Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
En fait pour avoir des échantillons cools il faut directement demander aux vendeuses, avoir du culot (ce que je n'ai pas). La dernière fois j'ai acheté une poudre bronzante Shiseido et ma mère a demandé à une vendeuse s'ils n'avaient pas des échantillons. Elle lui a filé une plaquette de 6 échantillons de la nouvelle gamme hyper chère (mais vraiment) des soins anti-âge Shiseido.
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Après avoir dé siliconné ma crinière j'envisage de passer à une routine Etat Pur histoire de continuer sur cette belle lancée...
La faute au forum beauté aha
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aujourd'hui j'ai écouté les bêtises de Annelise, à savoir mouiller mon fard kiko pour plus d'intensité. Résultat : après 5h de stage, un accident voiture/mur (oui, oui, vraiment, ceci dit vu l'état de la voiture on aurait pu tout aussi bien penser qu'un camion nous était rentré dedans), 4h de bus/train, un mcdo, mon fard s'est retrouvé dans les plis de la paupière. Et pourtant j'avais mis de la primer potion !

Bon, ok, c'était un peu le test de la mort là.

MAIS, demain je vais tester avec un fard Urban Decay, et jeudi je reteste avec le fard kiko et une journée tranquille, pour voir si ça venait 1/du fard 2/de la journée chargée 3/d'une troisième possibilité encore indéfinie.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2720832 a dit :
Je vais me faire taper mais je trouve pas que son travail du teint la mette en valeur. Sur certaines photos, ça fait artificiel et terne (je me demande même comment c'est possible en fait) et je trouve que ça ruine un peu le beau travail des fards qu'elle fait effectivement !


@Jixels
Comment tu t'y es pris ? Tu as mouillé le fard et fait une petite tambouille ou juste humidifié le pinceau ?

Alors en fait j'ai d'abord prélevé du fard à paupière, puis j'ai aspergé mon pinceau avec un brumisateur.
(Annelise m'avait en effet dit de faire autrement sans bousiller mon fard pour autant, mais j'étais trop pressée ce matin...).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lenwha;2720331 a dit :
Après les compliments que t'a fait ton amie, continue à l'épater ! (j'aimerais avoir la même motivation ceci dit). Bon courage ! <3

Merci <3 Et j'avais raison, il a été encore plus sadique que d'habitude : même cours de sadique mais avec des lests aux pieds et aux poignets pendant toute l'heure :facepalm: J'ai cru mourir sur la fin (et je me suis un peu prise pour Sangoku quand il fait ses entraînements au Paradis) (oui bon hein, on a les références qu'on mérite...) Mais ça paye, ça paye. Mon copain m'a dit tout à l'heure qu'en effet j'avais perdu des fesses (bieeeeeen) par contre il a vu des photos de moi d'il y a 4 ans, et il m'a dit qu'à cette époque j'étais bien fine et que j'en suis encore loin (pas bieeeen). Mais j'y crois!
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech : C'est toi qui avais commandé des pigments Fyrinnae ? Est ce que tu pourrais me dire vite fait ce que t'en penses, j'ai envie de me prendre quelques petits échantillons.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2720934 a dit :
D'accord :happy:. C'était pour savoir comment tu faisais. Je vois que je suis une barbare moi quand j'utilise mes fards mouillés :lol:. Je pschitte de l'eau sur mon pinceau et je prélève le fard pour l'appliquer ensuite. Le YSL auquel j'ai fait subir ce traitement s'en est bien remis (et je n'avais pas eu de souci de tenue d'ailleurs).
Annelise t'avait dit de faire comment ?

J'avais testé un jour de mouiller un fard Agnès B que je n'aimais plus trop et il avait vraiment pas apprécié le traitement donc je préfère pas tenter avec le kiko, on sait jamais... Peut-être que les YSL sont conçus pour supporter ça ? (genre c'est la maltraitance ultime de mouiller un fard ahah).

Annelise m'avait dit de prélever beaucoup de fard, de tapoter le fard sur ma main en faisant en sorte d'en avoir suffisamment, et ensuite de mouiller le fard que j'avais mis sur ma main (en gros, c'était à peu près ça !).


... putain, il y a un voisin qui fait de la flute. J'ai envie de tous les tuer, ce soir, je vais encore pas dormir de la nuit :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2720992 a dit :
Je suis un peu mitigée pour le nettoyant dr Hauschka. Si j'utilise l'huile de noisette pour me démquiller avant, il laisse tellement bien le film hydrolipidique que l'huile me reste sur le visage. ou alors j'ai trop d'huile, mais ça me rassure pas trop, pourtant j'ai le teint plus joli depuis que je carbure à ce nettoyant + lotion + huile de noisette.

Mais l'huile de noisette, c'est une huile sèche, non ? C'est pas trop trop conseillé pour se démaquiller ou je me trompe ? Je pensais que c'était juste pour hydrater, ce genre d'huile.

Edit : depuis quand la nouvelle lubie sur le forum, c'est l'huile ? @Lenwha toi aussi tu t'es mise à l'huile ? @Leech aussi ? (je suis à la ramasse en ce moment)
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
cornebufle;2720992 a dit :
Je suis un peu mitigée pour le nettoyant dr Hauschka. Si j'utilise l'huile de noisette pour me démquiller avant, il laisse tellement bien le film hydrolipidique que l'huile me reste sur le visage. ou alors j'ai trop d'huile, mais ça me rassure pas trop, pourtant j'ai le teint plus joli depuis que je carbure à ce nettoyant + lotion + huile de noisette.

Il me reste aussi de l'huile, si ça peut te rassurer. Le matin, j'en mets une goutte, généralement un quart d'heure plus tard, je peux me maquiller sans soucis. Je trouve ça même mieux avec de l'huile, car le fond de teint glisse mieux et n'accroche pas les imperfections.
Je pense qu'on a trop été habituée au fait de ne plus avoir de film hydrolipidique. Pourtant si ton teint est plus joli, tu n'as pas à te tracasser. Je veux dire normalement, c'est l'inverse :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Fire;2720975 a dit :
@Leech : C'est toi qui avais commandé des pigments Fyrinnae ? Est ce que tu pourrais me dire vite fait ce que t'en penses, j'ai envie de me prendre quelques petits échantillons.

Alors alooors. Ca va être dur de te donner un avis bien "calé" parce qu'au final je n'ai pas beaucoup utilisé les pigments. En grande boulette, j'ai pris pas mal de couleurs sombres (je dois avoir des fantasmes de smoky, haha) et heu... c'est pas tous les jours que je me maquille avec des couleurs sombres. Sinon beh, pour les swatchs que j'ai fais sur ma main, les couleurs sont tops (si tu mets la Pixie Epoxy après ta base). Le truc un peu "chiant" avec Fyrinnae c'est que le site est souvent en maintenance :erf:.

Sur le blog de @Thon j'ai vu une autre marque de pigments, Shiro Cosmetics, à peu près les mêmes tarifs et des couleurs superbes. Mais je sais pas si pour eux il est aussi préférable d'utiliser la Pixie Epoxy (mais ptet qu'avec la Glitter Glue ça revient au même).

Jixels;2721012 a dit :
Mais l'huile de noisette, c'est une huile sèche, non ? C'est pas trop trop conseillé pour se démaquiller ou je me trompe ? Je pensais que c'était juste pour hydrater, ce genre d'huile.

Je m'étais fais aussi la même réflexion. C'est ce qui me retiens encore un peu de l'utiliser en démaquillant :neutral:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2721012 a dit :
Mais l'huile de noisette, c'est une huile sèche, non ? C'est pas trop trop conseillé pour se démaquiller ou je me trompe ? Je pensais que c'était juste pour hydrater, ce genre d'huile.

Edit : depuis quand la nouvelle lubie sur le forum, c'est l'huile ? @Lenwha toi aussi tu t'es mise à l'huile ? @Leech aussi ? (je suis à la ramasse en ce moment)

Oui, je me suis mise à l'huile grâce au Dr H :cretin:
J'ai écrit une revue en béton sur le sujet "t'en penses quoi ?" et j'ai lancé la nouvelle tendance 8) (je sors)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Jixels

La "folie" huile c'est à cause de Lenwha :cretin:. Elle a parlé du kit du Dr. Hauschka où il y a une huile pour le visage, ça m'a rappelé une vidéo où je voyais une fille qui disait utiliser une huile de noisette comme "sérum" mais j'ai lu sur le net, et aussi grâce à la vidéo que Lenwha a publié sur le forum, qu'on pouvait aussi l'utiliser comme crème. Du coup bah heu... voilà :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes