le masque est un "beurre pour cheveux" : c'est un beurre assez concentré qu'il faut laisser poser au moins cinq minutes et qui adoucit les cheveux et aide au démêlage pour moi. La seule chose qui fait crisser mes cheveux, ce sont les shampoings chez moi, toute catégorie confondue parce que je les prends sans silicones.

Tu as déjà essayé de laisser poser l'après shampoing et de le rincer après en l'émulsifiant ? Et tu n'en mets pas sur les racines :shifty: ?

Pour te montrer ce que ça donne, j'ai pris mes cheveux en plein soleil il y a dix minutes :

Les shampooings siliconés me font des cheveux plus doux que celui de TBS, haha, mais je les perds aussi bien plus facilement, donc je n'y touche plus.

Je ne pose en général pas mon après shampooing sur les racines (quoique j'ai pas vu de différence si j'en mets, ils ne regraissent pas plus vite, ne sont pas plus lourds non plus) mais il reste 2 à 3min sur mes cheveux vu que je le mets, et j'en profite pour m'exfolier le visage, le corps et/ou passer mon gel douche.

Après une journée en général ils redeviennent doux, mais juste après le lavage et séchage, ils sont assez moyen, donc le beurre a l'air assez tentant, vu que ça à l'air d'être ce qu'il me faut pour récupérer mes cheveux faciles à déméler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes