Blabla général beauté

C

caliico

Guest
Je suis allée à Schlecker l'autre jour et la vendeuse m'a dit qu'ils avaient fait faillite et comme ils avaient le monopole de vente pour la marque Catrice ben maintenant on devrait pouvoir la trouver dans des magasins type monoprix... vous en savez plus sur ça ? :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, demain, on a un thème marin a respecter.
C'est genre TROP cool, en revanche je commence à 11h, donc j'peux pas tout donner, va falloir être efficace ...

Je pense chopper des sequins aujourd'hui pour en coller quelques-uns au niveau des pommettes pour faire comme des écailles (avec de la colle a faux cils).
Et un dégarder de vert d'eau (j'ai pas trop envie de bleu vraiment bleu en fait) et un contouring en bleu aussi. Je fais faire un essai de sourcils bleu ce soir également, en passant un crayon blanc dedans d'abord pour faire ressortir la couleur !
Et pour les lèvres ... je sais pas, bleu ça risque de faire too much alors ça sera ptête du gloss rose j'en sais rien ...
(je dois vous avouer que je trouve ça assez cool de brainstormer là-dessus pour le boulot. Je suis désolée je me lasse pas m'extasier de ça haha ! I love my job !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de regarder la vidéo haul sur londres d'elsa (partie fringues), et à un moment elle dit "je cherchais un short en dentelle mais il y avait que des grandes tailles : 38, 40, 44".
Les grandes tailles taillent de plus en plus petit alors :lol:.

Ah, je viens de voir que ça fait aussi parler dans les commentaires sous sa vidéo.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Pandeedoo;3482786 a dit :
Ca peut paraitre con mais j'ajuste mes sourcils avec une ombre à paupiere avec un fard de la Sunset de chez Sleek mélangé à mon kit à sourcil normal de chez Benefits .
Et ca choque beaucoup moins ! :)
Tu devrais essayer avec tes fards on sait jamais !

Je viens de me teindre en rousse et comme Lorka je trouve que ça fait pas beau, alors je vais tester ça.
Mais j'ai peur de me retrouver avec des sourcils orange :shifty:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai reçu la carte Sephora Gold ! :pedo:

En vrai j'ai pas dépensé autant pour moi hein. C'est avec ma mère on avait fait (beaucoup, énormément) des achats pour offrir à toute ma famille en Chine (donc on en a eu pour bien 1000€ facile, haha :gonk:, bref).

Du coup, c'est vachement compliqué ce système. 10% de réduction dès 150points (comme d'hab, 1pts = 1€), au bout de 700pts dans l'année, ta carte gold est renouvelée, au bout de 1000pts dans l'année, y a un cadeau Édition Limitée Sephora Gold (une surprise quoi).
Après y a des bonus comme un service bar à beauté par mois (genre le brow bar de Benefit ??), des soirées privatives, la livraison offert sur le site internet et un produit à 30€ pour mon anniversaire (Wooo :disco:).

Au final, j'ai l'impression qu'on se fait un peu entubé (pardon pour l'expression) quand même, parce qu'à la base on a quand même dépensé une fortune dans l'année pour avoir cette carte. Puis en la recevant, j'me suis dit "tiens, on a craqué du slip sévère avec maman cette année, va ptet falloir se restreindre un peu".
Bon, ça me fait plaisir quand même hein ! :lunette:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de voir la vidéo d'Elsa. Je trouve ça assez incroyable. je me suis toujours dit qu'elle recevait de l'argent de Youtube et que du coup elle s'achetait des trucs avec. Normal, ils le font tous que ce soit les mec qui font des vidéos jeux vidéo (comme MrLeV12 ou Diabolx9, ils vont gratuitement à l'E3 à L.A, ils testent des jeux à 70 euro pièces, autant dire que c'est un autre niveau)
Je trouve ça triste parce qu'elle a fait un super article sur Londres vraiment bien ficellé, un aperçu vraiment poussé des produits qu'on peut trouver là-bas, vachement pratique.

Les gens qui se permettent de dire qu'elle claque sa pension en cosmétique, j'ai trouvé ça révoltant. Même moi qui est parfaitement valide, je peux imaginer tout ce que cela doit représenter en équipement (mon frère étudie l'orthopédie, bon sang que c'est cher), en soin ect... Jamais ça me serait venu à l'idée de dire ça, c'est un manque d'éducation.

Ah et aussi Jixels (te vexe pas, c'est pas contre toi mais juste pour expliquer :) ) : Moi aussi ça m'arrive de dire grande tailles en parlant de 42-44, c'est juste que c'est par rapport à ma taille. Quand c'était les soldes je pestais parce qu'il ne restaient que des "grandes tailles" ou des petite taille genre 36 ça n'avait pas pour but d'être méchant mais comme je prend ma taille en curseur....D'ailleurs en passant pour moi une vraie grande taille ça commence bien au 44 voire au 46. Quand on met un 42 on est pas une grande taille, c'est une taille moyenne.

Voilà je voulais juste réagir comme je sais qu'il y en beaucoup qui regarde ou font des vidéos youtube
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je viens de m'acheter ma nouvelle routine de soin!
Démaquillant Nuxe et lotion Caudalie, le tout en rabais. :happy:

Et je me suis aussi acheté le liquid lip teint de chez Catrice qui est absolument top! Il reste très léger, c'est exactement ce que j'espérais. :)
Je l'ai pris dans cette teinte :

CATRICE-Liquid-Lip-Tint-010-Red-my-Lips-580x122.jpg


Je suis joie! :joy:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Hier je me suis cogné le coude ce qui, selon ma mère, est signe de bonne nouvelle. Trois de mes commandes ont été expédiées, je suis en train de me demander si y'en a pas une ou deux qui vont arriver aujourd'hui, haha…

SICK.SAD.WORLD;3503375 a dit :
sinon rien à voir, mais il y a un truc qui m'irrite dans chacune de ses vidéos haul, c'est la manière dont elle indique les prix :

heu, il manque pas un mots là ?
le "à" : " à 15 euros, à 10 livres ...
ça me parait trop bizarre et c'est la seule que j'entends dire ça, vous pensez que c'est un truc spécifiue à sa région ou c'est juste elle ? vous connaissez des gens qui eux aussi ne disent pas le à ?

Ce serais pas une déformation grammaticale erronée, genre tu penses que parce qu'on peut dire "c'était 10£" (ce qui ce dis), on peut aussi dire "il était 10£" ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
A chaque fois que j'ai un entretien, je me tape une magnifique poussée de boutons dans les 3 - 4 jours qui précèdent, c'est magnifique... Merci le stress.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes