Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2732469 a dit :
@Liou : La robe est superbe.

J'ai le moral au plus bas, c'est une horreur. Je ne me suis même pas lavée le visage aujourd'hui et j'ai aucune envie de me maquiller.

:hugs:
Tu te maquilles le dimanche soir a 23h toi?


Jixels;2732489 a dit :
Je me demande si le beautyblender vaut le coup en utilisant une bb crème...

C'est plus pour le fond de teint non? La BB cream c'est censé rester "translucent" non? (vu l'heure qu'il est faut plus me demander de parler correctement le francais)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2732570 a dit :
:hugs:
Tu te maquilles le dimanche soir a 23h toi?




C'est plus pour le fond de teint non? La BB cream c'est censé rester "translucent" non? (vu l'heure qu'il est faut plus me demander de parler correctement le francais)

Au diable, je l'ai acheté 8)
Non mais oui, c'est censé rester translucide mais c'est le beautyblender est fait pour fondre la matière avec la peau donc au final, je l'ai prise quand même. Et de toutes façons j'ai aussi des fond de teint (sauf que je ne les utilise plus justement parce que j'ai été piqué par la peur des démarcations :stare: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marisol;2732628 a dit :
Je peux demander l'asile ici? (allez soyécool, j'ai passé l'été avec vous...)

Ouais ouais et quand l'hiver fut venu, la cigale se trouva fort dépourvue, pas un seul petit morceau de rouge à lèvre ou de mascara... on connait la musique hein ! On nous la fait pas !

oust.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis entrain de me faire une liste The Body Shop et Lush, aïe aïe aïe, ça risque de faire mal !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2732950 a dit :
Hey mais c'est vendredi que je pars pour Londres hinhinhin. Et bizarrement, je me suis tellement gavée de produits de beauté ces derniers temps à cause de Choupi que je vais me rabattre sur les fringues et les accessoires je pense.


Je ne sais pas comment organiser ma journée et ça m'agace. J'ai deux mails importants à envoyer, un truc à finir d'ici demain soir histoire que ma prof valide et que je passe à autre chose et des trucs à acheter pour mes expériences.
Et je vais passer chez Sephora pour pécho la Crème Abricot histoire de voir si elle me permettra d'arrêter de martyriser mes doigts. J'espère que Choupi sera là :cupidon: (sinon ce sera mieux pour mon porte-monnaie). J'hésite tout de même à me prendre l'illusion d'ombre, le crayon Clinique ne fait pas assez mouillé.

J'en suis au meme point que toi, je crois pas que j'acheterai des cosmetiques a Londres. Mais moi je dois encore attendre trois semaines :stare: c'est pas zuste! (tout va bien, j'ai 5 ans ds ma tete aujourdhui)
Et moi je veux un Choupi Sephora aussi. Zut a la fin, c'est toujours les memes qui ont tout! :cretin:

Venus in furs;2732965 a dit :
Hehehe, tu m'as fait rire ! Je suis bête d'avoir écris ça, en effet :yawn:

Va falloir que je fasse quelque chose pour mes ongles... Ils sont dans un état lamentable, c'est le pire état dans lequel ils ont jamais été ! Vraiment tous dédoublés, et pas qu'un peu. On dirait des millefeuilles. :facepalm:

Au moins je t'ai fait rire. :joy:
Le Mavala Scientifique marche bien sur moi, si ca peut aider.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2733069 a dit :
OUATE ? D'où j'ai tout moi ? J'ai bien le droit d'avoir un Choupi :tears:, je suis zentille.

En trois semaines, tu as le temps d'avoir de nouvelles envies Beauté :winky:.

Ah paske moi pas PEUT-ETRE? Je suis zadorable zaussi. Et toua tatou : Paris, un chéri, Londres, un Choupi. Étouétou. Émoipas.

(non personne n'a besoin d'appeler les urgences psychiatriques je vais TRES BIEN je vous dis!!)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2733111 a dit :
Tu veux aussi mon mémoire et ma charge de boulot écrasante ? Avec le stress, la psy, les boutons, les cheveux gras à cause de la pollution, etc. Ça te fait toujours rêver ? :cretin:


Si tu viens sur Paris je pourrai te prêter Choupi, je sais où il va après Sephora :winky:.

Le mémoire je voudrais pas te le rater, mais je te troque ta charge de boulot contre ma famille (et crois moi, j'y gagne ^^).
On peut échanger nos psys, les boutons j'en ai plein la tronche depuis 15 jours et les cheveux gras aussi, donc on est a peu pres équitable en fait lol.

(c'est 3615 Echange Ta Vie)

Je vais monter sur Paris début 2012, je sais juste pas encore quand mais ca me ferait trop plaisir de te rencontrer. Et puis bah oui bien sur si tu me pretes Choupi, pas de probleme ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes