Jixels je te comprends tellement j'aurai pu écrire la même chose .. (mais je te dis quand même de foncer )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lucrèce.;3022155 a dit :Je passerais bien une commande chez KIKO, mais je n'ai jamais testé le site et je ne sais pas si la livraison se passe bien... Il me semblait qui plus est avoir entendu parler d'un code pour la première commande, mais je ne parviens pas à savoir si j'ai imaginé la chose ou si je confonds avec un autre site.
pamplelune;3022949 a dit :Aujourd'hui j'ai testé le Color Bug rose sur mes cheveux. Je trouve ça cool. Mais mon copain n'aime pas et ma mère trouve ça moche. Mais moi je trouve ça chouette
crok';3022975 a dit :@pamplelune j'aime teeeellement ta voix!
(Genre je pourrais me faire un p'tit enregistrement et me le passer le soir avant de dormir^^)
Pavlova;3022977 a dit :Je viens de voir ta vidéo, ça donne envie d'essayer, je trouve ça plutôt joli pour une soirée ou une occasion spéciale.
Par contre c'est vrai que c'est pas donné pour quelque chose qui part dès le premier shampooing...
pamplelune;3022949 a dit :Aujourd'hui j'ai testé le Color Bug rose sur mes cheveux. Je trouve ça cool. Mais mon copain n'aime pas et ma mère trouve ça moche. Mais moi je trouve ça chouette
Lenwha;3023212 a dit :J'ai trouvé ça joli, et ça me donne envie (comme quoi) :]
pamplelune;3023266 a dit :C'est gentil
Lenwha;3023285 a dit :Et j'ai aimé ta vidéo. Il faut que les pouces verts gagnent (non mais oh).
(Lenwha, âge mental : 5 ans)