Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
À force d'entendre parler de jus de bouleau j'ai envie de me ruer dans un magasin bio et d'en acheter. :shifty: (mouton inside)
Ça me tente bien de commencer une cure, de toutes façons je bois du thé en quantité industrielle donc ça ne serait pas si contraignant. Et je rentre dans ma période je mange plus sain et je fais du sport donc je sens que je vais en profiter, parce que ma cellulite sur le haut des cuisses, elle, elle est bien déterminée à rester. :erf:
Je vais comparer les prix pour voir si ça serait pas moins cher en France, auquel cas je profite des vacances chez mes parents pour aller m'en prendre.

Sinon, j'arrête pas de regarder des fiches d'HE après avoir commencé à utiliser celle d'arbre à thé, et toutes les 30sec je m'exclame "oh mais celle-ci elle fait ça, et celle-là, oh mais c'est trop génial!". Mon copain se moque de moi. :cretin:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Pavlova;3036388 a dit :
Sinon, j'arrête pas de regarder des fiches d'HE après avoir commencé à utiliser celle d'arbre à thé, et toutes les 30sec je m'exclame "oh mais celle-ci elle fait ça, et celle-là, oh mais c'est trop génial!". Mon copain se moque de moi. :cretin:

Hiii moi aussi j'adore les HE ! J'en ai tout plein, et l'HE de Tea Tree c'est ma préférée. :cretin:

Bon, sinon, moi aussi j'ai fais le mouton, je me suis achetée du jus de bouleau... :shifty:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon j'avoue je vais m'y mettre aussi ...
En plus je mange beaucoup mieux depuis presque un mois, ça devrait m'aider !
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Bon, j'ai un peu trop craqué mon slip niveau cosméto ce mois-ci, donc à part recommander de quoi me laver le visage + crème hydratante, je tente un mini-no-buy de quelques semaines (en cosmétos hein).

Par contre, rien à voir maiiiiiis... Je vais aller voir les Foo Fighters au Pukkelpop en août ! Je ne suis que joie et excitation depuis hier.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier aprem, je rentre de déjeuner, une collègue me fait "Mais... ça va ? T'es super pâle là"
Moi : Euuuh bah oui ça va
Collègue 1 : Non je te jure t'es super pâle
Boss : Bah comme d'habitude, non ? (merciiiii :stare:)
Collègue 2 : JE SAIS ! T'as pas mis de rouge à lèvres !
Collègue 1 : Ah ouiiii, c'est ça, t'as vraiment meilleure mine quand tu mets du rouge à lèvres !

Donc je crois que j'ai vraiment la main trop légère sur le blush et le bronzer haha (pourtant moi je trouve ça que ça se voit, j'aurai peur d'être orange si j'en mets trop)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Grim;3036374 a dit :
Dites, vous savez si ça existe des échantillons de fond de teint HD de make up for ever ? Parce qu'il me tente vraiment beaucoup, mais y'a plein de teintes différentes et j'suis infoutue de choisir la bonne, à chaque fois j'ai l'impression de finir orange. Et au prix du flacon, si je pouvais éviter de me planter... =/
oui oui j'en ai eu Samedi justement ! Mais n'hésite a demander à une vendeuse !
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
on dirait qu'il y a une malédiction sur le forum :P, moi aussi ma peau pourrie est revenue :tears: (moi qui me réjouissait de ma routine :sad: :sad: )
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jicky;3036604 a dit :
J'ai de plus en plus de mal à trouver des blogs beauté qui me plaisent réellement :erf:

Pareil..je me tourne plus vers la sélection Hellocoton du coup mais j'ai rarement des coups de coeur pour des blogs... Et hier j'ai encore pesté contre B*auté blog, avec son maquillage pastel, on voyait rien sur les photos, aucun intérêt vraiment.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Feflux;3036649 a dit :
Pareil..je me tourne plus vers la sélection Hellocoton du coup mais j'ai rarement des coups de coeur pour des blogs... Et hier j'ai encore pesté contre B*auté blog, avec son maquillage pastel, on voyait rien sur les photos, aucun intérêt vraiment.

Pour un maquillage pastel bien intense, je te conseille le dernier de Lisa Eldridge ! Il est juste magnifique. Je vais d'ailleurs essayer de le refaire vu que j'ai la même palette ^^
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai aussi le droit a la malédiction, ma peau est redevenue immonde depuis une dizaine de jours, ca me donne envie de pleurer quand jme regarde dans un miroir. Mais en fait je crois que c'est les médicaments que je prends (jles avais arrêté de mon propre chef vilaine que je suis, mais c'est dangereux du coup j'ai repris y'a...2 semaines tout pile), ou alors ma pilule (ou les deux combinés, soyons réalistes).

Du coup des que j'ai le temps je vais chez mon généraliste pour voir si je peux pas dire adieu a tout ca sans risquer ma vie.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jicky : Suis bien les points de la semaine alors :d
Je n'ai pas encore abattue toutes mes cartes en ce qui concernent les blogs cool & bien 8)

Généralement, je préfère les blogs anglophones, parce que j'apprends bien plus que sur les blogs français que ce soit au niveau des reviews de produits que des astuces pour la peau par exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes