J'aime les sourcils de beauté-blog.
Je vais bientôt faire un cahier de fan de sourcils moi...
EcureuilVolant;3571615 a dit :Merci pour les tuyaux! J'irais voir à monop, quand on me dit jasmin, je cours . Je mettais un peu d'huile de Nuxe aussi sur les pointes mais j'ai eu l'impression que ça me les niquait ( toutàfait, niquait ) et le problème des huiles végétales c'est quand journée ça fait gras. Du coup je me demandé, le monoï ça marche bien ?
slugvomiting;3571822 a dit :Quand j'utilise mon recourbe-cils avant et après le mascara, ça marche super bien ! Tous mes cils sont attrapés et la courbure tient plus longtemps. Je le fais souvent en ce moment, même si je sais que c'est pas bien...
Je colore/ decolore BEAUCOUP (trop) mes cheveux bouclés, du coup ils ont vraiment besoin d'hydratation, et j'ai une routine sans parabens et silicones, grâce à laquelle en mois de 3 semaines je suis passée des cheveux paille (j'exagere pas du tout)à des cheveux bouclés en bonne santé (mais qui ont quand même besoin d'etre hydratés):EcureuilVolant;3571526 a dit :(Bonjour )
Sinon j'ai décidée de prendre soin de mes cheveux ( c'est pas trop tôt heing). D'ailleurs, j'ai les cheveux colorés au henné, fins, sans volume et secs ( histoire de faire un combo gagnant) je fais des bains d'huile d'olive et d'amande douce mais est ce que vous auriez des shampooing, AS et autres soins pour m'aider à avoir des cheveux toudou ?
J'avais l'impression d'être la seule a faire des obsessions de sourcils ahahaJixels;3571960 a dit :J'aime les sourcils de beauté-blog.
Jixels;3572731 a dit :Ça fait des semaines que j'ai un petit grain de millium et je sais pas quel produit utiliser pour le faire partir... Il se voit à peine mais qu'est ce qu'il me gêne .
Sémélé;3572809 a dit :HE d'arbre à thé ! (et surtout tu ne fais pas comme moi hier, tu n'essaye pas de le dégommer à la main, ça fait très très mal et c'est encore plus moche après)
cornebufle;3573164 a dit :en biocoop ou en para il y en a plein plein plein ( moins de risque de dévaliser le rayon algues en sachet de biocoop que de dévaliser le rayon avène de la para, à toi de voir.. )
Jixels;3573187 a dit :Merci pour l'info ! Bah après en para, rien ne me fait fantasmer, ça va, je gère mes pulsions là dedans . Par contre si je devais passer commande sur aroma zone, ce serait problématique haha !
Sémélé;3573277 a dit :Sinon tu as celle de TBS, après tout dépend de comment tu contrôle tes pulsions dans ce magasin