Aujourd'hui à Sephora, les vendeuses étaient toutes super aimables et elles donnaient de bons conseils (enfin je crois).
En plus, y a même une des vendeuses qui m'a évité d'acheter un correcteur pour rien, vu que j'en avais déjà un mais que j'arrivais pas à l'appliquer correctement. Elle m'a dit de faire chauffer un peu l'anti-cernes ou le correcteur sur le dos de la main avant de l'appliquer si on le trouve un peu trop pâteux, d'y aller petit à petit et ne pas mettre trop de produit d'un coup. Puis surtout avec le Boi-ing de Benefit, de mettre très peu de matière.
Par contre, la caissière, aimable comme une porte de prison. En plus, pour tous les achats que j'ai fait, elle m'a donné que deux petits échantillons. J'étais un peu déçue, mais peut-être que c'était pas la bonne période (avec les -20% du moment et tout).
D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent, les échantillons sur le site de Sephora étaient plus intéressants que ce qu'on peut avoir en magasin.
En plus, y a même une des vendeuses qui m'a évité d'acheter un correcteur pour rien, vu que j'en avais déjà un mais que j'arrivais pas à l'appliquer correctement. Elle m'a dit de faire chauffer un peu l'anti-cernes ou le correcteur sur le dos de la main avant de l'appliquer si on le trouve un peu trop pâteux, d'y aller petit à petit et ne pas mettre trop de produit d'un coup. Puis surtout avec le Boi-ing de Benefit, de mettre très peu de matière.
Par contre, la caissière, aimable comme une porte de prison. En plus, pour tous les achats que j'ai fait, elle m'a donné que deux petits échantillons. J'étais un peu déçue, mais peut-être que c'était pas la bonne période (avec les -20% du moment et tout).
D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent, les échantillons sur le site de Sephora étaient plus intéressants que ce qu'on peut avoir en magasin.