Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'ai un problème...J'ai envie de changer de couleur de cheveux, mais je sais pas quoi faire.
J'hésite à passer au turquoise ou au violet pastel..Le problème du pastel c'est qu'il va falloir que je me peroxyde la tête et jsuis pas persuadée que ça m'aille :/

Je suis doute.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Sixtine.;2699658 a dit :

(Et sinon le Sephora de Saint-Lazare n'avait plus de liner Bourjois en noir, il faudra donc que je repasse après livraison. :stare:)

J'y suis allée samedi et ils ne font pas les parfums Serge Lutens Oo Et y'a même pas OPI. C'est tout naze, je préfère celui de ma ville. (en plus la vendeuse était super sympa, m'a fait testé le Full Cover de MUFE (et pas sur la main ^^) et m'en a rempli un petit pot pour que je teste chez moi :chat:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis verte, je cherche désespéremment une palette d'ombres à paupières Sleek, l'originale tant qu'à faire mais je suis ouverte aux autres. Je ne trouve aucune boutique qui en vend à Paris... :tears: Et sur internet c'est cher. Vous faites comment vous?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Erin.;2700123 a dit :
Je suis verte, je cherche désespéremment une palette d'ombres à paupières Sleek, l'originale tant qu'à faire mais je suis ouverte aux autres. Je ne trouve aucune boutique qui en vend à Paris... :tears: Et sur internet c'est cher. Vous faites comment vous?

J'avais commandé sur Sleek tout simplement ! Après avec les fdp ça revient un peu cher, mais faut en prendre plusieurs pour que ce soit "amorti" :shifty:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Jixels;2700150 a dit :
J'avais commandé sur Sleek tout simplement ! Après avec les fdp ça revient un peu cher, mais faut en prendre plusieurs pour que ce soit "amorti" :shifty:
Oui c'est les fdp qui m'avaient rebutée :/ Tu les avais reçues rapidement ? :d
Je vais prendre la Au naturel du coup et je me tâte entre la Storm et la Oh so special... Des préférences ? (j'ai les yeux bleus)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Erin.;2700157 a dit :
Oui c'est les fdp qui m'avaient rebutée :/ Tu les avais reçues rapidement ? :d
Je vais prendre la Au naturel du coup et je me tâte entre la Storm et la Oh so special... Des préférences ? (j'ai les yeux bleus)

Oui c'était rapide, moins d'une semaine après avoir passée commande je les avais reçues !

J'avais pris la Storm et la Originale. Je me suis séparée de la Storm parce que j'ai eu la Naked ensuite mais c'est une jolie palette que je regrette un peu :shifty:
Mais est-ce qu'elle fait pas un peu doublon avec la Naturel ?

Sinon, je sais pas trop.
Avec Naturel+Storm, tu ne peux faire que des neutres
Avec la Naturel+Special, tu peux rajouter une petite touche de couleur !

(quoique dans la storm il me semble qu'il y a un bleu et un vert... bon, ce message ne sert pas à grand chose en fait :d)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Jixels;2700218 a dit :
Oui c'était rapide, moins d'une semaine après avoir passée commande je les avais reçues !

J'avais pris la Storm et la Originale. Je me suis séparée de la Storm parce que j'ai eu la Naked ensuite mais c'est une jolie palette que je regrette un peu :shifty:
Mais est-ce qu'elle fait pas un peu doublon avec la Naturel ?

Sinon, je sais pas trop.
Avec Naturel+Storm, tu ne peux faire que des neutres
Avec la Naturel+Special, tu peux rajouter une petite touche de couleur !

(quoique dans la storm il me semble qu'il y a un bleu et un vert... bon, ce message ne sert pas à grand chose en fait :d)
En fait j'ai peur que les couleurs de l'originale soient super fortes sur moi, que ça ne m'aille pas... MAIS d'un autre côté y a de la couleur et j'ai envie d'essayer des maquillages colorés quand même... Pour la storm et la naturel oui t'as raison ça fait doublon, ça sert à rien. Du coup je vais prendre la originale et la au naturel x) *la fille pas reloue* parce que finalement la Special est très très rose quand même.

Bon je commande. J'espère ne pas être déçue ! Merci de ton aide :jv: :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Erin.;2700123 a dit :

Il me semble que @pamplelune cherche à revendre ses palettes (Original et Sunset, 7 € chacune) vu qu'elle a maintenant une palette de 20 fars Inglot. :)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Fire;2700264 a dit :
Erin. : J'en ai vu au Colorii de la Défense il y a quelques semaines. Contacte les pour vérifier s'ils en ont encore !
Je viens de les appeler du coup (merci ! J'étais en train de valider ma commande x) ) mais ils m'ont dit qu'il ne leur en restait qu'une... Je dois attendre mercredi pour ne pas être sûre d'en recevoir... Du coup je suis paumée, j'attends ou pas ? Rah dilemme parce que j'en aurai besoin pour samedi. (la fille qui aime les challenges)

Karline;2700270 a dit :
Erin. La originale est super bien : les fards sont pigmentés comme il faut et tu peux faire de jolis maquillage sans te tromper et en plus de ça, les couleurs sont vraiment jolies ! :)
Après tous les fards sont pailletés, donc si t'aimes pas trop les paillettes peut être qu'une autre palette peut t'aller :s
Si ça va j'aime bien et j'ai eu l'occasion de tester les palettes et je trouvais ça trop joli :jv: donc normalement je ne devrais pas être déçue :d. Et c'est vrai que les couleurs ont l'air jolies raaah tu me donnes encore plus envie de l'avoir :yawn:

Leech;2700337 a dit :
Il me semble que @pamplelune cherche à revendre ses palettes (Original et Sunset, 7 € chacune) vu qu'elle a maintenant une palette de 20 fars Inglot. :)
Ah merci <3 L'original est partie, dommage :sad:.

Vous êtes tellement géniales. :')

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les soins du Dr Hauschka "m'obsèdent" :shifty: (j'y pense en cours :facepalm: ). J'ai vraiment envie de les tester. Ca va être long d'attendre de finir mon nettoyant Juju Cosmetics (je dirais que j'en ai encore pour 1 mois et demi / 2 mois. Arg...).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis État Pur !

J'ai pas eu le temps de tout tester mais je suis un peu déçue car je trouve que la crème fondante hydratante ne m'hydrate pas assez.

Je l'avais prise pour le soir car en ce moment j'ai la peau qui tire pas mal. Après il faut peut-être du temps pour que la sensation de déshydratation disparaisse mais je regrette un peu de ne pas avoir pris la crème onctueuse nourrissante à la place.

J'ai aussi hâte de tester la fameuse émulsion légère mais il faut d'abord que je finisse ma crème actuelle (j'ai des principes, moi, mesdames ! :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes