Blabla général beauté

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je viens de me faire un bain d'huile avec de l'huile d'Amla.
Je vais la laisser poser sur mes cheveux toute la nuit et voir le résultat demain matin.
J'ai hâte:P

EDIT : En me réveillant ce matin,j'étais quelque peu perplexe,je pensais que mes cheveux allaient complètement absorber l'huile et finalement non.
J'ai fais mon shampoing puis mon après-shampoing.
J'ai ensuite appliqué une crème à l'huile de carotte et pour finir un peu d'huile sur les pointes.

Verdict : Mes cheveux sont super doux!:coiffe:
Je pense le refaire la semaine prochaine
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
En regardant C'est au programme sur France 2, je viens d'apprendre qu'il existe des machines (IOMA) qui permettent d'analyser la peau pour la traiter plus efficacement. C'est hyper précis et ça a l'air génial. Ca donne le taux d'hydratation, de sébum, de ridules... et à la fin on peut connaître les soins les plus adaptés pour nous.

Le diagnostic est gratuit et il devrait y avoir des machines dans tous les Marionnaud apparemment.

ioma-beauty-diag.jpg
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai trois masques différents, dont deux de chez TBS, et tous me font le même constat : sous la douche, ça me les démêle bien, je fais bien gaffe à pas en mettre sur les racines MAIS dès qu'ils sont secs, ils deviennent lourds (je sens vraiment ma tignasse), pas doux et même carrément rugueux voire gras sur certaines mèches.
Sauf que j'imagine que ces masques ont quand même contribué au fait que je n'ai plus de fourches, j'aimerais juste savoir si certaines d'entre vous ont la même sensation d'avoir les cheveux lourds après un masque d'à peine quelques minutes...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Albatros : J'avais entendu parler de ces machines, j'ai trop envie de faire un diagnostic (et j'ai peur de connaitre la réponse...). J'espère qu'il y aura de plus en plus de machines comme ça en France... Comme au Japon quoi :yawn:

Leech : J'étais aussi tentée par la Bio Oil et la composition m'a refroidie...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma mère m'a appris hier que mon colis iHerb était bien arrivé... il y a déjà plus d'une semaine. Je vais enfin pouvoir tester les produits MyChelle ce week end (et aussi une crème pour cheveux bouclés de Desert Essence, Lethal Submission je te tiendrais au courant du résultat :) )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rhaaaa, je déteste mon facteur ! Il s'est barré comme un voleur alors que mon ami était descendu et avait parlé avant dans l'interphone pour dire qu'il était là. Pffff "absent", mon cul ouais. Si t'avais attendu ne serait-ce que 10 secondes (on habite au premier étage alors ça prend vraiment 10s pour descendre) :annoyed:.

Bref. Moi je voulais déballer mes produits Tony Moly :tears:

@Crush

Tu as pris le kit d'essai ? Fais gaffe de pas utiliser trop de produits nouveau d'un coup quand même :shifty:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Leech;3230859 a dit :
:

@Crush

Tu as pris le kit d'essai ? Fais gaffe de pas utiliser trop de produits nouveau d'un coup quand même :shifty:

Merci pour le conseil, c'est surtout pour les masques exfoliants, et je ne veux pas perturber ma routine donc je vais y aller mollo (surtout que l'Incredible Pumpkin Peel est plutôt agressif je crois ?)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Crush : Il m'a picoté deux fois, mais ne m'a jamais brûlé la peau, ou laissé rouge. Après la peau s'y habitue rapidement (j'en fait une fois par semaine).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon colis Trendybees et mon colis Lush, :joy:
Et mon père a aussi reçu un colis. On est excité comme des puces (mon père est encore pire que moi quand il reçoit un colis, un vrai gamin !). Du coup ma mère nous fait "et moi j'ai jamais de colis, vous vous arrêtez pas d'en recevoir". :yawn:

Edit : le petit baume à lèvre est trop mignon !
Re-edit : et mon lapin qui vient voir ce qui se passe sur mon lit avec tous ces cartons haha :jv:

Et en échantillon Lush, ils m'ont donné 1/4 du shampooing "new", un bon morceau de "Heavenly bodies" (faut que je regarde à quoi ça sert...) et un bout de "figs and leaves soap".
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Leech;3230859 a dit :
Rhaaaa, je déteste mon facteur ! Il s'est barré comme un voleur alors que mon ami était descendu et avait parlé avant dans l'interphone pour dire qu'il était là. Pffff "absent", mon cul ouais. Si t'avais attendu ne serait-ce que 10 secondes (on habite au premier étage alors ça prend vraiment 10s pour descendre) :annoyed:.

:
ma factrice a fait pareil hier, elle m'a vu par la fenetre je lui ai dis ma mère arrive( car je ne suis pas censé me lever) ma mère au portail, elle regarde ma mère, ma mère la regarde, lui dit bonjour, et là ! elle met un avis de passage, et en plus elle se met à engueler ma mère, donc je me suis levé et je lui ai dis ma façon de penser... a chaque fois elle nous fait le coup elle sonne et se barre, ou ne sonne pas et mets un avis de passage "absent" alors que ma mère est tjs chez moi et moi aussi depuis quelques semaines! j'hesite entre la tuer avec les prospectus ou la tuer en l'étouffant avec sa pile de courrier
 
O

Oeildelynx

Guest
Les madz, un petit coup de gueule : sur un autre forum où je participe, bonjour les avis arrêtés sur le maquillage. Dernière intervention d'un mec :

"Dans maquiller il y a la notion de tromper, falsifier, truquer. L'idée de mensonge est fatalement toute proche."


C'est charmant !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Oeildelynx;3231057 a dit :
Les madz, un petit coup de gueule : sur un autre forum où je participe, bonjour les avis arrêtés sur le maquillage. Dernière intervention d'un mec :

"Dans maquiller il y a la notion de tromper, falsifier, truquer. L'idée de mensonge est fatalement toute proche."


C'est charmant !

Et ouais, nous sommes de viles trompeuses ! Que nous sommes vilaines d'oser sortir avec de l'eyeliner, du fards à paupière, du blush, du gloss ou du fond de teint. :d

A chaque fois, c'est les mêmes phrases : Prendre soin de soi, ce n'est pas naturel. Se maquiller, c'est se mettre du fond de teint orange ou du blush en mode poupée russe. Se maquiller + prendre soin de soi = superficiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes