Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sun Kwon

Ne rachète pas un pot trop en avance, je te jure que les fonds de teint minéraux ça met très très TRES longtemps à se vider. Enfin, celui que j'avais de BareMinerals je l'avais utilisé pendant 1 an et il me reste encore un bon quart. :)


Jicky

Han, t'as trop la classe ! Moi aussi j'aurais trop kiffé parler cosmétiques avec des asiatiques. D'ailleurs, y'en a pas mal dans ma fac, mais pas dans ma promo...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
EcureuilVolant : Je suis désolée, j'ai pas pris de photo l'autre jour. Tu ne m'en veux pas ? :tears:

D'ailleurs, grâce à mon essai de maquillage cagole, j'ai découvert qu'un bronzer pouvait rendre plutôt bien si on savait y faire et comme je suis tombée juste après sur l'article d'Anne-Lise sur la Terracotta, j'ai envie d'en acheter une (la plus claire). :facepalm: Si vous avez des retours, je suis preneuse.

Sinon, j'ai rdv demain avec un mec mais comme c'était la semaine de la loose, je ne me suis pas occupée de mon visage (+ triturage intensif), résultat : peau qui pèle, cicatrices, etc. :sick2: C'est mal parti.

Ah oui ! J'ai aussi envie de m'acheter des produits Lily Lolo, mais j'ai peur que la poudre marque mes zones de déshydratation, donc je vais essayer de passer à la boutique pour qu'on me fasse essayer. BTW, Sun Kwon, Sémélé, Boréale, si vous comptez y retourner, prévenez moi, j'aimerais bien y aller avec vous.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Leech;3024059 a dit :
@Sun Kwon

Ne rachète pas un pot trop en avance, je te jure que les fonds de teint minéraux ça met très très TRES longtemps à se vider. Enfin, celui que j'avais de BareMinerals je l'avais utilisé pendant 1 an et il me reste encore un bon quart. :)

Mon premier pot de FDT Lily Lolo est déjà bientôt vide alors que je l'ai acheté il y a deux mois... :eh:
En même temps je l'utilise tous les jours et en plusieurs couches donc ça aide !
Ce qui est chiant aussi c'est qu'on en gaspille beaucoup à chaque fois, ça vole de partout, même en faisant attention.

Mazurka;3024101 a dit :
@Sun Kwon, @Sémélé, @Boréale,
Pour les fdt Lily Lolo, vous savez ce que ça donne sur peau sèche?
J'aimerai bien passer au fdt minéral mais j'ai peur que se soit une catastrophe vu ma peau.

Je ne te le conseillerais pas... Après ça dépend de ta peau. Au début j'avais des zones assez déshydratées et le FDT minéral les marquait, je sentais que ça tirait, c'était assez inconfortable. Maintenant que j'ai fait des cures d'hydratation et qu'il fait moins froid, ça va mieux, mais je n'ai pas une peau sèche à la base. Tu devrais essayer avec un échantillon pour commencer.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Strawberry Fields;3024361 a dit :
Mon premier pot de FDT Lily Lolo est déjà bientôt vide alors que je l'ai acheté il y a deux mois... :eh:
En même temps je l'utilise tous les jours et en plusieurs couches donc ça aide !
Ce qui est chiant aussi c'est qu'on en gaspille beaucoup à chaque fois, ça vole de partout, même en faisant attention..

Woh, c'est fou ça ! Bon, après c'est vrai que j'ai la main assez légère sur le fdt :)
Et c'est bizarre qu'il soit si poudreux que ça. Enfin, celui de BM et celui d'Alima Pure sont bien sûr en format poudre mais ça ne vole pas partout. Après, c'est ptet le pot et la manière dont on sort la matière qui fait que ça vole.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Après un mois d'utilisation de produits Etat Pur (tonique + crème hydratante + crèmes pour les pores), je dois dire que je suis ravie ! Je n'ai pas vu un effet sur la largeur de mes pores, j'ai moins de boutons, moins de traces rouges et ma peau est beaucoup plus tonique ! Mes amies m'en ont fait plusieurs fois la remarque. Je suis joie :Pom:

J'ai rendez-vous avec eux pour une analyse ce soir donc on verra ce que cela donne.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
C'est bizarre moi je me faisais justement la réflexion ce matin qu'il n'y avait pas trop de pertes et que c'était cool ! Par contre je ne sais pas trop combien de temps il va me durer, j'espère assez longtemps :) Par contre pour les zones sèches ce matin j'ai oublié de mettre de la crème hydratante (no comment), et du coup mes zones sèches tirent :/ L'avantage c'est que je vais pouvoir aller mettre de la crème maintenant même si j'ai déjà mis mon fdt je pense, puisque la conseillère m'a dit que vu que c'était du minéral il n'y a pas de risques de mauvaises réactions. A voir.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
slugvomiting;3024816 a dit :
Moi aussi vous me donnez envie avec le fond de teint Lily Lolo ! Mais est-ce qu'on est sûr qu'il n'est pas comédogène ? J'ai toujours peur d'utiliser un nouveau produit sur ma peau.

J'ai une longue wish-list mais je ne sais pas quoi acheter en premier vu qu'il n'y a rien d'urgent (et que je vais pas tout acheter en même temps).

Si la compo est vraiment clean quand on utilise des produits minéraux, pas de souci :) (en compo pas clean je pense à BareMinerals qui utilise le bismuth qui peut être irritant pour la peau et donc causer des boutons) Et celle de Lily Lolo est vraiment top. Sinon, allez, je remets la quote des avantages du maquillage minéral :cretin: :

Source
The benefits of using pure mineral makeup instead of other cosmetic chemical cocktails:
- lack of chemicals
- great choice especially for sensitive skin
- minerals take care of your skin while you wear them
- easy and quick application
- versatility; you can use one product for more purposes (cheeks and eyes for example)
- it’s waterproof
- titanium dioxide protects the skin from the sun; it’s a natural sunscreen
- does not clog pores and so allows the skin to breathe
- provides a good coverage
- it looks natural on your skin (learning the application technique is essential)
- suitable for all skin conditions
- they are fragrance free
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les vendeuses de Sephora sont vraiment...pas professionnelles!! je suis sure que je pourrais être prise à leur postes tellement elles n'y connaissent rien!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sur la 2 dans CCVB, la fille qui dit "pour les filles qui ont les pores dilatés n'hésitez pas à faire un petit gommage quotidien" :oo: ? WHAAAT ?

:eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes