Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis dégoûtée d'avoir une peau si fragile parce que ma peau supporte mal ma brosse pour le visage alors qu'elle est plus efficace que n'importe quelle crème anti-bouton:erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Birdie.;3014802 a dit :
En appliquant mes soins ce soir, je me suis aperçu qu'une multitude de minuscules taches brunes avait apparu sous mon menton. C'est étrange, je n'avais rien ce matin, cela ressemble à des taches de rousseur (c'est tout aussi minuscule) très, très foncées, concentrées (je dirai une bonne vingtaine) sous "l'angle du menton", je ne sais absolument pas d'où cela peut venir :oo: Verdict au réveil.

Tu n'as pas appuyé trop longtemps ton menton sur ta main ou un tissus ? Ca me fait ça quand je passe des heures accoudée avec le menton posé mon poing (aaaah ces heures passées à rêvasser en cours... :cretin: )

Bon j'ai décidé qu'à chaque chapitre de mon rapport fait, je m'offre 20? de cadeaux (rien que ça, genre je suis riche :yawn: ). Bon, heureusement que je ne compte pas faire 10 chapitres, j'aurais été plus radine avec moi-même sinon.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Retenez-moi je risque de faire un craquage de slip!
- Soit je valide mon panier Sephora (mais la livraison en Belgique via UPS, ça me retiens bien...)
- Soit demain je m'enfouis à 16h du boulot pour sauter au corner BENEFIT!

Dans le collimateur (après des heuuures sur internet à peser le pour et le contre) :
- kit finding mr bright
- kit confessions of a concealaholic
- fdt hello flawless oxygen wow

J'ai la peau qui tire pour le moment, j'aimerais investir dans un sérum hyper hydratant... des idées?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
filmjolk;3014918 a dit :
Retenez-moi je risque de faire un craquage de slip!
- Soit je valide mon panier Sephora (mais la livraison en Belgique via UPS, ça me retiens bien...)
- Soit demain je m'enfouis à 16h du boulot pour sauter au corner BENEFIT!

Dans le collimateur (après des heuuures sur internet à peser le pour et le contre) :
- kit finding mr bright
- kit confessions of a concealaholic
- fdt hello flawless oxygen wow

J'ai la peau qui tire pour le moment, j'aimerais investir dans un sérum hyper hydratant... des idées?

Une belge du forum a déjà commandé sur sephora et avait reçu son colis en 3 ou 4 jours !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Jixels;3014928 a dit :
Une belge du forum a déjà commandé sur sephora et avait reçu son colis en 3 ou 4 jours !

oui j'ai déjà commandé aussi et c'était très rapide!
Le problème c'est qu'avec UPS tu dois être chez toi lors de la livraison... sinon le colis retourne au dépôt à l'autre bout de la Belgique et tu dois prendre rdv pour aller le chercher (pendant les heures de bureau) Je peux pas me permettre de perdre autant de temps avec travail à temps plein + enfants à la maison.
J'avais prévu le coup la fois passée et j'avais fait livré chez ma maman. Elle a ouvert la porte même pas une minute après le coup de sonnette que le livreur était déjà en train de partir! Elle lui a couru après et finalement a pu avoir le colis. Mais pfff bof. Je préfèrerais une livraison plus lente avec colis dispo au point poste (ouverte jusque 21h chez moi yeah!)

Et puis si je vais voir les produits en vrai avec conseils des vendeuses Benefit, je pourrai peut-être faire un meilleur choix (ou pas ;) )
 
B

boreale-2

Guest
Je me suis pas maquillée samedi, ni aujourd'hui, du coup je suis trop pressée d'être demain matin pour me mettre du fdt, du blush, du mascaraaa, je vous jure genre vraiment pressée, je suis une droguée je crois. :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Giorgio Armani lance une BB crème ! Oh Giorgio, toi dieu du teint, vient de me combler.
Ah, on me dit à l'oreillette que je censée passer aux fonds de teint bio...
Ce petit BB sera disponible en Avril en Europe !
source 01. et source 02 (hope in a blog)

P-S: Le jeu de mot n'était pas voulu... Du coup, je le laisse tellement il est nul.
P-S 2: Ah, j'arrête de m'emballer. J'ai lu tout l'article. Giorgio ne sait apparemment pas ce qu'est une vraie BB crème.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Racontage de vie on
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref.

Je retourne ne faire un nettoyage de peau pour virer tous ces points noirs (Je fais dans le glamour ce soir^^)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
AAAAAAAH. Ceci est un cri du désespoir.
Je fais une liste de mes produits à prendre si un jour je revais au Japon en été (bonjour, je suis folle). Et je bloque sur mon soin de nuit (il faut un truc anti-oxydant obligatoirement). Je ne peux pas me coucher sans avoir fait cette liste de la plus haute importance.
Je bloque aussi sur mon nettoyant du matin. Est-ce que je prend la crème purifiante du Dr Haushcka ? Je prends quoi en produits cheveux ?

Lenwha, officiellement tarée, qui fait des plans sur la comète.

edit: pas besoin de la crème du Dr, j'ai la Clarisonic <3
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dites les Madz, le henné pour les veuch' ça marche comment en fait ? :shifty:
C'est permanent ? Le résultat est sympa ? Si on fait un henné pour être rousse et qu'un jour on veut passer à une autre couleur c'est possible ?

Non parce que, après avoir fait un décapage, une décoloration, une coloration d'oxydation à l'ammoniaque et autres joyeusetés, je me rends compte que çapuduku tout ces produits chimiques. Bon ok, le résultat est là, je suis rousse, je m'auto-kiff comme ça, mais ça m'a bien bousillé la crinière et bref, voilà quoi.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
L'Amoureux a gagné une carte cadeau de 30? chez Sephora ce week end :danse:

Et en plus j'ai reçu les 20% !

Je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir acheter, je m'étais dit que je n'achèterai plus rien de toute ma vie après la Naked :shifty:

Mais je vais trouver, croyez moi :dada:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
filmjolk;3014997 a dit :
Et puis si je vais voir les produits en vrai avec conseils des vendeuses Benefit, je pourrai peut-être faire un meilleur choix (ou pas ;) )
Si tu peux, vas au corner de l'Inno Louise.. La vendeuse Benefit (elle n'est pas là 1 jour par semaine mais j'ai oublié lequel.. Le mardi je crois :/) est adorable. Hyper speed mais super gentille et n'hésite pas à donner des échantillons si on lui en demande.. (je crois qu'elle s'appelle Jessica pour l'info !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes