Caroliine;3588187 a dit :
Ah ok ! Hum, quand j'étais en Angleterre j'avais acheté
ce nettoyant Simple, un peu au hasard, et en fait il est super (j'ai même demandé à ma soeur de me le ramener d'Irlande en grand format). Moi j'ai la peau sensible, et elle le tolère très bien, donc sur une peau normale j'imagine que c'est pareil : il est sous forme de gel assez épais, qui ne mousse pas beaucoup, et est très doux. Si jamais tu tombes dessus tu pourras y jeter un coup d'oeil, mais bon ok mon message n'est pas très utile
Il est trop bien ce nettoyant! Je l'ai en mini, et je pense que je demanderais a ma copine de m'en envoyer un grand quand j'aurais fini les deux autres que j'ai entamé...
Sinon, est-ce que qqun sait pourquoi il n'y a plus que UN produit Formula 10.0.6 (meme pas disponible) sur le site de Sephora? Ils arrêtent la marque???
Je viens juste de finir mon paquet de Keep Me Clean wipes, c'est devenu mes préférées, et je sais pas ou en racheter s'ils ne l'ont plus...
PUTA*N je mets plus jamais les pieds chez Space NK a coté de Harrods. La nana s'est planté sur non pas un produit (le LM, mais ca a la rigueur ca va) mais DEUX. Jme retrouve avec un blush abricot/orange au lieu de la poudre illuminatrice que je voulais. Je vais appeler demain parce que m*rde a ce prix la, un blush que je vais jamais porter ca me fait chier.
Edit : Au final j'ai envoyé un mail via leur site, j'espère qu'il y aura une solution.
Edit du lendemain : je vais pas emmerder le monde avec un autre post mais pour celles que ca intéressent, je viens d'avoir Space NK au télélphone. Ils sont super réactifs, ca fait douze heures que j'ai envoyé mon mail quoi... ils ont proposé un échange, elle a pris mon adresse, je dois renvoyer les produits en colis suivi avec une copie du recu et un mot expliquant ce qui s'est passé, et ils m'appelleront de nouveau quand ca aura été recu, pour me rembourser les frais de poste ET m'envoyer les produits que je veux!!