Lison Frisson;2716613 a dit :(j'ai lu a haute voix, sur l'air des paaates des paaates oui mais des panza-ni...shame on me)

Sixtine.;2716861 a dit :L'Amoureux m'a donné pour mission de lui trouver un shampoing sans silicones et autres ingrédients trop néfastes...
Je pense investir dans un shampoing solide de chez Lush, dont le concept m'avait beaucoup plu mais ne convenait que partiellement à mes lavages quotidiens sur le long terme.
Donc il me faut quelque chose lavant bien mais ne décapant pas, et remédiant à ses cheveux secs sans être trop nourrissant. Il en va de ma crédibilité.ada:

. Mon chéri doit avoir la plus belle peau du monde quoi ! (et aussi les plus beaux cheveux du monde, mais bon chaque chose en son temps. - déjà que sa copine a des cheveux pourris, je ne peux pas dire que j'ai une once de crédibilité en la matière)Sixtine.;2716988 a dit :Je pense que si j'ai effectivement le malheur de lui acheter un produit qui occasionne des dégâts, il risque fort de m'attendre au tournant et de ne plus me prendre au sérieux en matière de cosmétiques pour les années à venir (ce qui inclue d'ailleurs mes propres dépenses, qu'il juge déjà trop conséquentes).
Je suis déjà parvenue à le convaincre que la Tangle Teezer n'était pas un gadget (il en est amoureux), il me faudrait maintenant appuyer sa confiance.
Et je viens de découvrir la Crème à la Carotte de The Body Shop, et je suis très étonnée : Le prix est dérisoire pour la contenance et les avis semblent plutôt bons, pourquoi n'en ai-je pas entendu parler avant ?
En revanche la présence de silicone me freine un peu... Vais-je tester ou non ? (D'ailleurs Laystary en avait fait une revue plutôt élogieuse...)
Si jamais, je vis à 5 min de la boutique Mac de Bruxelles..Dahlia.;2716509 a dit :Mon Dieu, il me faut à tout prix le rouge à lèvres Prince Noir de MAC, ça en devient une obsession.
Problème : il n'y aucun point de vente MAC au Luxembourg !