Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Devka.;2699487 a dit :
Certes, je suis loin d'être au top de ma forme, mais je me suis sérieusement fait peur ce matin. J'avais la peau translucide oui oui ! Je crois que je vais m'acheter un nouveau fond de teint, parce que celui que j'ai actuellement me fait une peau unifiée et tout, mais je n'ai pas bonne mine...

Pourquoi pas un blush plutôt ? Parce que le fond c'est pas trop fait pour donner bonne mine quand même.
Quoique, il y a des fonds de teint qui donne du "glow" (qu'est ce que j'aime pas ce mot) mais je sais pas si ça suffit à donner bonne mine.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Jixels;2699497 a dit :
Pourquoi pas un blush plutôt ? Parce que le fond c'est pas trop fait pour donner bonne mine quand même.
Quoique, il y a des fonds de teint qui donne du "glow" (qu'est ce que j'aime pas ce mot) mais je sais pas si ça suffit à donner bonne mine.

Oui tu as raison, le problème vient plutôt du blush ! Et je vais y remédier au plus vite haha

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je m'achéte un fond de teint parce que la poudre ne cache pas assez mes imperfections, et une crème anti rougeurs aussi parce que c'est la première fois que ma peau est aussi pourrite...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Iassouram;2699373 a dit :
Le Melvita spécial usage fréquent est vraiment doux, il sent bon le miel et n'agresse pas du tout le cuir chevelu :)

Merci ! Je n'ai jamais essayé cette marque, mais je viens de voir sur BT que plusieurs filles se plaignaient qu'il faisait vite regraisser les cheveux. :sad:

Je vais continuer mes recherches mais je note celui-ci pour éviter les irritations du cuir chevelu.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Le seul événement qui vient sauver cette journée de merde c'est d'avoir reçu (avec 3 semaines de retard) ma carte Sephora black; en plus mon collègue m'a dit que ma coloration me donnait un air cadavérique et que j'avais l'air malade avec mes cernes de trois mètres.

super.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
JeanClaudine.;2699877 a dit :
Le seul événement qui vient sauver cette journée de merde c'est d'avoir reçu (avec 3 semaines de retard) ma carte Sephora black; en plus mon collègue m'a dit que ma coloration me donnait un air cadavérique et que j'avais l'air malade avec mes cernes de trois mètres.

super.

Dis donc elle est charmante ta collègue :Puppyeyes

EDIT : merde c'est un mec! ton collègue pardon...
ça m'énerve car quand je me maquille le matin c'est nickel et quand j'arrive au boulot j'ai l'ipression que ma poudre est trop foncé pour moi et que ce n'est pas joli, pourtant j'ai bien fait attention en choississant la teinte

25 Septembre 2008
841
274
3 004
JeanClaudine.;2699877 a dit :

super.

Effectivement y'a pas a dire ton collegue est d'un charme inégalable. I doit pas baiser souvent dis donc... Il a fait trop d'efforts pour la Journée de la Gentillesse et se rattrappe ou quoi?

Zyga;2699906 a dit :
Dis donc elle est charmante ta collègue :Puppyeyes

ça m'énerve car quand je me maquille le matin c'est nickel et quand j'arrive au boulot j'ai l'ipression que ma poudre est trop foncé pour moi et que ce n'est pas joli, pourtant j'ai bien fait attention en choississant la teinte

C'est probablement une question d'éclairage. Ou alors le pH de ta peau fait "tourner" le maquillage, mais comme tu parles de poudre ca m'étonnerait, ca arrive plus avec les FDT liquides, ce genre de choses.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Callirhoé;2699931 a dit :
Aujourd'hui est un grand jour chères amies !
Ce 14 novembre, à 22 ans, 11 mois et une semaine, j'ai trouvé pour la première fois un fond de teint adapté à ma carnation (donc suffisamment clair/pas jaune). :Pom:

Alors quel est le grand vainqueur :P ?

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Moi ça me plaisait déjà pas beaucoup (c'est trop foncé, ça renforce mon teint pale...) mais là c'est le pompon. Il a dit ça en rigolant, sans volonté d'être vraiment méchant sauf que ça me blesse pour de vrai parce qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Du coup je me sens bien bien moche.

(mais je l'ai traité de monstre et de salopard jaloux à moitié chauve par esprit de vengeance)

en plus j'ai passé une bonne nuit de sommeil et j'ai mis mon anti-cernes MAC ce matin, alors mes cernes de trois mètres, merde, je sais pas comment m'en débarasser :/

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Éclect*que;2699923 a dit :
C'est probablement une question d'éclairage. Ou alors le pH de ta peau fait "tourner" le maquillage, mais comme tu parles de poudre ca m'étonnerait, ca arrive plus avec les FDT liquides, ce genre de choses.

C'est sûr que l'éclairage joue mais malheureusement pour moi c'est au taf qu'il y a la lumière naturelle ce qui veut dire que ma poudre est trop foncée :facepalm:
En même temps je l'ai acheté en rentrant d'Egypte et j'étais méga bronzée, j'avais pris une teinte en dessous mais faut croire que c'est pas assez....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes