Jixels;3582614 a dit :J'ai reçu les 20% sephora. En triple ! Haha, ils sont vraiment décidés à me faire dépenser mes sous, c'est un complot ! Du coup je fais du repérage sur sephora.fr mais je me fais du mal puisque je suis censée ne rien acheter jusqu'à fin décembre ! (mais bien sur ).
On y croit lol essaie ptet avec un but plus proche, genre fin octobre, puis fin novembre...
Moi j'crois que j'ai une bonne dizaine de -10% dans mon portefeuille, je sais pas pourquoi j'arrive pas a les éliminer!
Tu peux pas bloquer Sephora dans ton navigateur? utilise le contrôle parental ^^
Jialing;3582615 a dit :Oui ceux-là ! Je ne savais pas que Lancôme en sortait aussi par contre, il faudra que je regarde ça. J'aimerais bien un rouge à lèvres un peu foncé pour l'automne, mais sans que ça fasse trop "dark" non plus. J'aimerais bien un genre de framboise foncé (pour ma défense, j'ai encore aucun rouge à lèvres de cette teinte ! ).
Si si, c'est la prochaine collection qui sort. Absolument magnifique. Je l'ai dévalisé en Angleterre mais je l'ai pas encore vu en France, ce pays est a la bourre
Il y a un beau framboise foncé dedans d'ailleurs (non je ne te pousse pas a l'achat!!), mieux que dans les Rouge G l'Extrait je trouve.
Si t'as besoin d'aide pour choisir, je peux venir t'aider ^^