J'aime les sourcils de beauté-blog.
Je vais bientôt faire un cahier de fan de sourcils moi...
EcureuilVolant;3571615 a dit :Merci pour les tuyaux! J'irais voir à monop, quand on me dit jasmin, je cours. Je mettais un peu d'huile de Nuxe aussi sur les pointes mais j'ai eu l'impression que ça me les niquait ( toutàfait, niquait
) et le problème des huiles végétales c'est quand journée ça fait gras. Du coup je me demandé, le monoï ça marche bien ?
slugvomiting;3571822 a dit :Quand j'utilise mon recourbe-cils avant et après le mascara, ça marche super bien ! Tous mes cils sont attrapés et la courbure tient plus longtemps. Je le fais souvent en ce moment, même si je sais que c'est pas bien...
Je colore/ decolore BEAUCOUP (trop) mes cheveux bouclés, du coup ils ont vraiment besoin d'hydratation, et j'ai une routine sans parabens et silicones, grâce à laquelle en mois de 3 semaines je suis passée des cheveux paille (j'exagere pas du tout)à des cheveux bouclés en bonne santé (mais qui ont quand même besoin d'etre hydratés):EcureuilVolant;3571526 a dit :(Bonjour)
Sinon j'ai décidée de prendre soin de mes cheveux ( c'est pas trop tôt heing). D'ailleurs, j'ai les cheveux colorés au henné, fins, sans volume et secs ( histoire de faire un combo gagnant) je fais des bains d'huile d'olive et d'amande douce mais est ce que vous auriez des shampooing, AS et autres soins pour m'aider à avoir des cheveux toudou ?
J'avais l'impression d'être la seule a faire des obsessions de sourcils ahahaJixels;3571960 a dit :J'aime les sourcils de beauté-blog.
Jixels;3572731 a dit :Ça fait des semaines que j'ai un petit grain de millium et je sais pas quel produit utiliser pour le faire partir... Il se voit à peine mais qu'est ce qu'il me gêne.
Sémélé;3572809 a dit :HE d'arbre à thé !(et surtout tu ne fais pas comme moi hier, tu n'essaye pas de le dégommer à la main, ça fait très très mal et c'est encore plus moche après)
cornebufle;3573164 a dit :en biocoop ou en para il y en a plein plein plein ( moins de risque de dévaliser le rayon algues en sachet de biocoop que de dévaliser le rayon avène de la para, à toi de voir..)
Jixels;3573187 a dit :Merci pour l'info ! Bah après en para, rien ne me fait fantasmer, ça va, je gère mes pulsions là dedans. Par contre si je devais passer commande sur aroma zone, ce serait problématique haha !
Sémélé;3573277 a dit :Sinon tu as celle de TBS, après tout dépend de comment tu contrôle tes pulsions dans ce magasin![]()