Blabla général beauté

Epo

10 Mars 2012
2
0
352
Reims
Bonjour les filles !:Pom:

J'ai besoin de votre avis sur les cosmétiques biologiques et sur la marque YES TO que certaines d'entre vous connaissent peut être déjà...
Merci de bien vouloir me donner vos impressions et me faire part de vos envies via ce questionnaire :

YES TO Survey

Merci beaucoup d'avance !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hè dis donc les girls (ho la ringaaaaarde haha !), je pensais à un truc, y me semble que ça existe sur beautétest, l'idée est pas mauvaise :
Ça vous dirait pas un topic les mises à jours de nos blogs/chaînes vidéos, choses comme ça ?

On est plusieurs ici à en tenir, et je trouverais ça pas mal de pouvoir y poster les dernières mises à jours, ça permettrait aussi de découvrir d'autres blogs, je sais que sur hellocoton moi je suis super contente d'avoir un récap' a chaque fois des blogs que je suis, alors j'me dis qu'ici, ça pourrait aussi être utile !

Dites-moi hein si ça vous semble inutile ou pas au contraire !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je poste ici parce que je veux attendre un peu pour poster mon avis dans Alors t'en penses quoi vu que je n'ai mes produits que depuis hier maaaaaais..
LILY LOLO QUOI. <3

Sans surprise je rejoins @Sun Kwon, le fond de teint est vraiment génial, hyper naturel et la couvrance est bien modulable, ça illumine le teint, fin c'est parfait quoi :jv: Ensuite l'anticernes : j'ai obtenu une assez bonne couvrance en prenant mon temps (je ne pense pas avoir le bon pinceau, je pense investir dans le leur), ça ne file pas dans les plis, ça ne plombe pas le contour de l'oeil c'est même tout le contraire, c'est super naturel ! Et le summum : la TENUE mes amis ! Quand mon dermablend file et s'estompe tout de même assez vite, il y a quelques minutes le Lily Lolo était encore vraiment là alors que je l'ai appliqué à 10h ce matin :) Donc voilà, le tout petit bémol c'est que vu que mes cernes sont assez foncés on les voit encore, mais j'y gagne énormément en naturel et en tenue (donc au final c'est mieux..).
Enfin le blush : bon comme je l'imaginais je n'ai pas le matos adapté (mon vieux pinceau Bare mineral piiiiique), et je suis toujours aussi flippée à l'application MAIS il en y allant doucement j'ai (je pense) obtenu quelque chose de très joli, genre j'ai couru 5 min dans les champs. Donc je l'aime, même s'il faut que je m'équipe pour moins galérer.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dolly Wood;3023360 a dit :
Hè dis donc les girls (ho la ringaaaaarde haha !), je pensais à un truc, y me semble que ça existe sur beautétest, l'idée est pas mauvaise :
Ça vous dirait pas un topic les mises à jours de nos blogs/chaînes vidéos, choses comme ça ?

On est plusieurs ici à en tenir, et je trouverais ça pas mal de pouvoir y poster les dernières mises à jours, ça permettrait aussi de découvrir d'autres blogs, je sais que sur hellocoton moi je suis super contente d'avoir un récap' a chaque fois des blogs que je suis, alors j'me dis qu'ici, ça pourrait aussi être utile !

Dites-moi hein si ça vous semble inutile ou pas au contraire !

Moi j'ai un peu peur que ça fasse trop pub :s Surtout que normalement, conformément au règlement du forum beauté écrit par Annelise, on ne peut pas trop directement faire sa pub quand on écrit un message. Genre mettre un lien direct et tout. Pour la pub, il y a la signature. Moi je sais que quand je fais une nouvelle vidéo j'actualise ma signature pour mettre les sujets des dernières vidéos que j'ai faites.

Enfin après ça plaira peut-être à d'autres mais c'est juste que j'ai peur que ça fasse trop vitrine et je ne suis pas sûre que ça soit toléré par rapport au règlement justement.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles vous êtes le diable en personne avec vos avis sur les produits Lily Lolo. :cretin: Je louche un peu sur cette marque mais j'aurai ma poudre Réserve Naturelle avant un bon moment et j'aime pas trop stocker.

En plus le magasin où vous êtes allées est à côté de chez mes parents d'après ce que j'ai compris :shifty:. Va falloir que je me retienne, c'est pas raisonnable ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
pamplelune;3023415 a dit :
Moi j'ai un peu peur que ça fasse trop pub :s Surtout que normalement, conformément au règlement du forum beauté écrit par Annelise, on ne peut pas trop directement faire sa pub quand on écrit un message. Genre mettre un lien direct et tout. Pour la pub, il y a la signature. Moi je sais que quand je fais une nouvelle vidéo j'actualise ma signature pour mettre les sujets des dernières vidéos que j'ai faites.

Enfin après ça plaira peut-être à d'autres mais c'est juste que j'ai peur que ça fasse trop vitrine et je ne suis pas sûre que ça soit toléré par rapport au règlement justement.

Erf, oui, j'comprends, j'avais absolument pas vu ça sous cet angle mais oui du coup ... Pour moi ça faisait plus genre répertoire, ou ... Enfin jsais pas haha du coup oui bon en fait c'est une idée pourrie, j'm'en remettrai :d
(et j'vais faire plus attention aux signatures pour faire des découvertes aussi !)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon et Sémélé : Moi aussi, je craquerai un jour !

Je crois que j'aime la lotion doux exfoliant (gamme White HP) de Clarins... Je vous dirai mon avis plus tard pour confirmer :d
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé oui c'est de ma faute en plus :sad:
Bon on a des choses à rattraper en tout cas :winky:

Raaaah demain je teste mon fond de teint Lily Lolo, trop pressée tralalouuu :joy:
Et je pense qu'avec les -20% je m'achèterais un (deux :shifty:) rouges à lèvres pour ce printemps/été. Mon Dior Addict Lipstick est bientot fini, alors je m'achèterais surement un nouveau Lancome <3 :happy:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Es-Delph;3023861 a dit :
J'ai eu une illumination tout à l'heure au boulot. Mon frère part au Japon pendant tout le mois de mai. MON FRERE PART AU JAPON TOUT LE MOIS DE MAI.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je file sur le topic des produits trop cool à acheter à l'étranger.

(Et je prie pour qu'il veule bien me ramener quelque chose !) (C'est bizarre "veule" écrit comme ça non ?)

Qu'il veuille. :)

Bon sinon, la chaaaaaaaaaaaaaance ! Demande lui qu'il te ramène une valise de produits :d
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Vous me donnez envie de refaire un henné.... :shifty:
J'en avait fais un il y a genre 2 mois (cuivré) et j'avais eu de très jolis reflets roux (mes cheveux sont foncés)
mais maintenant que les beaux jours reviennent j'ai peur que ça jure avec mon teint ( qui est blanc/verdatre en hiver et prend très vite des couleurs au soleil),
vous en pensez quoi?
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Y a pas à dire mais tout le monde nous envie nos produits de parapharmacie. J'ai regardé les dernières vidéos de pixiwoo et Lisa Eldrige et elles les adorent. En maquillage, j'ai vu aussi plusieurs vidéos de youtubeuses anglaise ou américaines qui s'extasiaient sur ô combien on était chanceuses d'avoir Bourjois à portée de main.
Donc on est franchement pas si mal en France :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes