les filles je vais me racheter des nouveaux pinceaux mais je ne sais lesquels prendre, avez vous des conseils ? pouvez vous me dire lesquels sont plus adapté pour le teint, les yeux etc...
Jicky;3569816 a dit :Je suis pas la seule qui fait complètement son teint avant de passer au reste...?
MrsPopsicle;3570539 a dit :www.laveritesurlescosmetiques.com
Avec ça, tu peux constituer une fiche avec les ingrédients de ton produit et voir lesquels sont sains ou non.
Jicky;3571406 a dit :Tu reviendras nous dire les produits que tu as choisis ?
Jicky;3569816 a dit :Le dernier tuto des Pixiwoo
Et l'anticernes appliqué à la fin du maquillage des yeux me fera toujours bugué
Je suis pas la seule qui fait complètement son teint avant de passer au reste...?
EcureuilVolant;3571526 a dit :(Bonjour )
C'est étrange, j'ai l'impression que l'eye liner ne me va plus, alors que c'est mon maquillage depuis 6 ans. En ce moment il y a juste le mascara qui me va bien, ye ne comprends pas, mais au moins ça va vite.
Sinon j'ai décidée de prendre soin de mes cheveux ( c'est pas trop tôt heing). D'ailleurs, j'ai les cheveux colorés au henné, fins, sans volume et secs ( histoire de faire un combo gagnant) je fais des bains d'huile d'olive et d'amande douce mais est ce que vous auriez des shampooing, AS et autres soins pour m'aider à avoir des cheveux toudou ?
Des bisous, vous m'aviez manqué !
cornebufle;3571600 a dit :Je viens d'appliquer un masque aux AHA mais ça piiiique, ça fait une minute et il en reste 5. J'enlève J'enlève pas ?
EcureuilVolant;3571615 a dit :Du coup je me demandé, le monoï ça marche bien ?