Sémélé;3013862 a dit :@Leech Et ensuite il faut choisir une sous teinte opposée ou identique pour le fdt ?
Ha, ça, je sais pas trop... Le "guide" que j'ai donné là, c'est après pour pouvoir choisir les teintes de fond de teint Alima Pure.
Sémélé;3013862 a dit :@Leech Et ensuite il faut choisir une sous teinte opposée ou identique pour le fdt ?
Leech;3013903 a dit :Ha, ça, je sais pas trop... Le "guide" que j'ai donné là, c'est après pour pouvoir choisir les teintes de fond de teint Alima Pure.
Jicky;3014194 a dit :Dans ton vanity, tu as mis seulement le maquillage ou même les produits cosmétiques ?
Jicky;3014210 a dit :Je me vois pas vraiment tout mettre, je sais que j'aurai peur de la taille finale du board...
Ils sont valable à partir de Samedi 24 ptete que tu vas les recevoir cette semaineNovember.;3014511 a dit :Mais pourquoiiiiii que moi je reçois paaas ?
Poste ! je vais faire un massacre !November.;3014562 a dit :Ah, j'espère bien alors !
C'est un mail ou ça arrive directement par la Poste ? (Bonjour la fille qui n'y connaît rien Je suis passée à la carte Black depuis peu, c'est pour ça )