Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, STOP. Faut que j'arrête de repousser mon achat de fards Inglot. Je me lasse de la Naked (j'y ai pas touché depuis des lustres) et la palette Anniversaire ne m'inspire pas :erf:... Les seuls fards que j'ai plaisir à mettre c'est mes fards Mac (Coppering, Amber Lights, Satin Taupe) mais bon, je tourne en rond là !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis contente, je me sens presque jolie aujourd'hui. Ça fait plusieurs jours que j'essaie le bronzer chaque matin (Leely :winky:), et là je crois que j'ai choppé plus ou moins le truc, en en mettant juste où il faut, avec deux sortes de blush (poudre rose orangé et crème rose), et j'ai vraiment bonne mine tout en faisant naturel (et de la même couleur que le reste de mon corps haha).
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis allée hier regarder les vernis à lèvres YSL (:facepalm:) et j'ai découvert que la touche éclat était 7 euros plus cher en magasin, du coup, j'ai demandé à la vendeuse pourquoi cet écart de prix, elle était elle-même surprise et m'a dit qu'à ce prix là (34 euros), ça ne valait pas le coup de l'acheter. Après, on a papoté et elle m'a donné 3 échantillons de vernis à lèvres pour que je puisse tester. Et puis demain, je vais acheter la Terracotta et ma vendeuse favorite m'a dit qu'elle allait me mettre de côté un kit cadeau de pinceaux Guerlain. J'ai aussi été retenue pour tester les nouveaux shampooing et masque l'Oréal sans SLS. Moi contente. :cretin:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Fire;3026814 a dit :
Je suis allée hier regarder les vernis à lèvres YSL (:facepalm:) et j'ai découvert que la touche éclat était 7 euros plus cher en magasin, du coup, j'ai demandé à la vendeuse pourquoi cet écart de prix, elle était elle-même surprise et m'a dit qu'à ce prix là (34 euros), ça ne valait pas le coup de l'acheter. Après, on a papoté et elle m'a donné 3 échantillons de vernis à lèvres pour que je puisse tester. Et puis demain, je vais acheter la Terracotta et ma vendeuse favorite m'a dit qu'elle allait me mettre de côté un kit cadeau de pinceaux Guerlain. J'ai aussi été retenue pour tester les nouveaux shampooing et masque l'Oréal sans SLS. Moi contente. :cretin:

Hé ben ça va quoi !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ouais bon, ça me soule, je suis sure que c'est la crème Avene qui m'a filé des microkystes, j'en avais plus depuis des mois et la BIM, un petit (pour le moment...) sur la joue et un énorme sur le menton. Et j'ai plein de mini bouton sur les tempes, ils se voient à peine, ça fait comme de l?eczéma sauf que ça me démange pas et que c'est pas rouge (oui bon ça y ressemble pas vraiment en fait).

BREF.

Et puis testé le mascara Eyes to kill ce matin c'était vraiment une mauvaise idée. On croirait que je vais faire l'ouverture de la dernière boite de nuit de Guetta alors que je vais juste en cours. J'ai horreur de ce mascara, voila :tears:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;3026866 a dit :
Ouais bon, ça me soule, je suis sure que c'est la crème Avene qui m'a filé des microkystes, j'en avais plus depuis des mois et la BIM, un petit (pour le moment...) sur la joue et un énorme sur le menton. Et j'ai plein de mini bouton sur les tempes, ils se voient à peine, ça fait comme de l’eczéma sauf que ça me démange pas et que c'est pas rouge (oui bon ça y ressemble pas vraiment en fait).

Moi aussi, je l'avais cette crème pour accompagner mon traitement anti microkystes l'année dernière, et elle était tellement riche (plus une compo pas géniale), que j'avais l'impression qu'elle contrait les effets de mon traitement, en me donnant encore plus de microkystes.
Tu devrais peut être arrêter de l'utiliser pendant une semaine, pour voir si de nouveaux boutons arrivent...

Pantaleon;3026734 a dit :
Je suis contente, je me sens presque jolie aujourd'hui. Ça fait plusieurs jours que j'essaie le bronzer chaque matin (Leely :winky:), et là je crois que j'ai choppé plus ou moins le truc, en en mettant juste où il faut, avec deux sortes de blush (poudre rose orangé et crème rose), et j'ai vraiment bonne mine tout en faisant naturel (et de la même couleur que le reste de mon corps haha).

Han je suis accro au bronzer en ce moment aussi ! un peu sur les pommettes (plus mon blush Melba), l'arrête du nez, cou et décolleté, et ça donne vraiment bonne mine, sans faire orange. La semaine dernière à la fac, des copines m'ont dit que j'avais de la chance de prendre rapidement des couleurs. :shifty:

Sinon j'avais oublié les joies des masques de coton. J'en ai un en ce moment à base d'eau thermale Uriage, plus quelques gouttes d'eau de rose, et c'est tellement agréable !
 
30 Janvier 2007
101
13
2 889
Lille
Je sais pas trop où l'écrire ,
j'ai ma belle soeur qui se lance à son compte en tant que conseillère beauté , allez sur son facebook vous verrez :)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003572342328
118761648221260902475200531000035723423281021771586977442n.jpg

d331f99

viewer.php
mini_118761648221260902475200531000035723423281021771586977442n.jpg
viewer.php

118761648221260902475200531000035723423281021771586977442n.jpg
viewer.php

viewer.php
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mon meilleur ami a une mission pour moi : Trouver un vernis rose pastel et un vernis rouge bordeau pour la femme de sa vie.

En même pas 5 minutes, j'ai trouvé : May et April de Chanel, ou des vernis Essie (je cherche les référence).

Il m'a dit qu'il pouvait vraiment compter sur moi vu la rapidité de ma réponse 8)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je double-post pour le bien :
Mon ami a mis ses achats sur ma carte sephora (trop gentil !), et m'a demandé ce que je voulais comme souvenir du Canada (il part une semaine, et sait très bien que j'allais demandé un produit de beauté)... J'ai demandé le Lip Butter teinte Sweet Tart de Revlon :happy:

Je n'achète tellement rien en ce moment que ce rouge à lèvres me met déjà au paradis.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Jixels moi non plus je ne l'aime pas, je la trouve vraiment trop grasse. Je me suis rabattue sur la Hydrance UV riche qui était nickel pour l'hiver, je pense que cette été je vais prendre la Hydrance UV légère.

Du cou je ne sais pas quoi faire de Clean Ac. Après un gommage peut-être ? Sinon il me semblait qu'il y avait un article d'Anne-Lise qui parlait d'utiliser les crèmes en masques, vous croyez que ça le ferait ?

(je n'ai jamais fait de masque alors je ne sais pas quelles doivent être les qualités d'un masque... :facepalm: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes