Je devais me racheter de l'aloe vera, donc je suis passé en pharma prendre celui d'Aloe Pur et je me suis laissée tenter par cette crème de la gamme :
EasyParapharmacie - PUR ALOE CREME VISAGE INTENSE A L'ALOE VERA 35% 50ML PUR ALOÉ
+ un petit pot de beurre de karité (Cattier) pour mes lèvres et mon contour des yeux
Sinon, j'ai ENFIN arrêté ma pilule depuis un mois. Donc par peur de l'effet rebond, j'ai commencé mes séances à la lampe flash (processus ayant fait ses preuves depuis 2006, qui diminue les glandes sébacés à la manière de Roaccutane. Sans ses effets secondaires. C'est une alternative peu connue et divulguée puisque c'est pas super rentable pour les labo pharmaceutique évidemment) avec un forfait de 250e pour 6 séances. Outch. Sachant qu'en plus, il faut faire des séances d'entretien sur 1an. Mais au moins, je préviens cette putain d'acné si elle veut revenir elle n'y arrivera PAS, et je dis adieu à cette putain de pilule de merde.
J'ai aussi fait ma 3e séance pour la couperose et les rougeurs commencent à s'éclaircir
Je la revois dans 2mois pour voir si une 4e séance est à faire ou pas.