Maäsh;2732224 a dit :Je ne trouve pas qu'il y ait fait un bide non plus ! Parmi toutes les filles qui postent sur le forum beauté, peu sont intéressées réellement par la composition des produits (enfin, je crois). Et je trouve qu'il y a moins de choses à dire sur un tel sujet (à part ses derniers produits achetés mais ça fait un peu doublon avec le sujet du même nom). Mais ça ne veut pas dire que tu as eu une mauvaise idée et que ça n'intéresse personne![]()

Wayzea;2732299 a dit :Devinez qui vient de faire rouler son flacon ouvert de lotion Dr Hauschka dans le lavabo...?
J'ai perdu la moitié du produit... Chiotte.
Lenwha;2732315 a dit :Une fois, j'ai cassé un pot de crème à 40 euros si ça peut te "consoler".
(on se soutient comme on peut dans la douleur)

Fire;2730035 a dit :
Boréale;2732392 a dit :J'avais même pas vu ce tag![]()
Enfin bon je viens de voir avec @Sémélé et c'est ok pour moi pour le JoliApéro !![]()
Si d'autres filles de Paris veulent se joindre à nous !

Sémélé;2732402 a dit :Je boude, t'avais même pas vu toute mes tentatives de te faire chier ! Mission cookies mercredi![]()
)
Boréale;2732411 a dit :Oui j'ai même pas vu les tiens non plus, c'est n'importe quoi![]()
Ahah mission cookies, thé, et Essie !
(je sais pas si y'aura des Essie en vente, parce que là je risquerais de craquer)
Pff j'suis encore ici, alors que j'ai un devoir de philo pour demain, n'importe quoi![]()
)