Leech;2726380 a dit :Pareil. Bon, je lui ai re-répondu (putain, c'est méga relou la limitation de caractère sur YT
) mais hein, si le produit lui plait après tout... tant mieux pour elle. Si ça peut lui éviter de se dire "j'ai dépensé 80 ? pour rien".
N'empêche, je suis bien heureuse d'avoir pu découvrir grâce à l'article d'Annelise comment lire la composition d'un produit. Et du coup ça m'énerve quand la compo d'un produit est introuvable sur Internet.
Idem. Je trouve aussi honteux les compositions de produits de luxe. Le sérum Idealist contient certes des actifs de plantes ou de fruits (il me semble qu'il y a un sucre particulier dedans), mais ils doivent jouer un rôle tellement mineur...
Lorsqu'elle a dit que le silicone était un actif, j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise. Comme les gens qui pensent qu'une crème avec du collagène leur fera des bienfaits. En fait, je me mets tellement à douter de telle ou de telle molécule miracle, que je me dis "le produit vaut-il vraiment son prix ?" "est-ce que la molécule a vraiment une action ?".
. Bon, je lui ai re-répondu (putain, c'est méga relou la limitation de caractère sur YT
) mais hein, si le produit lui plait après tout... tant mieux pour elle. Si ça peut lui éviter de se dire "j'ai dépensé 80 ? pour rien".
.
.
)?
).
.
Je procrastine tellement sur ces choses là que tu me rendras au final service !
.
La or/argent est pas mal non plus, on peut aussi naviguer entre deux mondes. J'ai 23 ans. Bonjour)
. Mais c'est agréable à utiliser. Ca me change de mon nettoyant Juju où j'avais la peau qui tirait après