Lenwha;2698742 a dit :
Il te reste encore quoi à utiliser ?
(curieusité inside)
Tellement de choses, dont beaucoup ne sont pas encore commencées. Attention ça va être long!
Au niveau des nettoyants à l'eau :
J'ai un medimix neuf dans mon placard et j'utilise un gel surgras en ce moment. Mais c'est un flacon énoooorme qui dure 1 an. Bon en même temps ça ne me dérange pas trop parce qu'il est vraiment doux pour la peau et ne la décape pas du tout.
Au niveau des lotions, j'ai la Gemology à la rose qui est in-cre-vable.
Pour les sérums j'ai bientôt fini mon ex White 2 que j'utilise matin et soir. Après j'utiliserai le Midnight Recovery de Kielh's de la JolieBox uniquement le soir. Et quand il sera fini je pense zapper les sérums.
Pour les crèmes du matin, j'ai bientôt fini l'Ultra Facial Cream de Kielh's. Après je passe à une miniature de la crème fondante hydratante d'Etat Pur. Pour l'hiver bien froid (janvier-février), j'ai la Lierac de la JolieBox. Et en réserve j'ai un grand flacon d'émulsion légère hydratante d'Etat Pur que je garde pour le printemps prochain et une crème matifiante Essence à tester quand il commencera à faire chaud.
Alors maintenant pour le soir :
J'ai + d'1L (2 flacons de 500ml + le petit flacon de la JolieBox) de Créaline de Bioderma. Et j'ai une huile démaquillante DHC en petit format mais je vais l'entamer demain et l'utiliser pour les yeux parce que la Créaline me pique un peu les yeux.
J'ai un spray de Serozinc bientôt fini, un autre en réserve. Mais ça je pense le racheter après, j'aime bien.
Pour les sérums j'ai déjà dit avant.
En crème de nuit j'ai la
que j'applique en ce moment sur tout mon visage mais normalement je ne mets jamais de crème de nuit sur tout mon visage.
Et après j'ai mon traitement de dermato après une crème Bioderma sur la zone T + Eclaran 5 sur les imperfections (oui donc en ce moment ça fait plein de trucs à mettre le soir).
Mais en fait ce qui m'embête le + c'est que j'ai 3 gommages d'avance : un Korres + le DM de la JolieBox ac l'autre gommage qu'il y avait avec + un gommage sans grains de Ünt.
Et en masques d'avance j'ai l'argile rose de Cattier + le masque à la guimauve de Belle à Croquer + un petit masque Carita de la JolieBox. Et en ce moment j'utilise 2 fois par semaine le masque aux AHA Calliderm.
Enfin bref je ne sais pas quand sortir le kit Dr Hauschka
(et j'ai pas parlé des contours des yeux lol et de ma boîte vide JolieBox REMPLIE d'échantillons trop cool)