Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2698845 a dit :
En fait quand on la voit elle la l'air longue. Mais quand tout est rangé c'est pas si énorme. Ca prend pas beaucoup de place.

Ah non mais même, c'est pas une question de place pour moi, c'est vraiment la quantité... Genre les deux flacons de Créaline, c'est stressant :shifty: Mais même les échantillons me stressent ahah.

Ce qui est étrange c'est qu'en maquillage je ne suis pas comme ça, je pourrais en avoir une quantité industrielle sans que ça me stresse (à part pour les fonds de teint).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2698866 a dit :
Ah non mais même, c'est pas une question de place pour moi, c'est vraiment la quantité... Genre les deux flacons de Créaline, c'est stressant :shifty: Mais même les échantillons me stressent ahah.

Ce qui est étrange c'est qu'en maquillage je ne suis pas comme ça, je pourrais en avoir une quantité industrielle sans que ça me stresse (à part pour les fonds de teint).

Je crois que nous avons les mêmes tocs en rangement. Les soins et les fonds de teint me stressent mais pas les fards par exemple.
Aurions-nous un problème avec les FLACONS FLACONS FLACONS FLACONS flacons ?
(je sors)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2698882 a dit :
Je crois que nous avons les mêmes tocs en rangement. Les soins et les fonds de teint me stressent mais pas les fards par exemple.
Aurions-nous un problème avec les FLACONS FLACONS FLACONS FLACONS flacons ?
(je sors)

J... je... je sais pas quoi dire :tears: Purée, je crois que c'est bien ça. Les poudres et les fonds de teint compacts me stressent moins. Peut-être parce que les flacons représentent dans nos esprits le phallus, et que trop de zizi d'un coup, ça fait bobo.
(oui, c'est l'heure d'aller dormir :shifty: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2698908 a dit :
J... je... je sais pas quoi dire :tears: Purée, je crois que c'est bien ça. Les poudres et les fonds de teint compacts me stressent moins. Peut-être parce que les flacons représentent dans nos esprits le phallus, et que trop de zizi d'un coup, ça fait bobo.
(oui, c'est l'heure d'aller dormir :shifty: )

Pour moi, c'est plutôt égal à "CA SE PERIME, DEPECHE TOI DE M'UTILISER !". (oui, mon fond de teint et moi discutons, et alors ?)

Pour celles qui sont en manque de NARS, un sneak peek de la collection printemps ici (dommage que lorsque je mets un lien attrayant, il ne se met pas à clignoter de toutes les couleurs)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pantaleon;2698450 a dit :
Je suis en train de préparer ma wishlist :bave:
Je me tâte vraiment pour la Naked parce que j'utilise quand même rarement des fàp, je trouve toujours que ça me va pas. Alors j'ai un peu peur que ce soit 40? jetés par la fenêtre. Je sais pas, je sais pas.
J'ai le même soucis que toi, je me tâte un peu même si elle me fait terriblement envie (et même si je sais que cette envie est TOTALEMENT liée à vous toutes :d). Je n'en mets pas tous les jours par manque de temps mais d'un autre côté.. Je me dis qu'en la mettant sur ma wishlist, qui peut contenir des trucs fous puisque c'est vraiment une liste de voeux, c'est le destin qui décidera (et si pas, ce sera moi après :d).
Sinon, je serais super intéressée d'avoir ta liste parce que je manque grave d'inspiration pour moi-même :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Birdie.;2699075 a dit :
Je ne sais pas comment vous faites pour garder un stock aussi important de produits, je déteste avoir 15 000 démaquillants, laits et crèmes différentes, ça fait très vite brouillon et ça m'insupporte, c'est mon côté méga-maniaque je crois :shifty:

Bon sinon, je viens d'avoir une idée folle : demain je tente de ne me maquiller que le teint et les lèvres. J'hésite entre la jouer orange discret, rosé, marron ou bien appliquer juste un petit peu de gloss, mais alors là mon défi n'aurait plus grand chose d'intéressant.

C'est pour ça que je mets autant de zèle à terminer tous mes produits :cretin: (j'en ai finis deux ce matin, cte fierté que j'ai eu)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
orangevioline;2699141 a dit :
L' autre jour, ma mère m' a dit qu' on pouvait carrement s' en faire prescrire une. C' est Hyalluset je crois, un truc comme ça. Et c' est remboursé.

Ialucet, remboursée mais pas toujours completement. Existe en tube et en flacon-pompe, elle dure loooongtemps parce que pas besoin d'en mettre beaucoup. Extra mais un peu collante.
Aide a la cicatrisation. Recommandée pour une utilisation sur les grosses cicatrices (tres peu d'effet sur les petites) plutot récentes.
(oui on en a fait une utilisation intensive ma mere et moi au cours des derniers 18 mois. Ca a fait des merveilles pour mes huit cicatrices chirurgicales sur le ventre.)

Pour l'autre discussion en cours, moi aussi j'ai des tonnes de soins (pas tous ouverts faut pas abusé) et j'essaie de les finir mais putain je galere. J'en ai pour bien cinq ans je dirais lol
et pareil que Lenwha, jsuis trop fiere quand un flacon rend l'âme ^^

(bon et maintenant au lieu de trainer ici je vais m'habiller pour aller a mon partiel hein... faut bien.)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
L'heure est grave, mon shampooing chouchou (Jonnie Juniper de Lush) commence à m'assécher le cuir chevelu, ça me démange et me donne des pellicules (instant glamour).

Je suis un peu dégoûtée car je l'aimais vraiment bien, je pouvais tenir facilement 3 jours, voire plus, sans me laver les cheveux, alors qu'avec mon autre shampooing sans silicone (l'Ultra Doux à la fleur de lotus) impossible de tenir plus de 2 jours.

Vous avez des conseils de shampooing sans silicone pas trop agressif mais qui aide à ne pas regraisser trop vite ?

Sinon je n'ai plus de sous en cette difficile période, mon objectif est de tenir jusqu'à 2012 sans racheter de cosmétiques (sauf les indispensables évidemment). Vais-je tenir ? :twisted:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;2699143 a dit :
J'ai le même soucis que toi, je me tâte un peu même si elle me fait terriblement envie (et même si je sais que cette envie est TOTALEMENT liée à vous toutes :d). Je n'en mets pas tous les jours par manque de temps mais d'un autre côté.. Je me dis qu'en la mettant sur ma wishlist, qui peut contenir des trucs fous puisque c'est vraiment une liste de voeux, c'est le destin qui décidera (et si pas, ce sera moi après :d).
Sinon, je serais super intéressée d'avoir ta liste parce que je manque grave d'inspiration pour moi-même :)

Je te l'envoie par MP :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pamplelune;2699257 a dit :
Tu ne veux pas la mettre sur le topic des wishlists Noël? Moi aussi je suis en rade d'idées et je cherche de l'inspiration!

En fait il n'y a pas énormément de produits de beauté haha :d plus des fringues et d'autres choses. Et puis c'est une wishlist juste pour que mon copain puise de l'inspiration dedans, c'est pas genre "je veux tout".

En beauté, j'ai juste noté :
- la palette Naked
- un pinceau pour les lèvres
- un pinceau fàp de taille moyenne
- le Orange Fizz de Chanel
- le Coromandel de Chanel
- Le crayon à lèvres Red Square chez NARS
- Satin Taupe

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Certes, je suis loin d'être au top de ma forme, mais je me suis sérieusement fait peur ce matin. J'avais la peau translucide oui oui ! Je crois que je vais m'acheter un nouveau fond de teint, parce que celui que j'ai actuellement me fait une peau unifiée et tout, mais je n'ai pas bonne mine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes