Tétra;3533261 a dit :Perso ça fait quelques temps que j'utilise nettoyants visage et masques et j'en suis très contente, ma peau est nickel
(à côté de ça je me maquille presque plus le teint, j'ai arrêté de "récurer" ma peau tous les jours et je la nettoie que quand j'en ressens le besoin) (non je ne suis pas sale!).
J'ai en alternance Ange et Aqua Marina, et je trouve que ça régule bien le sébum et ne laisse pas la peau qui tiraille malgré le lavage à l'eau.
Les compos sont plutôt propres et simples, c'est cool!
En revanche je suis pas du tout attirée par les produits pour le bain qui ont l'air chimiques à souhait (couleurs fluo et paillettes à foison), et j'ai eu des échantillons de produits corps et crèmes hydratantes dont j'aime pas l'odeur
J'ai acheté pour la première fois un de leur produit la semaine dernière La Grande Menteuse
Ma mère à détesté l'odeur, moi ça ne me dérange pas tellement. Ma peau était douce et mes pores resserré mais c'est vraiment le prix qui me bloque pour certains autres produits.
Pour les couleurs c'est vrai que c'est spéciale pour une marque qui se dit naturelle mais c'est des colorants qu'on retrouve dans les aliments donc je suis moyennement méfiante
merci de m'avoir répondu en tout cas