Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iassouram;3015677 a dit :
Sorry pour le double pot, mais je dois vous dire:

Là maintenant tout de suite je vais sortir sans fond de teint!! :Pom::Pom::Pom:
Jme suis regardé dans le miroir et jme suis dit "en fait j'en ai pas besoin aujourd'huiiii!".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


double-pot.jpg
:cretin: ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram;3015677 a dit :
Sorry pour le double pot, mais je dois vous dire:

Là maintenant tout de suite je vais sortir sans fond de teint!! :Pom::Pom::Pom:
Jme suis regardé dans le miroir et jme suis dit "en fait j'en ai pas besoin aujourd'huiiii!".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi ! \o/
(même si je ne prends pas de jus de bouleau)
Bon, je triche un peu, j'ai mis de la Cicafalte, ma crème solaire, du correcteur sur mes cernes, du Face Fabric d'Armani sur mon nez et mon menton (mais comme c'est transparent, ça ne compte pas non ? :shifty: ) et la poudre HD de MUFE.
En fait, j'ai l'impression d'avoir mis trop de truc maintenant :stare:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Cette nuit j'ai rêvé que je récupérais un bon d'achat de 80 ? à utiliser en parapharmacie. C'était trop le bonheur de remplir mon panier de tout ce dont j'avais envie sans regarder le prix ! :bave:

Par contre les vendeuses de Parashop étaient exécrables, et ça ça ressemble plus à la réalité :cretin:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
arisse;3015721 a dit :
Quelqu'un a déjà acheté des maquillages de chez Nocibe? Quelqu'un m'en a conseillé mais je ne connais pas encore cette boutique. Alors je voudrais bien des avis. :Pff:

Yana :hello: ?

(Comment ça je fais des réactions épidermiques face à la publicité cachée...? :cretin: )
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Mes cheveux sont trop beaux aujourd'hui. :jv: (c'est suffisamment rare pour être relevé, si,si.)

Et j'ai trèèèèèèès envie de me prendre un masque et un AS chez Lush, mais si je fais ça, j'aurais plus de sous pour acheter les mangas que je voulais. Etre bonasse ou stimuler mes neurones, cruel dilemme...:ko:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Adawen.;3016161 a dit :
Ca fait même pas une semaine que je suis en Irlande et j'ai un peau dégueulasse , moi qui n'ait jamais eu de boutons de ma vie, là je suis servie. Je savais que j'aurais dû prendre tous mes produits.

Je sais pas si tu as prévu de faire des achats en Irlande, mais je pars en week-end à Dublin dans un mois et je veux bien que tu me dises s'il y a des choses intéressantes à ramener de là-bas... :fleur:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
PinkyLemon Je suis passée des cheveux longs (milieu du dos) à un carré aux épaules récemment et je ne regrette pas du tout! Ça m'a redonné un petit coup de peps, tout le monde dit que ça fait plus dynamique et c'est vrai que j'en avais un peu marre de ma tronche avec les cheveux longs.

Par contre le carré plongeant long c'est joli mais je trouve celui en photo un peu exagéré. Perso je préfère les coupes plus simples mais bien faites. Mais bon, question de goût et de forme de visage :)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis passée à Parashop tout à l'heure et je me demande pourquoi je continue à y aller vu toutes les mauvaises expériences que j'y ai faites.

Je me baladais tranquille avec un panier déjà bien rempli et une vendeuse vient me demander si j'ai besoin d'aide. Je lui réponds que non, tout va bien. Là elle se met à scruter mon panier (déjà je ne trouve pas ça très poli à partir du moment où je lui ai dit que je n'avais pas besoin de son aide), elle voit une crème Avene et elle me dit : "Vous savez, il y a la marque X (je ne me souviens pas de son nom) qui fait la même crème avec exactement la même composition pour beaucoup moins cher." Je la remercie poliment et je lui dis que c'est gentil mais que je suis déjà attachée à ma crème Avene et que je ne veux pas en changer. En réalité je ne lui fais pas du tout confiance sur cette histoire de composition et je ne veux pas passer trois heures à comparer les ingrédients des deux crèmes. J'imagine qu'il y a aussi une question de proportions et plein d'autres choses qui rentrent en ligne de compte avant de pouvoir dire que la crème est la même. Là elle me regarde de manière trop condescendante et elle insiste, comme si elle parlait à une débile "Non mais c'est quand même 3 euros de moins". Je la remercie encore et elle s'éloigne d'un air trop agacé, du genre "elles sont vraiment trop connes ces clientes".

J'aimerais bien que ces vendeuses qui, pour la plupart (il doit bien y avoir des perles rares), n'y connaissent absolument rien en soins, comprennent que ce n'est pas la peine d'en rajouter en étant en plus désagréables et condescendantes, surtout avec une cliente qui a un panier plein.

Fin du coup de gueule. :)
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Strawberry Fields;3016522 a dit :
Je suis passée à Parashop tout à l'heure et je me demande pourquoi je continue à y aller vu toutes les mauvaises expériences que j'y ai faites.

J'ai l'impression qu'elles doivent avoir une consigne de toujours conseiller une cliente même si elle refuse poliment. J'y suis allée l'autre jour avec ma mère pour checker des prix et une vendeuse nous a tenu la jambe pendant 5 minutes nous voyant repartir sans rien "vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous fallait? qu'est-ce que vous cherchiez? c'est le prix?". Agaçant au possible. Je reviendrai pas. Surtout que 10 mètres + loin y a une pharmacie ultra pas chère. Rien que le prix d'Oenobiol Solaire est 10? moins cher qu'en Parashop! (Leech c'était à Angers, et la pharmacie dont je parle c'est celle en haut de la rue d'Alsace, The bon plan si tu connais pas :happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes