Blabla général beauté

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Venus in furs;2726167 a dit :
Je sais pas si je vais oser sortir avec mon lip stain :cretin: Le problème c'est que ça colore hyper bien donc impossible de l'enlever.... Hahaha....

Mais si, ça te va super bien ! Tu as la chance de pouvoir porter ce genre de couleur, profites-en. Et puis ce n'est absolument pas choquant sur les photos que tu as postées donc il n'y a pas de raison que tu n'oses pas. :v:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je me pose une question un peu couillonne.
Qu'est ce que vous pensez des femmes âgées qui se maquillent ? (Mais genre des vraies femmes âgées, pas des femmes de 50 ans)

J'en croise de temps en temps, et perso je trouve que ça vieillit encore plus et que ça fait pas terrible...

A

AnonymousUser

Guest
L'autre fois, j'ai épilé les sourcils de ma meilleure amie, et elle ma dit que c'était mieux fait que quand sa cousine (esthéticienne) les avait fait. 8)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2726252 a dit :
Euh... :shifty:...
J'ai un peu honte ahah.

Je vais jouer à Lego Indiana Jones je pense :red:.

Voilà, voilà... :shifty:

Mon mec a des tonnes de jeux mais j'ai pas spécialement envie de me lancer dans un Assassin's Creed ou un truc du genre, j'ai envie de détente sans cerveau :cretin:.

Non mais il n'y a pas de problème. Moi mon copain a sa PS3 avec Call of Duty, FIFA, Assassin's Creed.. Il n'y a que les jeux de combat auxquels je veux bien jouer (Tekken, etc.). Ah oui et il y a Guitar Hero et Band Hero aussi que j'aime bien!

Sinon moi j'ai ma Game Cube avec Super Mario Kart et Mario Party :d J'adore, ça me détend =)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Violette!;2726275 a dit :
Tu me fais penser qu'avant je jouais à Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide sur PC... Bon, depuis je crois bien que j'ai perdu le CD, le boîtier et tous les fascicules qui allaient avec mais c'était cool ! J'envie ton après-midi :coiffe:

Ohhh moi sur PC je jouais à Theme Hospital, Theme Park et Age of Empires (et Adibou quand j'étais petite^^).

A

AnonymousUser

Guest
Haha, trop fort. Hier, je découvre la chaîne youtube de Dabling MUA, ça faisait deux mois et demi qu'il n'avait plus posté de vidéos, et en y retournant aujourd'hui, je vois une nouvelle vidéo postée il y a 10h. :d

B

boreale-2

Guest
Joyeux anniversaire Brynn. et Sun Kwon <3 <3

En ce moment j'ai une joue beaucoup plus moche que l'autre, et je sais pas à quoi c'est du, ça m'embête beaucoup :sad:
J'ai envie d'achter la box verte JB pour ma maman, mais j'hésite... j'ai pas mal dépenser dernièrement et j'ai toujours le doute que elle s'en servira pas vraiment bien, j'attends encore un peu.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2726137 a dit :
Lilienetwork, avec sa dernière vidéo. J'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire :lol:.

"Il a une action immédiate". Bien sûr vu que bourré de silicones ! (ai-je eu envie d'écrire en gros, en gras et en rouge) :facepalm:

Edit: Mais punaise, le silicone n'est pas un actif ! Autant s'acheter une base de maquillage Porefessional ou Primed and Poreless à ce prix-là o_o.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2726340 a dit :
"Il a une action immédiate". Bien sûr vu que bourré de silicones ! (ai-je eu envie d'écrire en gros, en gras et en rouge) :facepalm:

Edit: Mais punaise, le silicone n'est pas un actif ! Autant s'acheter une base de maquillage Porefessional ou Primed and Poreless à ce prix-là o_o.

Pareil :yawn:. Bon, je lui ai re-répondu (putain, c'est méga relou la limitation de caractère sur YT :annoyed: ) mais hein, si le produit lui plait après tout... tant mieux pour elle. Si ça peut lui éviter de se dire "j'ai dépensé 80 ? pour rien".

N'empêche, je suis bien heureuse d'avoir pu découvrir grâce à l'article d'Annelise comment lire la composition d'un produit. Et du coup ça m'énerve quand la compo d'un produit est introuvable sur Internet :stare:.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Merci les filles, vous êtes adorables ! :icon_4laugh:

Je viens juste vous dire que j'ai été chez Lush ou j'ai eu une vendeuse chouettos.. Et puis au stand Benefit de l'Inno ou la vendeuse était juste A-DO-RA-BLE ! Elle parlait vite mais elle est vraiment top. Je lui ai dit que je connaissais quelques produits (merci le forum :d), etc.. Du coup elle m'a filé un échantillon de crème hydratante visage (un petit pot comme ça), j'ai eu droit à un pshit d'eau de je-ne-sais-plus-quoi de la marque et à des magnets pour mon frigo :happy:. En plus, je n'achetais pas pour moi, du coup.. (ma meilleure pote va être contente, je lui ai acheté le petit coffret "I'm glam.. Therefor I'm" gniiih)

Oh, et je suis passée chez le coiffeur pour rafraichir ma non-coupe, ça fait vraiment, vraiment du bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes