Blabla général beauté

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
DolceVita;3016665 a dit :
Pourquoi ce smiley triste ?
Parce que c'est pas du tout naturel ? :sweatdrop:
Elle est un peu orange, son anticernes fait plâtre, le blush est super flashy, et le crayon blanc dans la muqueuse c'est vraiment pas naturel, pour ne citer que ce qui me frappe tout de suite...

Innuendo. : Tu me donnes envie de me refaire une frange. :chat: Pour la coiffer, sèche cheveux + brosse ronde ou plate (selon ta frange), ça ne fondtionne pas ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Liou;3016661 a dit :
J'ai l'impression qu'elles doivent avoir une consigne de toujours conseiller une cliente même si elle refuse poliment. J'y suis allée l'autre jour avec ma mère pour checker des prix et une vendeuse nous a tenu la jambe pendant 5 minutes nous voyant repartir sans rien "vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous fallait? qu'est-ce que vous cherchiez? c'est le prix?". Agaçant au possible. Je reviendrai pas. Surtout que 10 mètres + loin y a une pharmacie ultra pas chère. Rien que le prix d'Oenobiol Solaire est 10? moins cher qu'en Parashop! (@Leech c'était à Angers, et la pharmacie dont je parle c'est celle en haut de la rue d'Alsace, The bon plan si tu connais pas :happy:)

Ha non, je connaissais pas :surprised: (je viens d'aller checker sur Google Street view et en effet y'a une pharmacie. J'avais jamais fait gaffe !). Je suis déjà allée à Parashop mais 2 fois pour acheter pilule / mucomyst et une fois pour acheter mon tout premier nettoyant de ma vie (ouh, moment émotion... :yawn: ). Du coup j'avais demandé conseil à une vendeuse (qui était gentille d'ailleurs).

J'ai de la chance, pour l'instant j'ai plutôt été épargnée avec les vendeuses reloues :shifty:. Mais faut dire que je ne fais pas beaucoup les boutiques... Oh, j'y pense, Liou, tu sais si le Sephora rue St Julien a ré-ouvert ? (j'aime pas les vendeuses de celui rue Lenepveu :cretin: ).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Masha;3016377 a dit :

Oh mon dieu ! J'me fais peur moi-même !! J'explique. Au bureau j'avais lancé la vidéo, juste pour voir, mais je n'avais pas le son. Et puis à un moment, quand elle parle, avec le mouvement de ses lèvres, j'me dis "humhumm, elle est pas québecoise la petite là ?" (bon, j'me suis pas vraiment dit exactement ça hein :yawn: ). Et BINGO.

Non mais... c'est fou non ? :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Leech;3016903 a dit :
Oh mon dieu ! J'me fais peur moi-même !! J'explique. Au bureau j'avais lancé la vidéo, juste pour voir, mais je n'avais pas le son. Et puis à un moment, quand elle parle, avec le mouvement de ses lèvres, j'me dis "humhumm, elle est pas québecoise la petite là ?" (bon, j'me suis pas vraiment dit exactement ça hein :yawn: ). Et BINGO.

Non mais... c'est fou non ? :shifty:

Du coup j'ai regardé sans le son :lunette: je trouve aussi que ça se "voit" mais je dois être influencée par le fait que je connaisse sa voix/son accent :coiffe:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Masha;3016913 a dit :
Du coup j'ai regardé sans le son :lunette: je trouve aussi que ça se "voit" mais je dois être influencée par le fait que je connaisse sa voix/son accent :coiffe:

Oui, en fait "ça se voit" surtout parce qu'avec l'accent, ils (les québecois) ont tendance à accentuer certaines voyelles / syllabes du coup forcément le mouvement des lèvres n'est pas le même, c'est plus "marqué".
Bref bref bref.... :lol:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Leech;3016850 a dit :
Ha non, je connaissais pas :surprised: (je viens d'aller checker sur Google Street view et en effet y'a une pharmacie. J'avais jamais fait gaffe !). Je suis déjà allée à Parashop mais 2 fois pour acheter pilule / mucomyst et une fois pour acheter mon tout premier nettoyant de ma vie (ouh, moment émotion... :yawn: ). Du coup j'avais demandé conseil à une vendeuse (qui était gentille d'ailleurs).

J'ai de la chance, pour l'instant j'ai plutôt été épargnée avec les vendeuses reloues :shifty:. Mais faut dire que je ne fais pas beaucoup les boutiques... Oh, j'y pense, @Liou, tu sais si le Sephora rue St Julien a ré-ouvert ? (j'aime pas les vendeuses de celui rue Lenepveu :cretin: ).

Franchement si t'as un produit en pharmacie/parapharmacie va là-bas, c'est la moins chère de la ville! (dixit ma mère et dixit les gérants, of course)
Non je sais pas s'il a réouvert, j'y suis pas passée depuis un moment das ce coin là.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Brynn.;3015671 a dit :
Si tu peux, vas au corner de l'Inno Louise.. La vendeuse Benefit (elle n'est pas là 1 jour par semaine mais j'ai oublié lequel.. Le mardi je crois :/) est adorable. Hyper speed mais super gentille et n'hésite pas à donner des échantillons si on lui en demande.. (je crois qu'elle s'appelle Jessica pour l'info !)

Excellent! C'est justement là que je comptais aller!
Ya plus qu'à tomber le bon jour alors ;)

Je n'ai pas craqué aujourd'hui mais demain est un autre jour :d
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Le rouge à lèvres rouge sur les rousses c'est super joli.
Et maintenant que je suis rousse, je m'achèterais bien un rouge à lèvres rouge. :shifty:
Oui toutes les excuses sont bonnes pour s'acheter du make-up. :cretin:

Iassouram a dit :
Tes cheveux sont quelle couleur à la base? S'ils sont foncés, un henné ne fera que te donner des reflets plus ou moins prononcés. A l'inverse, plus tes cheveux seront clairs, plus la couleur sera flashy. Une fois que tu as fait du henné, pour retrouver des cheveux naturels et débarrassés de toute trace de produit il faut attendre au moins deux ans, car même si la couleur va s'estomper au fil des mois les cheveux resteront toujours enveloppés de henné. L'avantage c'est qu'il s'estompe de manière très naturelle, pas de repousse de racines cracras et tout.
Après si tu as les cheveux colorés il faudra laisser poser plus longtemps car la couleur aura plus de mal à prendre.

(Quel pavé
icon_biggrin.gif
)

À la base, mes cheveux sont châtains foncés ternes (Un 4 en langage coloration de coiffeur). Maintenant ils sont décolorés et recolorés en roux (une coloration 7.43).
En fait, c'est un peu à cause des racines cracra que j'aimerais passer au henné. Mais comme j'aimerais garder mes cheveux assez clairs, je sais pas si ça le ferai...
Merci :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Oh mon dieu, oh mon dieu :joy:, iHerb, ce site est GE-NIAL ! Grâce LOdoesmakeup, je viens de réaliser que le site vend des pinceaux Real Techniques à des prix imbattables :oo:.

Je crois que je vais repasser commande moi... :cretin:.
Bon, maintenant, reste à savoir si je ne prends que des pinceaux... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes