Jixels;3582614 a dit :J'ai reçu les 20% sephora. En triple ! Haha, ils sont vraiment décidés à me faire dépenser mes sous, c'est un complot ! Du coup je fais du repérage sur sephora.fr mais je me fais du mal puisque je suis censée ne rien acheter jusqu'à fin décembre ! (mais bien sur).
On y croit lol essaie ptet avec un but plus proche, genre fin octobre, puis fin novembre...
Moi j'crois que j'ai une bonne dizaine de -10% dans mon portefeuille, je sais pas pourquoi j'arrive pas a les éliminer!
Tu peux pas bloquer Sephora dans ton navigateur? utilise le contrôle parental ^^
Jialing;3582615 a dit :Oui ceux-là ! Je ne savais pas que Lancôme en sortait aussi par contre, il faudra que je regarde ça. J'aimerais bien un rouge à lèvres un peu foncé pour l'automne, mais sans que ça fasse trop "dark" non plus. J'aimerais bien un genre de framboise foncé (pour ma défense, j'ai encore aucun rouge à lèvres de cette teinte !).
Si si, c'est la prochaine collection qui sort. Absolument magnifique. Je l'ai dévalisé en Angleterre mais je l'ai pas encore vu en France, ce pays est a la bourre
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
Il y a un beau framboise foncé dedans d'ailleurs (non je ne te pousse pas a l'achat!!), mieux que dans les Rouge G l'Extrait je trouve.
Si t'as besoin d'aide pour choisir, je peux venir t'aider ^^