Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;3582614 a dit :
J'ai reçu les 20% sephora. En triple ! Haha, ils sont vraiment décidés à me faire dépenser mes sous, c'est un complot ! Du coup je fais du repérage sur sephora.fr mais je me fais du mal puisque je suis censée ne rien acheter jusqu'à fin décembre ! (mais bien sur :shifty: ).

On y croit lol essaie ptet avec un but plus proche, genre fin octobre, puis fin novembre...
Moi j'crois que j'ai une bonne dizaine de -10% dans mon portefeuille, je sais pas pourquoi j'arrive pas a les éliminer!
Tu peux pas bloquer Sephora dans ton navigateur? utilise le contrôle parental ^^

Jialing;3582615 a dit :
Oui ceux-là ! Je ne savais pas que Lancôme en sortait aussi par contre, il faudra que je regarde ça. J'aimerais bien un rouge à lèvres un peu foncé pour l'automne, mais sans que ça fasse trop "dark" non plus. J'aimerais bien un genre de framboise foncé (pour ma défense, j'ai encore aucun rouge à lèvres de cette teinte ! :d).

Si si, c'est la prochaine collection qui sort. Absolument magnifique. Je l'ai dévalisé en Angleterre mais je l'ai pas encore vu en France, ce pays est a la bourre :P
Il y a un beau framboise foncé dedans d'ailleurs (non je ne te pousse pas a l'achat!!), mieux que dans les Rouge G l'Extrait je trouve.
Si t'as besoin d'aide pour choisir, je peux venir t'aider ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;3582661 a dit :
On y croit lol essaie ptet avec un but plus proche, genre fin octobre, puis fin novembre...
Moi j'crois que j'ai une bonne dizaine de -10% dans mon portefeuille, je sais pas pourquoi j'arrive pas a les éliminer!
Tu peux pas bloquer Sephora dans ton navigateur? utilise le contrôle parental ^^

Malheureusement je serais pas plus riche en octobre si je trouve pas un boulot :sad: Du coup il faudrait que je n'achète plus rien jusqu'à avoir un vrai travail.
Puis bloquer sephora bah ça sert à rien, je pourrais le débloquer quand je veux :lol:.

Les 10% je les utilise jamais ! Je préfère toujours attendre les 20%.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de recevoir mes -20% chez Sephora et c'est la première fois que je ne sais pas quoi en faire, je suis guérie de mon addiction :shifty:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'étais en train de lire le topic quand je me suis dit :"Pourquoi moi j'ai pas mes -20% chez Sephora?? :gonk:".
Puis je me suis souvenue que j'étais en no-buy. :angry:
Du coup, j'ai envie de craquer si j'ai les -20% et en même temps, il faut pas, parce que c'est le mal et que j'ai trop de choses et qu'il faudrait que j'économise mes sous.

D'ailleurs, c'est vrai que je trouve que le topic blabla beauté est un peu moins actif, mais je suis là depuis pas si longtemps alors je ne peux pas tellement juger. Ce que je viens de dire ne sert strictement à rien, en fait. :lunette:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Éclect*que;3582661 a dit :
Si si, c'est la prochaine collection qui sort. Absolument magnifique. Je l'ai dévalisé en Angleterre mais je l'ai pas encore vu en France, ce pays est a la bourre :P
Il y a un beau framboise foncé dedans d'ailleurs (non je ne te pousse pas a l'achat!!), mieux que dans les Rouge G l'Extrait je trouve.
Si t'as besoin d'aide pour choisir, je peux venir t'aider ^^

Celui-là ? Il a l'air trop beau ! Et il y a aussi la nouvelle gamme de Rouge allure chez Chanel qui sort... aaargh ! :gonk:

(j'aime trop les rouges à lèvres... autant au niveau fards à paupière je suis *relativement* raisonnable, autant pour les rouges à lèvres j'ai du mal)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jialing;3582802 a dit :
Celui-là ? Il a l'air trop beau ! Et il y a aussi la nouvelle gamme de Rouge allure chez Chanel qui sort... aaargh ! :gonk:

(j'aime trop les rouges à lèvres... autant au niveau fards à paupière je suis *relativement* raisonnable, autant pour les rouges à lèvres j'ai du mal)

Yep, celui la. Il est magnifique, et il se porte tellement bien!!
Les Rouge Allure Intense, sont chouettes aussi oui.

On est deux a aimer ca, je crois que j'ai une petite ****aine de rouges, liquid lipstick, lip stains, chubby sticks, etc... (edit : non, je viens de compter, et je ne dirais pas le chiffre. j'ai un sérieux probleme. Quelqu'un saurait ou se trouve le Lipstick Anonyme le plus proche??)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Éclect*que;3582809 a dit :
On est deux a aimer ca, je crois que j'ai une petite ****aine de rouges, liquid lipstick, lip stains, chubby sticks, etc... (edit : non, je viens de compter, et je ne dirais pas le chiffre. j'ai un sérieux probleme. Quelqu'un saurait ou se trouve le Lipstick Anonyme le plus proche??)

Je viens de compter du coup : j'en ai plus de 20. D'un côté je suis soulagée parce que ce n'est pas SI énorme que ça, mais d'un autre côté, vu que ce sont tous des rouges à lèvres de marque, ça fait quand même pas mal. Mais du coup ça me déculpabilise d'en racheter pour l'automne, ahah. Il faut juste que je fasse attention à ne pas en prendre qui feraient doublons avec les miens. :cretin:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai reçu aussi mes -20% et j'étais justement en train de me dire que je n'allais pas m'en servir... Jusqu'à ce que vous me rappeliez l'existence des Crèmes de Mat de Lancôme qui ont juste l'air CA-NON :non:

Bon plus sérieusement, au niveau maquillage je me suis vraiment calmée, en ce moment je suis plus axée vers les soins naturel notamment à base de lait d'ânesse et mon éternelle quête du combo parfait pour mes cheveux tout pourris. Du coup le peu de monnaie réservée au budget cosméto part là dedans (et dans les fringues, j'avoue :shifty:).
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
J'ai également reçut ma remise, pile le jour où je décide de m'acheter (ENFIN) une base et un nouveau fdt :cheer:
Pour la peine je prendrais peut-être un pinceau :cretin:
Yeaaah (ou comment se donner bonne conscience :winky:)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Tiens je vous ai meme pas raconté..
Au retour a l'aéroport j'me suis acheté le Sunny Seoul de MAC, qui me plaisait de trop, swatchait magnifiquement sur ma main etc...
Vendredi on allait en ville avec ma maman et elle cherche un truc dans mon sac, tombe sur le ràl, l'essaie et bien sûr y'a pas photo il lui va comme un gant, absolument magnifique.
Jsuis jalouse mais jsuis contente pour elle ^^
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Crush;3583222 a dit :
J'ai reçu aussi mes -20% et j'étais justement en train de me dire que je n'allais pas m'en servir... Jusqu'à ce que vous me rappeliez l'existence des Crèmes de Mat de Lancôme qui ont juste l'air CA-NON :non:

Exactement pareil haha.. Ces trucs ont l'air sublime, je vais craquer je le sens.. Mais début octobre, parce que là bon, ça va pas être possible.
Au fait je vous rejoins sur la folie des lipsticks, j'en ai, comment dire, un certain nombre. Maintenant que j'ai enfin un rangement digne de ce nom, je pourrais vous faire une photo ! (ok ok j'ai trop envie de faire ma Youtubeuse et de vous faire mon 'rangement make up' :yawn: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais le fond de teint Narq en teinte Deauville, je l'appliquais au pinceau et je trouvais qu'il rendait super bien, il me faisait une peau de rêve ! Et puis je levais la tête et ça le faisait une grosse démarcation blanche, en gris c'est comme du j'avais mis de la biafine sur mon visage. Visage blanc farine et cou normal, du coup j'essayais d'égaler le fond de teint sur mon visage et c'était encore pire, c'était gras. Quand le rêve du teint parfait se transforme en cauchemar :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes