Birdie.;3014802 a dit :En appliquant mes soins ce soir, je me suis aperçu qu'une multitude de minuscules taches brunes avait apparu sous mon menton. C'est étrange, je n'avais rien ce matin, cela ressemble à des taches de rousseur (c'est tout aussi minuscule) très, très foncées, concentrées (je dirai une bonne vingtaine) sous "l'angle du menton", je ne sais absolument pas d'où cela peut venir Verdict au réveil.
filmjolk;3014918 a dit :Retenez-moi je risque de faire un craquage de slip!
- Soit je valide mon panier Sephora (mais la livraison en Belgique via UPS, ça me retiens bien...)
- Soit demain je m'enfouis à 16h du boulot pour sauter au corner BENEFIT!
Dans le collimateur (après des heuuures sur internet à peser le pour et le contre) :
- kit finding mr bright
- kit confessions of a concealaholic
- fdt hello flawless oxygen wow
J'ai la peau qui tire pour le moment, j'aimerais investir dans un sérum hyper hydratant... des idées?
Jixels;3014928 a dit :Une belge du forum a déjà commandé sur sephora et avait reçu son colis en 3 ou 4 jours !
Si tu peux, vas au corner de l'Inno Louise.. La vendeuse Benefit (elle n'est pas là 1 jour par semaine mais j'ai oublié lequel.. Le mardi je crois :/) est adorable. Hyper speed mais super gentille et n'hésite pas à donner des échantillons si on lui en demande.. (je crois qu'elle s'appelle Jessica pour l'info !)filmjolk;3014997 a dit :Et puis si je vais voir les produits en vrai avec conseils des vendeuses Benefit, je pourrai peut-être faire un meilleur choix (ou pas )