Blabla général beauté

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
EcureuilVolant;3571615 a dit :
Merci pour les tuyaux! J'irais voir à monop, quand on me dit jasmin, je cours :shifty:. Je mettais un peu d'huile de Nuxe aussi sur les pointes mais j'ai eu l'impression que ça me les niquait ( toutàfait, niquait :lunette:) et le problème des huiles végétales c'est quand journée ça fait gras. Du coup je me demandé, le monoï ça marche bien ?

J'ai jamais essayé le vrai monoï, j'avais testé avec le monoï d'Yves Rocher mais en fait y en a genre 10% en tout dedans. C'était tout caca. :caca: J'avais les cheveux pas beaux et ils étaient même pas plus doux.
Pour les "bains d'huile" en fait je le fais le soir avant de me coucher, je mets une serviette sur mon oreiller pour pas tâcher mon lit ou alors je le fais le dimanche quand je sors pas.
Au début, je trouvais que ça faisait pas grand chose l'huile prodigieuse mais dans la durée je trouve que ça a réparé un peu mes cheveux et ils sont globalement plus beaux et plus doux. Après, peut-être que ça dépend de la chevelure des gens. :lunette:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
slugvomiting;3571822 a dit :
Quand j'utilise mon recourbe-cils avant et après le mascara, ça marche super bien ! Tous mes cils sont attrapés et la courbure tient plus longtemps. Je le fais souvent en ce moment, même si je sais que c'est pas bien...

Je le fais tous les jours. :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ça fait des semaines que j'ai un petit grain de millium et je sais pas quel produit utiliser pour le faire partir... Il se voit à peine mais qu'est ce qu'il me gêne :erf:.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
EcureuilVolant;3571526 a dit :
(Bonjour :shifty:)
Sinon j'ai décidée de prendre soin de mes cheveux ( c'est pas trop tôt heing). D'ailleurs, j'ai les cheveux colorés au henné, fins, sans volume et secs ( histoire de faire un combo gagnant) je fais des bains d'huile d'olive et d'amande douce mais est ce que vous auriez des shampooing, AS et autres soins pour m'aider à avoir des cheveux toudou ?
Je colore/ decolore BEAUCOUP (trop) mes cheveux bouclés, du coup ils ont vraiment besoin d'hydratation, et j'ai une routine sans parabens et silicones, grâce à laquelle en mois de 3 semaines je suis passée des cheveux paille (j'exagere pas du tout)à des cheveux bouclés en bonne santé (mais qui ont quand même besoin d'etre hydratés):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jixels;3571960 a dit :
J'aime les sourcils de beauté-blog.
Je vais bientôt faire un cahier de fan de sourcils moi...
J'avais l'impression d'être la seule a faire des obsessions de sourcils ahaha
J'ai une obsession pour ces sourcils :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3572731 a dit :
Ça fait des semaines que j'ai un petit grain de millium et je sais pas quel produit utiliser pour le faire partir... Il se voit à peine mais qu'est ce qu'il me gêne :erf:.

HE d'arbre à thé ! :d (et surtout tu ne fais pas comme moi hier, tu n'essaye pas de le dégommer à la main, ça fait très très mal et c'est encore plus moche après)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je crois que je vais devoir m'asseoir sur ma valise pour la fermer....

Maintenant que j'ai une longue journee de voyage devant moi, j'ai hate d'etre rentree, alors qu'en fait j'ai pas tellement envie de quitter le Royaume Uni. C'est stupide comme contradiction.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3572809 a dit :
HE d'arbre à thé ! :d (et surtout tu ne fais pas comme moi hier, tu n'essaye pas de le dégommer à la main, ça fait très très mal et c'est encore plus moche après)

Je l'avais écorché sans faire exprès et il était parti, mais il est revenu pareil... Rah ça me soule. J'ai pas d'he d'arbre à thé et faut pas que je passe de commande sur le net au risque de dévaliser le site. Misère. Je vais voir si je peux pas en trouver en para.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3573164 a dit :
en biocoop ou en para il y en a plein plein plein ( moins de risque de dévaliser le rayon algues en sachet de biocoop que de dévaliser le rayon avène de la para, à toi de voir.. :d )

Merci pour l'info ! Bah après en para, rien ne me fait fantasmer, ça va, je gère mes pulsions là dedans :cretin:. Par contre si je devais passer commande sur aroma zone, ce serait problématique haha !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3573187 a dit :
Merci pour l'info ! Bah après en para, rien ne me fait fantasmer, ça va, je gère mes pulsions là dedans :cretin:. Par contre si je devais passer commande sur aroma zone, ce serait problématique haha !

Sinon tu as celle de TBS, après tout dépend de comment tu contrôle tes pulsions dans ce magasin :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3573277 a dit :
Sinon tu as celle de TBS, après tout dépend de comment tu contrôle tes pulsions dans ce magasin :cretin:

J'ai pas de tbs dans ma région. Je vais quand même aller voir sur le site, en général je suis pas trop attirée par les produits tbs, ça devrait aller. (on croirait que je parle de ma future escalade de la tour Eiffel sans être attachée haha).
edit : 8€50 ! Pour un truc qui me servira une fois, ça fait un peu cher :sad:.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Jixels Tu devrais pouvoir trouver l'HE de tea tree/melaleuca dans n'importe quelle boutique bio, entre 5 et 8 € je dirais... De toute façon, les huiles essentielles, c'est cher ^^" (mais moi je m'en sers tout le temps, surtout de celle-ci, c'est vraiment mon HE miracle et indispensable
images
)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes