Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis dégoûtée, mon ordi a buggué au moment où j'allais enchérir :gonk: Pour une trentaine d'euros, j'aurais eu la Arabian Nights, le Lune Carmin et d'autres bricoles (dont un ral YSL).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sixtine.;2716861 a dit :
L'Amoureux m'a donné pour mission de lui trouver un shampoing sans silicones et autres ingrédients trop néfastes...
Je pense investir dans un shampoing solide de chez Lush, dont le concept m'avait beaucoup plu mais ne convenait que partiellement à mes lavages quotidiens sur le long terme.
Donc il me faut quelque chose lavant bien mais ne décapant pas, et remédiant à ses cheveux secs sans être trop nourrissant. Il en va de ma crédibilité. :dada:

Toi aussi il en va de ta crédibilité ? :cretin:
Je dois aussi trouver une bonne routine soin à mon copain. Bon, ce n'est pas comme si on savait vers qui j'allais me tourner, mais j'ai peur que ça ne marche pas :tears:. Mon chéri doit avoir la plus belle peau du monde quoi ! (et aussi les plus beaux cheveux du monde, mais bon chaque chose en son temps. - déjà que sa copine a des cheveux pourris, je ne peux pas dire que j'ai une once de crédibilité en la matière)

En plus, j'ai perdu du crédit en conseillant à ma mère d'acheter le sérum Estée Lauder. Je suis nulle. T_T (parce que y'a aucun changement depuis qu'elle l'utilise)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sixtine.;2716988 a dit :
Je pense que si j'ai effectivement le malheur de lui acheter un produit qui occasionne des dégâts, il risque fort de m'attendre au tournant et de ne plus me prendre au sérieux en matière de cosmétiques pour les années à venir (ce qui inclue d'ailleurs mes propres dépenses, qu'il juge déjà trop conséquentes).
Je suis déjà parvenue à le convaincre que la Tangle Teezer n'était pas un gadget (il en est amoureux), il me faudrait maintenant appuyer sa confiance. :d

Et je viens de découvrir la Crème à la Carotte de The Body Shop, et je suis très étonnée : Le prix est dérisoire pour la contenance et les avis semblent plutôt bons, pourquoi n'en ai-je pas entendu parler avant ? :eh:
En revanche la présence de silicone me freine un peu... Vais-je tester ou non ? (D'ailleurs Laystary en avait fait une revue plutôt élogieuse...)

Pour l'instant, mon mec a surkiffé sa découverte avec la marque japonaise Hadalabo et la crème pour le corps Kose (car ça ne laisse pas la peau grasse). Il a un peu moins aimé le gommage Meishoku et l'actif à l'acide citrique mais il continue car il a foi en moi (que c'est beau !).

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai décidé que demain serait une journée "ravalement de façade". Coloration des cheveux, gommage, masque, ongles, épilation, hydratation, brushing et tutti quanti.
Ça va me faire un bien fou.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Dahlia.;2716509 a dit :
Mon Dieu, il me faut à tout prix le rouge à lèvres Prince Noir de MAC, ça en devient une obsession.

Problème : il n'y aucun point de vente MAC au Luxembourg !
Si jamais, je vis à 5 min de la boutique Mac de Bruxelles..

Sinon, J-4 avant le coupage de bouc annuel de mon copain :d Ca me met juste en joie parce qu'il le laisse TROP pousser !
Il y a 3 ans, on a établi une sorte de rituel le jour de mon anniversaire, où il est obligé de raccoucir son bouc sachant que ça me fait plus que plaisir ahahah.

Sinon, je me tâte toujours à l'idée d'aller chez le coiffeur.. Enfin, non, j'ai envie d'y aller (pour ma frange et mes fourches) mais je ne sais pas vers quel salon sympa et pas trop cher me tourner.. Si des filles ont des bonnes adresses à Bruxelles, je prends plutôt 2x qu'une !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aujourd'hui j'ai*enfin compris pourquoi je trouvais que mon eye liner était moins intense et pourquoi je trouvais des paillettes en démaquillant un bête trait noir...alors que j'avais racheté exactement le même (exprès).

... J'ai pris la teinte Sparkle Black sans faire gaffe :facepalm:
Je vais apprendre à vivre avec hein ^^

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ça y est, je crois que j'ai trouvé le shampooing qu'il me faut pour ma routine sans silicones ! :)

J'alternais entre le Jonnie Juniper de Lush,
qui m'asséchait trop le cuir chevelu,
et l'Ultra Doux à la fleur de lotus qui me faisait trop regraisser les cheveux.

Samedi j'ai essayé le shampooing solide Karma Koma de Lush et pour l'instant je le trouve parfait ! Il sent vraiment bon, il me fait les cheveux tout doux et je peux tenir 3 jours sans me les laver.

J'espère que la lune de miel va durer car j'adorais aussi Jonnie Juniper au début.

18 Novembre 2011
7
3
664
ivry sur seine
Plus d'eau chaude depuis mardi, chauffe-eau HS ! J'ai tellement pas envie de me laver les cheveux à l'eau glacée qu'ils tiennent en l'air tout seul :sick2: Mais bon je suis à la maison aujourd'hui, mais ce soir je ne recule plus ! Courage!!!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je suis pas une fan d'Yves Rocher (loin de là) mais pour un petit truc gadget (et donc pas cher), je trouve que le mascara à paillettes dorées donne un joli effet :)

911929IMGP2998.jpg

Source, le Blog de Sapphire

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Toute à l'heure, en rentrant chez moi, j'ai croisé une dame qui devait avoir la cinquantaine maquillée façon "Theatre of nameless" d'Illamasqua qui aurait mal tourné, c'était vraiment abominable :sick2: En gros, ça donnait ça avec fond de teint orange (sinon, ce n'est pas drôle) et blush bordeaux :

384

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes